Je suis en train de manger,seule.Parce que Taehyung a rendez vous avez son psy.Je parle toutes seule en faisant semblant que quelqu'un se trouve face à moi.Ce qui est bien c'est que les gens ne se retourne par vers toi pour te traiter de folle car tu parle toute seule,car ils sont tous fou !
Une personne s'installe en face de moi,je lève la tête et aperçois Namjoon.Je sourie de toutes mes dents.
Moi:Comment ça va depuis l'autre jour je lance un sourire provocateur aux lèvres.
Namjoon:Disons que j'ai du...
Il se penche par dessus la table pour me chuchoter au creux de l'oreille.
Namjoon:...Me soulager tout seul.
Moi:Soyeon n'était pas là pour te la sucer je demande en levant les yeux au ciel.
Namjoon:Non,elle travaillait.
Moi:Si son travail consiste à baiser touts les patients faut la virer dis je en riant.
Namjoon:Qu'est ce que tu a contre elle au juste ? Il demande les sourcils froncer.
Moi:C'est une grosse pute,qui se sert des gens et qui n'assume pas d'être une grosse pute !
Namjoon:Techniquement tu te sert autant des gens qu'elle il dit en croquant dans sa pomme.
Moi:C'est faux,maintenant dégage !
Son pied se retrouve sur ma partie intime.Il la caresse légèrement tout en me fixant,il croque de nouveau dans sa pomme un sourire pervers scotcher aux lèvres.
Moi:Qu'est ce que tu fais Namjoon ? je demande sur de moi.
Namjoon:Je te rend l'appareil,tu ma donner envie et j'ai du me soulager tout seul.Maintenant a ton tour ! Je veux t'entendre me supplier de...
Jungkook:De quoi ?
Je tourne ma tête vers cette fouine et le regarde de haut en bas.
Moi:Tu n'a que ça à faire d'écouter les conversations des autres sale fouine.
Jungkook:Ta gueule et répond dit t'il froidement.
Moi:Je...
Le pied de Namjoon se faufile sous ma robe,je suis surprise et ne trouve plus mes mots.J'ai une idées pour me sortir de cette merde.
Je regarde Namjoon un sourire aux lèvres.
Jungkook:Tu ? Reprend t'il.
Moi:Tu veux que je te dise quelque chose de vrai ? Quelque chose qui me tient à cœur ?
Il croise les bras et hoche la tête.
Moi:Tu n'est qu'un gros connard prétentieux Jeon Jungkook,tu écouter aux portes,tu manques de respect au gens et surtout à moi en me draguant.Tu est un employer et ce que tu fais et mal et puis...
Il plaque sa main sur ma bouche et me lève de force.Le pied de Namjoon retombe à terre.
Mon plan a marcher on dirais,libérer ! Délivrer !
Jungkook est enerver,il tire mes cheveux en arrière et me chuchote à l'oreille.
Jungkook:Apprête toi à passer un mauvais quart d'heure jeune fille.
Moi:Oui papa ! dis je en riant comme une folle.
Sa main tire encore plus sur mes cheveux,plaçant mes mains dans mon dos me faisant avancer de force.
Moi:Doucement ! Olala la délicatesse tu connais sale brute !
Jungkook:Ferme ta gueule avant que je t'encastre dans le mur salle pute.
Moi:Je crois que tu confond,c'est Soyeon la pute dis je en riant.
Jungkook:Après le coup de la laverie ? Je te concidere comme une de c'est pute et bientôt tu sera ma pute il dit sûr de lui.
Arriver dans l'ascenseur.Les portes de referme.Je force sur mes bras pour me libérer de sa prise.
Moi:Compte pas sur moi pour devenir ta pute.
Jungkook:J'ai pas besoin de ton avis,je sais déjà que tu va aimer il dit froidement.
Moi:Ta gueule dis je soûler.
Il me plaque violemment contre l'ascenseur le faisant trembler.
Moi:FAIS DOUCEMENT CONNARD !
Il colle son front au mien et me regarde droit dans les yeux.
Moi:Dégage tu pue de la gueule dis je mimant un vomissement.
Il plaque mes mains sur le haut de ma tête me regarde quelques secondes puis me relâche et me fais avancer dehors car nous sommes arriver au sous sol de la torture ! Youpi ! Je vais retomber dans le coma.
Moi:Tu comptes me mettre dans le coma ? je demande sans ambition.
Jungkook:Si tu ne te tient pas à carreau,oui ça ce pourrais.
Moi:Quel homme !
Jungkook:Qu'est ce que tu a dis il demande les sourcils froncer.
Moi:S'en prendre à une femme par la violence verbale aussi bien que physique ! J'applaudis dis je en mimant des applaudissements.Tu gagne le prix du meilleur connard du monde entier !
Il me fais asseoir de force et me gifle.
Moi:Tu viens de me gifler ? Je demande froidement.
Jungkook:T'en veux une autre ?
Moi:Je te jure Jeon Jungkook que je te tuerais ! Je te tuerais de mes propres mains ! Je lance les dents serrer.
Il attrapes mes joues en bouche de poisson.
Jungkook:En attendant accepte la dure réalité,tu m'est soumise dans c'est moments.
Je grogne une dernière fois avant qu'il ne me mette un baillons sur la bouche.
Jungkook:Essaye de ne pas crier il dit en me faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
𝐏𝐬𝐲𝐜h𝐨𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞
Fanfiction«J'enfourne le reste de pâtes au fromage dans ma bouche,quand une annonce a la télévision attire mon attention. J'augmente le son et m'installe confortablement. « Kim Namjoon,fils du célèbre avocat Kim a été isolée le temps d'être transférer dans un...