Je me réveille de mauvaise humeurs. Je sais déjà que cette journée elle va être longue.
Je m'étire et me lève. Je range mon lit. Comme à mon habitude.J'allais me diriger vers la fenêtre pour prendre l'air mais mon doigt de pied a décidée d'embrasser le pied de la table de chevet.
- ARGHH MON PIED criai je
C'est la pire sensation.
Attendez ! C'est quoi ça ? C'est bien mes cheveux la ? Je les prend en mains, et oui c'est bien mes cheveux. Je vois rouge de rage.
Qui a fait ça ? Sans plus trop réfléchir j'ai déjà la réponse. C'est Namjoon !
Je prend mes mèches coupés en main et me dirige vers la cantine.
Kim Namjoon je vais te faire bouffer mes cheveux.
Je m'avance vers la cantine avec des pas rapides. Je rentre et cherche Namjoon de regard.
Il étais de dos il parler avec quelques filles.Je me dirige vers lui.
Une fois à sa hauteur je lui tapote l'épaule il se retourne et un sourire s'affiche sur son visage.
- Nao, alors ta aimée ma surprise dis t'il en ricanant
Je lui fou une grosse claque phénoménale. Je prend ça tête entre mes mains et force pour qu'il ouvre sa bouche.
Je vais vraiment lui faire bouffer mes cheveux.
Je prend mes mèches coupes et lui claque au visage.
- T'ES QUI POUR ME COUPER LES CHEVEUX PENDANT QUE JE DORS SALE FILS DE PUTE, JE VAIS TE FAIRE BOUFFER CHAQUE CHEVEUX UN PAR UN dis-je en lâchant sa tête
Je prend son plateau et renverse la nourriture qui étais dessus au sol. Je m'apprête à foutre ce foutu plateau sur sa tête de chien quand quelqu'un m'arrête.
- NAO cria le brun
Cette merde Jungkook il est obligée de m'arrêter à chaque fois ?
- QUOI LÂCHE MOI dis-je en essayant de me libérer de son emprise.
- Repose ce plateau immédiatement m'ordonne t'il
- NON JE M'EN FOU LÂCHE MOI LA SALLE MERDE QUE TU ES dis-je en me dégageant de son emprise.
A la seconde même je saute sur Namjoon, il avait toujours un sourire scotcher au lèvres.
Ce sourire me fou encore plus la haine.Je lui met un coup de poing avec toute la force que j'ai, je m'apprête à en remettre mais cette fois je me sens voler.
Jungkook...
- YAH DESCEND MOI, NAMJOON SALE FILS DE PUTE JE VAIS TE FAIRE PIRE TU VA ME SUPPLIER D'ARRÊTÉ CE JEU dis-je en débattant
~
- C'est bon tu t'es calmé ? me demanda Jungkook
- Hmm
- Il a fait quoi ? dis t'il
- IL A FAIT QUOI ? IL A COUPER MES CHEVEUX PENDANT QUE JE DORMAIS dis-je en criant
- Je t'ai déjà dis de ne pas hausser le ton sur moi Nao dis t'il en fronçant les sourcils
- Tu sais quoi je me casse dis-je en me levant
- Tu reste la dis t'il en tirant mon bras
VOUS LISEZ
𝐏𝐬𝐲𝐜h𝐨𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞
Fanfiction«J'enfourne le reste de pâtes au fromage dans ma bouche,quand une annonce a la télévision attire mon attention. J'augmente le son et m'installe confortablement. « Kim Namjoon,fils du célèbre avocat Kim a été isolée le temps d'être transférer dans un...