Jungkook essuie la cravache remplie de sang et la remet à sa place.Il viens se placer près de mon oreille et me chuchote d'une voix grave.
Jungkook:C'est la dernière fois que tu me manque de respect il dis mais aussi la dernière fois que tu m'oblige à faire ça chuchote t'il.
J'entends à peine sa dernière phrase mais tout ce que je sais c'est que venant de lui je n'ai aucune leçon à recevoir.
Moi:Dans...t..tes rêves j'articule difficilement en reprenant mon souffle entre chaque mot.
Il allait sortir mais s'arrête en m'entendant lui répondre,il se retourne et s'approche de moi en reprenant la cravache,je sent mon corps se tendre quand il s'empare de ce bout de cuire qui sert en temps normal pour les animaux.Est ce que je suis un animal pour mériter ça ? Jungkook tu va mourir comme l'autre fils de pute.Tu la mériter.
Jungkook:Les coups de cravaches ne t'ont pas suffis ? Je recommence ? il demande froidement.
Je ne répond rien et attend qu'il enchaîne les coups mais rien.
Jungkook:Tu ne répond pas ?
Il s'approche de moi et fais glisser le bout de cuir le long de ma poitrine tout en tournant autour de moi.
Moi:Dégage ! Et laisse moi sombrer dans un second coma sale chien ! Je dis faiblement.
Jungkook:Tient tu ma donner envie de rester pour pouvoir voir ton second coma,je n'était pas là pour le premier il dit un grand sourire aux lèvres.
Pour la première fois depuis que je suis ici,il me dit quelque chose de vraiment méchant.Je pense l'avoir trop sous estimer mais lui aussi me sous estime il ne sais pas de quoi je suis capable.Est ce que je suis blesser ? Non je n'en ais rien à foutre de toutes manière qui me pleurera ?
Moi:Tu veux me voir mourir ?
Il m'avais détacher quelques minutes plus tôt alors je me relève comme je peux en étant très affaissé.
Je m'approche de lui et une fois très près de lui je le regarde dans les yeux.
Moi:Tu veux me voir mourir Jungkook ? Tue moi alors !
Je prend sa main et la plaque sur mon cou me faisant ensuite reculer jusqu'au mur.Une fois plaquer contre celui-ci il détourne le regard toujours apparement gêner.
Je dépose ma main sur sa joue et replace son visage droit pour qu'il puisse observer ses mains sur mon cou.Son regarde se plante de nouveau dans le mien.Il est froid et ne laisse aucune émotions sans échapper.
Moi:ALLER ! Je cris la voix casser.
Il détourne le regard une seconde fois.Mes mains agrippent sa tête et le force à me regarder.
Jungkook:Je ne suis pas un tueur !
Moi:Moi si,ALORS TUE MOI AVANT QUE JE NE TE TUE !
Il ouvre grand les yeux et retire de suite ses mains de mon cou.
Jungkook:Tu es vraiment folle il dit en s'en allant vers la sortie.
Je le laisse s'en aller et me laisse tomber à terre comme une merde.C'est le fameux moment.Je m'étais préparée à ce moment..le moment où je perdrais espoir ou je craquerais ou je pleurerais.Je reste humaine et tout ne peux pas être calculer comme un robot dans ma tête.Je sais que rien ne va se passer comme je l'avais prévu mais tant pis je doit seulement tuer Namjoon.Rien d'autre.
VOUS LISEZ
𝐏𝐬𝐲𝐜h𝐨𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞
Fanfiction«J'enfourne le reste de pâtes au fromage dans ma bouche,quand une annonce a la télévision attire mon attention. J'augmente le son et m'installe confortablement. « Kim Namjoon,fils du célèbre avocat Kim a été isolée le temps d'être transférer dans un...