Chapitre 20

316 22 33
                                    

1 semaine plus tard

Moi:Attend moi Taehyung ! criais je.

Il se tourne vers moi et grimace.

Taehyung:J'avais oublier que tu n'étais plus en fauteuil et que tu avais quand même un peu de mal à marcher.

Moi:C'est pas vrai je dis en avançant d'une démarche assurée.

Mais en marchant de cette manière je me fais plus mal qu'autre chose.

Taehyung:Nao,tu devrais marcher doucement ou sinon tu risque de te retrouver de nouveaux dans un fauteuil.

Je marche doucement,en faisant attention de bien placer un pied devant l'autre.Nous arrivons dans la cantine quand Taehyung me dit qu'il va à la recherche d'une table vide.

Je me dirige vers le banquet,des fruits attire mon attention.Je prend une assiette et y dépose une grappe de raisin.

J'étais beaucoup trop occuper à essayer de tenir sur mes jambes pour sentir cette présence ce rapprocher.Son souffle chaud dans mon cou ne me dérange pas tant que ça alors que je ne sais même pas de qui il s'agit.

Je me retourne et vois Jungkook.

Moi:Tu veux quoi je demande froidement.

Jungkook:Ca

Il se penche en avant de retrouvant coller à moi,et attrape une grappe de raisin entre ses grandes mains.

Il détache un raisin et l'enfouie dans sa bouche.

Putain pourquoi j'arrive pas à détacher mon regard de ses lèvres..J'avale difficilement ma salive et me recule jusqu'à percuter le plat de raisin derrière moi.

Jungkook:Mmh délicieux il lance en se léchant le bout des doigts de manière sensuelle.

Moi:Jungkook qu'est ce que tu fais je demande d'une voix tremblante.

Jungkook:Je mange il dit en léchant son index,tu veux goûter ?

Il ne me laisse pas répondre qu'il me met un raisin dans la bouche et me fixe pendant que je le croque.

Jungkook:C'est bon pas vrai ?

Moi:Dégage !

Je reprend mes esprits et le repoussent loin de moi.J'embarque mon assiette et rejoins Taehyung assise à une table.

Taehyung:C'est Jungkook ? Il demande curieux.

Moi:Oui..

Taehyung:Il te voulais quoi encore ?

Moi:J'en sais rien dis je. En haussant les épaules.

Je mange un raisin,quand l'image de ses doigts en contacte avec le raisin me reviens
.

Moi:Tu en veux je demande à Taehyung.

Il prend la grappe de raisin sans hésiter.Putain de merde je joue à quoi ? Il faut que je me ressaisisse ! Je suis pas ici pour m'amuser mais pour tuer ! Enfin...personne ne m'a interdit de m'amuser..

𝐏𝐬𝐲𝐜h𝐨𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant