- Allez Nao s'il te plaît répliqua Taehyung plut énièmes fois
- Non Taehyung je ne veux pas dis-je
- Mais pourquoi ? dis t'il d'une voix triste
- Tae s'il te plaît casse toi avant que je m'énerve dis-je en soufflant
- Il t'arrive quoi sérieux ? Ça doit faire des semaines que tu n'est pas sortis dehors, la tu a l'occasion de respirer de l'air frais mais tu refuse ! lance Taehyung d'une voix plus sérieux
- MAIS PUTAIN BOUGE LA dis-je en le poussant très fort au sol
Il me regarde quelques secondes, je voyais de la tristesse dans son regard. Mais il la mérité, depuis 30 minutes il me supplie pour qu'on sort dehors.
Je veux rien faire je veux juste me concentrer, sur ma vengeance. Je n'ai pas le temps de m'amuser ou quoi que ce soit. Je dois tuer Namjoon le plus vite possible.
Je veux juste tout planifié parfaitement pour que tout ce passe comme je le souhaite mais si il continue de m'embêter comme ça, je vais bêtement m'énerver contre lui.
- Dégage maintenant dis-je en me ressayant sur mon lit
- T-tu- Qu'Est ce que ta ? Pourquoi tu est comme ça ? lance Taehyung
- Taehyung je commence à perdre patience. Je t'en prie so-
- NON DIS MOI CE QUE TA PUTAIN DEPUIS DES JOURS TU PARLE PAS TU MANGE PLUS ! T'ES TOUJOURS ASSIS SUR CE PUTAIN DE LIT À REGARDER PAR LA FENÊTRE BÊTEMENT cria Taehyung en me coupant
- ferme la dis-je en serrant les dents
- NON RÉPOND MOI ! MOI JE NE TE CACHE JAMAIS RIEN MAIS TOI...On est amis non ?
Amis ? Je n'en suis pas sure que ça existe.
Ma mère m'a souvent dis que « celui qui se lie facilement sera celui qui souffrira le plus »C'est pourquoi je n'ai jamais considéré Taehyung comme un amis. Il fait juste partie de mon plan. Je dois paraître comme une personne « normal ». Le vouloir aider c'était juste par pitié et pour qu'il ai confiance en moi plus facilement.
- Tu crois vraiment que je te considère comme un amis Taehyung ? dis-je en m'approchant de lui Absolument pas, tu ma juste fait pitié. J'ai juste eu besoin de toi pour un moment c'est pourquoi je traîner avec toi dis-je en lui chuchotant T'es trop naïf dis-je en caressant sa joue J'ai juste profité de toi compris ? maintenant casse toi dis-je en souriant faussement
Il ne dis rien, il reste figé sur place. J'ai l'impression que mes mots l'on briser. Ce n'est pas ma faute si il est trop con aussi.
Il reste quelques secondes de plus, il ce dirige rapidement vers la sortie, il me lance un regard avant de sortir.
Je ne sais pas pourquoi mais son regard m'a vraiment déstabilisé, ses yeux remplie de larmes...
Mais non ! Je m'en fou, j'ai presque plus besoin de lui donc c'est pas grave.
Je sors de la cellule à mon tour en direction du toit, oui j'ai finalement accès.
Je monte rapidement les escaliers, j'ai besoin de respirer.
J'ai l'impression de foutre la merde, je savais déjà qu'avant mon arrivé que des moments comme maintenant allez apparaître. Ce qui est très mal, pour moi.
Tellement que je suis occupée à essayé de contrôler mes sentiments, j'oublie presque ma vengeance qui m'attend.
J'ai l'impression d'être trop méchante, est ce que j'ai été trop dure avec Taehyung ? Je le sais très bien qu'il est fragile, très fragiles. Grâce à moi...il c'était un peu ouvert...Eh merde sayez je culpabilise. Dois-je m'excuser ? Quoi que non ! Je les pourtant dis de partir, je les prévenue.
Je m'assoie sur un banc, je bloque la jupe de ma robe sous mes cuisses pour éviter qu'elle s'envole.
Je dois remettre mes idées en place, je dois être là Nao du début. Celle qui s'en fou de tout, celle qui n'oublie pas pourquoi elle est là. La raison !
Je ferme les yeux et souffle un bon coup. Je prend une grande respiration et essaye de relaxer en pensant à diverse chose...
Le vent frappe ma peau, un frisson me parcours le corps...
Dans moins d'une semaines je dois tuer Namjoon. Et ensuite je sortirai d'ici comme si de rien été. Je m'enfuirai et retournerai dans mon pays natale, donc le Japon.
J'étais dans mes pensée quand une voix m'interpelle.
- Tu me suis ou c'est comment ?
J'ouvre les yeux, Yoongi apparaît dans mon champ de vision...
Je souffle, je n'ai vraiment pas envie de lui parler.
- Je te rappel que j'étais ici avant toi, donc techniquement c'est toi qui me suit dis-je en me levant
- Ta fais quoi à Taehyung ? dis t'il d'une voix plus sérieuse
J'encre rapidement mon regard dans le sien, d'où il le sait ? D'où il sait que je me suis disputé avec Taehyung ?
Je fronce les sourcils et prend aussitôt la parole.
- D'où tu sais que je me suis disputé avec lui ? dis-je en m'approchant de lui
Il cache quelques chose. J'en suis sure, je met ma main à couper qu'il cache quelque chose.
- Je les vue dis t'il pour sa défense
- Arrête de mentir et dis moi la vérité dis-je
Ils sort un téléphone, qu'il avait caché dans son caleçon.
Il le manipule quelques secondes, et me le tant.
Je l'interroge du regard, je baisse mon regard sur le smartphone.Dictaphone ?
J'appuie sur démarrer.Je n'en crois pas à mes yeux, la conversation que j'ai eu avec Tae a été enregistré.
- Pourquoi tu as eu besoin de lui ? dis t'il en croisant des bras.
Je jette le téléphone très rapidement au sol, et saute sur son cou. Je le colle très rapidement au mur.
Il y avait aucune expression sur son visage.
Ils m'on piégé, je suis en sûre que Jungkook a tout planifié.
Oui, j'ai bien remarqué qu'il avait compris que je n'étais pas folle. Il sait que j'ai un but, il essaye de me piège pour éviter que je puisse réaliser ce que j'ai en tête.
Mais personne pourra m'en empêcher! Personne !
- Ecoute moi sale chien, je sais que tu travaille avec Jungkook et j'en suis sure que tu n'est pas un nouveau mais plutôt un agent que jungkook paye pour savoir pourquoi je suis la . Et là même j'en suis sure qu'il nous entend...Écoute moi bien Jeon Jungkook, jamais tu m'empêchera de faire ce que j'ai en tête. La prochaine fois prend quelqu'un de plus compétent aussi par ce que ton agent je lui met une claque il s'envole. dis-je en relâchant violemment Yoongi.
Je quitte très rapidement la terrasse. Il y a deux solutions
1 : Taehyung est avec Jungkook
2 : Ils ont placé des petit micro invisible à l'œil dans cellule ou sur moi ou sur TaehyungJe ne vais pas tarder à trouver, Jeon Jungkook prépare toi.
Je suis énervée, j'aurai du être plus attentifs je devais comprend ses intentions plus rapidement. Et le « jeu » qu'il a mis en place fais partie de son plan.
Désolée Namjoon, ta mort sera cette nuit.
VOUS LISEZ
𝐏𝐬𝐲𝐜h𝐨𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞
Fanfiction«J'enfourne le reste de pâtes au fromage dans ma bouche,quand une annonce a la télévision attire mon attention. J'augmente le son et m'installe confortablement. « Kim Namjoon,fils du célèbre avocat Kim a été isolée le temps d'être transférer dans un...