?:Tu pourrais décaler du canapé je veux lire.
Je n'ouvre pas tout de suite les yeux,mais si j'attrape celui qui viens de me réveiller d'un sommeil aussi délicieux je le décapite.
Moi:Dégage lire dans les chiotte dis je toujours les yeux fermer.
?:T'es vraiment sans gêne.
Je reconnais vaguement cette voix,je crois que c'est le garçon de tout à l'heure.Moi sans gêne ?
Moi:Je sais maintenant dégage et laisse moi dormir.
?:Tu veux peut être que j'appelle Jungkook pour te retirer du canapé.
J'ouvre précipitamment les yeux et hurle.
Moi:NE FAIS PAS ÇA !
Il me regarde droit dans les yeux,un sourire en coin des lèvres bras croiser.
?:Pourquoi ? Tu a peur de lui ? Il me demande pour me provoquer.
Moi:Non,je veux juste pas voir sa salle tête de connard je dis en levant les yeux au ciel.
Il ne me répond pas et je me rallonge en fermant les yeux,quand d'un coût je me sent porter dans les airs.
Moi:MAIS LACHE MOI SALE RATON LAVEUR.
?:Raton laveur ? Il répète en riant
Je bat des pieds et des mains pour qu'il me lache.
Jungkook:YOONGI !
Hoo non pas lui putain ! Manquais plus qu'un connard de plus ce joigne à la fête.
Il s'arrête face au fameux Yoongi,lui laissant une vue sur mes fesses des plus plaisante,enfin je suppose.
Moi:Jungkook ?
Jungkook:Nao ?
Moi:Dégage...AVANT QUE JE T'ARRACHE TA GUEULE DE SERPILLIÈRE !
Yoongi ce met à rire bêtement tout seul mais ne me pose pas à terre.
Jungkook:Jolie fessier Nao rajoute t'il comme pour masquer mon insulte.
Moi:Tu regarde encore une fois je te crève les yeux fils de pute.
Yoongi ris pour la seconde fois,il veux quoi cette tête de raton laveur ?
Je sent une main me claquer la fesse,je ne prend pas dix ans à réagir et en deux deux je me retrouve face à Jungkook,je le pousse de toute mes force puis me jette sur lui.
Il se retrouve projetter en arrière avec moi à califourchon sur lui.Je me met à le frapper de toutes mes forces.
Moi:ESPÈCE DE FILS DE PUTE ! ON NE TA PAS APPRIS À RESPECTER LES FEMMES dis je entre chaque coups.
Il ris légèrement.Ce connard ose rire en plus,le souffle saccadée et la colère dans la peau.Mes mains tremble et j'attrape la première chose face à moi,c'est un parapluie je le prend et lui donne un grand coup dans le visage puis un seconde et ainsi de suite jusqu'à ce que je me sente soulever par quelqu'un.
Moi:JE VAIS LE TERMINER CE FILS DE PUTE DE JUNGKOOK ! LACHE MOI YOONGI JE VAIS LE MASSACRER ET LUI MONTRER QUI JE SUIS !
Yoongi me serre fort contre lui et Jungkook se relève en essuyant sa lèvre.Il me regarde droit dans les yeux puis me gifle.
Moi:Jeon Jungkook tu va mourir je dis en serrant les dents.
Jungkook:En attendant moi je vais te faire souffrir petite petasse il dit froidement.
Avant de partir il me regarde dans les yeux et me dis méchamment.
Jungkook:Tu va regretter d'avoir toucher à Jeon Jungkook.
Moi:Tu va regretter d'avoir toucher à mon jolie ptit cul connard je répond moi aussi énerver.
Jungkook:Ton jolie petit cul je le prend quand je veux contre ce mur il me dit en pointant le mur du doigt.
Il s'en va et quand il est assez loin.
Moi:NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS OU LA PROCHAINE FOIS JE T'ARRACHE LES COUILLES FILS DE PUTE !
Yoongi me repose et s'en va en riant.
Ils m'ont tous énerver c'est fils de pute ! J'en ais marre je veux partir au plus vite d'ici.Mais avant je doit tuer Namjoon avant tout et faire souffrir Jungkook.
Ce connard compromets touts mes plans..La mission va devoir etre accélérer:Namjoon ta mort approche.
Je vais dans ma cellule et il n'est pas là,je m'allonge dans mon lit et essaye de m'endormir.
Moi:Namjoon dans une semaine tu ne sera plus des nôtres dis je en souriant sadiquement.
Mon plan est tout ce qu'il y a de plus simple ! Le baratiner,l'attirer puis le tuer.Simple comme bonjour ou plutôt devrais je dire«adieu»
J'ai hâte de ressentir le plaisir que c'est de voir son sang couler,son souffle saccadée se stopper,ses yeux ce fermer et son coeur s'arrêter de battre.Je me languirais de cette vue,tellement appréciable à mes yeux ! Je n'attend que ça.
VOUS LISEZ
𝐏𝐬𝐲𝐜h𝐨𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞
Fanfiction«J'enfourne le reste de pâtes au fromage dans ma bouche,quand une annonce a la télévision attire mon attention. J'augmente le son et m'installe confortablement. « Kim Namjoon,fils du célèbre avocat Kim a été isolée le temps d'être transférer dans un...