Je rentre dans ma cellule et aperçois Namjoon allongé sur son lit. Je veux jouer.
Je m'avance vers mon lit m'assoie et commence à le fixer. Quelques minutes plus tard il sens mon regard sur lui donc il tourne son regard vers le mien.
- Je aussi beau que ça ? Depuis plusieurs minutes tu me fixe dis t'il en se relevant.
- Toi beau ? Mon cul dis-je en ricanant
- Dis Namjoon rajoutai-je
- Hmm
- Depuis quand tu a des relations sexuels avec Soyeon ?
Soyeon je ne l'aime pas et je ferait tout pour qu'elle perde son boulot.
- Depuis que je suis ici dis t'il en ce rapprochant de moi
- Et tu sais que c'est interdit ? Dis-je en arquant un sourcil
- Peut être mais dans tout les cas c'est elle qui est dans la merde,moi j'aurais seulement à me faire passer pour la victime dis t'il en s'asseyent dans mon lit
Les relations sexuelles entre médecins et patients sont considérées comme un abus de faiblesse de la part du professionnel de santé.
Le Conseil de l'Ordre national des médecins,
il interdit et sanctionne explicitement dans le Code de déontologie médicale toute forme de relation sexuelle.Je pourrais me servir de cette « petite »information pour qu'elle dégage de cet hôpital.
- En effet dis-je en me tournant complètement vers lui
Je met ma main sur sa cuisse et le caresse. Namjoon arque un sourcil et rapidement un sourire apparaît.
Je monte de plus en plus ma main vers sa partie intime. Je déboutonne le bouton de son jean puis descend sa fermeture.
- Tu perd pas de temps dis Namjoon en ricanant
Un sourire en coin s'affiche sur mon visage.
Tu ne sais pas ce qu'il t'attend dis-je intérieurement.- Je m'arrête si tu veut dis-je en levant mes mains.
Il retiens mes mains rapidement et les reposes sur sa partie intime.
- Non continue,je t'en prie dis t'il
J'abaisse parfaitement son pantalon. J'aperçois déjà une petite bosse sous son caleçon. Je caresse sa bosse à l'aide de mes mains. Je veux qu'il me supplie.
- Allez dis t'il agacée
Je me penche vers son oreille.
- Patiente je lui dis en chuchotant
Je me recule et continue mon boulot. J'abaisse son caleçon.
Il en a une grosse quand même, un sourire s'affiche sur mon visage.
Je commence à faire des mouvements de haut en bas tout doucement pour bien l'énerver.
- Arrête de jouer avec moi dis t'il en grognant
J'accélère de plus en plus mes mouvements. Ce qui le fait gémir.
Je sors ma langue et lui lèche la joue. Il me prend par les cheveux et m'abaisse vers son penis.
Il crois vraiment que je vais le sucer ? Lol
Je m'abaisse et lèche rapidement son gland puis je m'arrête
- N'arrête pas continue répliqua Namjoon
J'ouvre grand la bouche, et la Bam !
Je mord son gland.- ARGH cria Namjoon en me poussant très fort
- Tu as vraiment cru que j'allais sucer ça ? Dis-je en pointant son penis suivie d'un rire
- T'es vraiment une grosse peste dis t'il avec difficulté
Je souris et me dirige vers la porte.
- Oh faite, 1-0 dis-je avant de claquer la porte
Il est trop con !
PDV NAMJOON
Cette grosse pute de Nao elle m'a bien fait mal.
C'est de ma faute aussi j'ai trop vite céder. Mais j'ai ma petite idée, une fois que la douleurs disparaît. Je reboutonne mon pantalon et me dirige vers le bureau de Soyeon.Je toque et rentre.
- Eh Soyeon j'ai besoin de toi dis-je en m'asseyant
Elle ce lève de son bureau et ramène son cul.
- Dis moi bébé dis t'elle en posant sa main sur mon torse
Je retiens sa main et l'enlève.
- Non pas ça Soyeon dis-je
Elle fronce les sourcils et croise ses bras.
- Quoi donc ? Dis t'elle en soufflant
- Donne moi un ciseau dis-je en la tirant vers moi
- Pourquoi dis t'elle
- Tu n'a pas besoin de savoir dis-je en lui pinçant les fesses
Un sourire s'affiche sur son visage, elle hoche la tête et disparaît quelques secondes pour réapparaître avec un ciseau en main.
Je me lève prend le ciseau.
- Je vais bien m'occuper de toi demain, n'oublie pas les menottes dis-je en l'embrassant
Elle hoche la tête puis je sors de son bureau.
Elle est si facile à arnaquer, tu lui parle de sexe s'ayais elle perd la tête. Trop naïve Soyeon ou trop obsédée par le sexe ? Les deux !
Je me dirige vers ma cellule, et vois Nao allongé sur son lit.
Je m'avance vers elle et vérifie bien si elle dort.Sa respiration et répétitif donc elle dort forcément.
Un sourire s'affiche sur mon visage. Dis aurevoir à tes beau cheveux Nao.
Sans plus attendre je prend quelques mèches entre mes mains et les coupes. Ainsi de suite...
Je ramasse tout ses cheveux et les met sur la table de chevet. J'ai hâte qu'elle vois ma surprise.
Je me penche vers elle et lui chuchote à l'oreille.
- 1-1
Je pose le ciseaux sur sa table de chevet et me dirige vers mon lit. Je m'étire et m'allonge.
Hâte de jouer avec toi Park Nao !
Je ferme mes yeux et me laisse guider dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
𝐏𝐬𝐲𝐜h𝐨𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞
Fanfiction«J'enfourne le reste de pâtes au fromage dans ma bouche,quand une annonce a la télévision attire mon attention. J'augmente le son et m'installe confortablement. « Kim Namjoon,fils du célèbre avocat Kim a été isolée le temps d'être transférer dans un...