PDV NAMJOON
Je me réveille de ma sieste. M'étire et m'apprête à me lever. Quand j'aperçois une fille sur le lit d'en face.C'est bizarre ils mettent jamais quelqu'un dans la même cellule que moi.
- T'es qui toi ? dis-je en m'avançant vers elle
Elle pose pour la première fois son regard sur moi. Son regard et neutre et son visage sans expression. On m'a vraiment mît avec une vrai folle ? Oh non !
- Ça ne te regarde pas dis t'elle en retournant son regard vers la fenêtre
- Tu es dans MA cellule donc ça me regarde dis-je agacée
Je déteste que les gens qui me tiennent tête.
- Tu parle trop, ta geule un peu dis t'elle en se levant
- Tu va où dis-je
Elle me regarde puis reprend la route vers la porte.
Je m'avance vers elle avec des pas rapide et la colle au mur. Je m'approche de son oreille.
- Je te conseille de ne pas trop faire la folle avec moi lui chuchotai-je
Un sourire narquois apparaît sur son visage. Elle ne detourne pas le regard, et me fixe.
- Tout le monde donne des conseilles ici dis t'elle en roulant des yeux
Elle se penche un peu vers moi.
- Sauf que vos conseils à la con vous pouvez vous les foutre ou je pense dis t'elle en me chuchotant
Elle est vraiment insolente. Elle m'énerve mais j'aime ça elle a du caractère.
Je la regarde quelques instant de plus et place ma main sur ses seins. Je commence à les malaxer. Je décide de remonter sa jupe pour pouvoir toucher sa partie intime.
PDV NAO
Il est vraiment entrain de me faire des attouchement ou je rêve ? J'arrête sa main immédiatement. Il pose son regard sur moi, je m'approche de son visage comme pour l'embrasser, un sourire s'affiche sur son visage.
Il y a vraiment cru ? Je lui fou mon genoux dans les couilles. Il tombe par terre et se tord de douleur.
- Oups j'ai pas fais exprès tu m'excusera dis-je en rigolant
- T-tu...v-va le re-regretter dis t'il
- J'attend ça dis-je en sortant de la cellule.
Il me connaît depuis meme pas 1 heure et il a déjà essayé de me faire des attouchement sexuels ? Les hommes c'est vraiment des gros connards !
Mais la j'ai des choses plus importantes à faire . Je dois en apprendre plus sur le petit Kim Taehyung. Il pourra me servir je dois être en bon terme avec lui, et même avec Jungkook.
Je me met à sa recherche. Et si je regardais les 3 salles mais c'est bête il n'aime pas être entouré de gens. J'ai ma petite idée.
Je m'avance vers la cantine et prend deux chocolats chaud.
VOUS LISEZ
𝐏𝐬𝐲𝐜h𝐨𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞
Fanfiction«J'enfourne le reste de pâtes au fromage dans ma bouche,quand une annonce a la télévision attire mon attention. J'augmente le son et m'installe confortablement. « Kim Namjoon,fils du célèbre avocat Kim a été isolée le temps d'être transférer dans un...