Chapitre 9

320 28 15
                                    

Je me réveille sur un sol froid.Ou je suis ? Il y a...quelques minutes j'étais encore dans la salle de torture.J'ai du m'évanouir,rien de grave,je m'y était préparer depuis un moment.

- Aish dis je en étirant mes muscles

Ce connard ma bien niqué,je ne sent plus mon visage,ni mon dos.Les coups de fouet aurais pu en devenir excitant si il ne l'avais pas fais avec autant de force.

Je me relève et retire la poudre blanche qui se trouve sur ma robe.Je ne tarde pas à trouver la sortie,de plus l'heure du petit déjeuner doit être terminer depuis un bon bout de temps..Manger m'aurais bien aider à reprendre des forces.

- Je rêve d'un gâteau au chocolat lâchais je en me dirigeant vers chez Jin

Je frappe à la porte,qui s'ouvre sur les champs.

-Je pense ne pas avoir besoin de te faire un dessin de pourquoi je suis là dis je en entrant

- Non,en effet dis t'il en se relevant

Il me demande de m'assoir et prépare les instruments pour me soigner.Quand il se retourne j'aperçois une lignée de scalpels,ciseaux et autres instruments.Je ne cherche pas à comprendre et attrape un scalpel que je fourre dans mon soutient gorge.

Jin se retourne et dépose un coton imbiber d'alcool sur ma lèvre.

- Je peux savoir qui t'a fais ça ?

- À ton avis ? je lance en soufflant

- Tu la chercher,Jungkook ne punis pas sans raison me réprimande t'il

- Je m'en fou de ton avis,soigne moi pour que je puisse me barrer dis-je d'un ton agacée

Il souffle et dépose un autre coton sur mon front cette fois.

- Tu a été blesser autre part ?

- Dans le dos je répond en grimaçant

- Allonge toi sur le ventre m'ordonne t'il

J'exécute ce qu'il me dis,car c'est pour mon bien.Délicatement ses doigts trouvent le chemin de la fermeture l'éclair de ma robe,elle s'abaisse laissant mon dos nu et à sa porter.

- Il ne t'a pas rater

- Je m'en fou dis-je suivit d'un soufflement

Quand sa main effleure mon dos,je sursaute tellement ses doigts son froid.

- Tu aurais pu penser à te mettre les doigts dans le cul pour les réchauffer je lance sur un ton ironique

- Madame a de l'humour

- Je sais

Il me laisse me r'habiller puis je quitte son cabinet,l'envie de m'écrouler au sol et souvent fréquente mais je tient bon.Ma cellule n'est plus très loin.

Quand j'arrive devant celle ci.Namjoon se trouve allonger dans son lit.Jai passer une très bonne journée mais il faut qu'il gâche tout.Connard !

- Alors cetais comment de baiser avec Soyeon ? je demande pour le provoquer

- Tellement bon,que j'en ais jouie dans ton lit dit t'il tout souriant

- Connard je réplique avec un sourire de folle

- Ne m'énerve pas

- Sinon quoi ?! Tu ne va rien faire dis-je en m'installant dans mon lit

- Ferme ta gueule avant que je te viole

Viole ? Ce fils de pute me menace ? De me violer ? Ce sujet me rend très sensible depuis ce que ma mère a endurer et encore plus comme je proviens d'un viole,c'est peur être pour cela que je suis sans coeur,car je n'étais pas un enfant voulu ? Je ne cherche pas à comprendre et saute sur lui.Je suis à présent à califourchon sur lui.Mes mains plongé dans mon décolleté à la recherche du scalpel.

- T'es précoce toi lance t'il un sourire pervers scotcher aux lèvres

Ses mains passe sous ma robe pour caresser mes fesses.Quand le scalpel se retrouve sous sa gorge il retire de suite ses mains.

- Qu'est ce que tu fais ?

- FERME TA GUEULE AVANT QUE JE TE TUE CONNARD !

- T'es vraiment folle !

- Je suis folle ! répliquai-je

Il retourne les position de trouvant juste au dessus de moi,mais toujours avec le scalpel coller à sa gorge.

- Fais le si tu y tient vraiment dis t'il sûr de lui

- Ne me sous estime jamais

J'entends des pas approcher vers notre cellule alors je prend les mains de Namjoon dans les miennes et en profite pour mettre le scalpel dans sa main.Il ne le remarque pas tout de suite,tandis que je remonte ma robe sur mes hanche laissant apercevoir mon sous vêtement.

Les pas de reprochent et je me met à hurler.

- LACHE MOI SALE FILS DE PUTE ! criai-je de toute mes forces

Les pas accourent dans notre direction.Jungkook ouvre la cellule et attrape Namjoon par le col le jetant à terre.

- Je peux savoir ce que tu faisais avec Nao ! Et avec ça lance t'il en montrant le scalpel

- Je...

- Il a essayer de me violer je lance en simulant des fausses larmes

- C'est vrai ? Demande t'il avec méfiance

Ce Jungkook commence à connaître mes méthodes...il n'est pas si con que ça.

- Non,elle ment ! dis Namjoon

- Comment je pourrais mentir ? Jungkook ! Tu la vu de tes propre yeux ! Il était à califourchon sur moi et me menaçais avec se scalpel dis-je

Jungkook nous regarde à tour de rôle,tandis que Namjoon est toujours à terre.

- Namjoon tu connais les règles,je vais être obliger de te punir lança Jungkook

- Tu deconne ? Cette folle a tout inventer dit t'il sur la défensive

Jungkook hausse les épaules et le prend par les épaules.

Quand ils quittent la cellule Namjoon tourne sa tête vers moi avec des éclairs dans les yeux.Tu n'est pas content mon beau ? Tanpis c'est la même.
Je mise mon plus beau sourire de garce et replace ma robe.

Ce n'est que le début de ma vengeance Kim Namjoon

𝐏𝐬𝐲𝐜h𝐨𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant