retrouvailles

505 9 2
                                    

Des hommes , elle en avait vu des milliards . Elle avait joué avec certains d'entre eux , elle les avait utilisé . Mais celui qui se trouvait devant elle était tout sauf humain , aucun homme qu'elle avait mit dans son lit ou encore séduit juste pour s'amuser ne pouvait se mesurer à celui-ci . Il était d'une beauté inimaginable , d'une carrure imposante et son parfum envoûtant régnait dans la pièce l'entière . Les rayons de soleil jouaient avec sa chevelure dorée , ses lèvres étaient d'un rose éclatant , elles semblaient si douce à embrasser et si sucrées . Sa chemise légèrement ouverte laissait entrevoir son torse musclé , les traits de son visage étaient si fins et il possédait deux moustaches de chats sur ses joues , il était si serein endormi comme ça . Il avait posé un bras sur son front et légèrement entrouvert sa bouche respirant régulièrement . Il était si magnifique . Un homme pareil ne pouvait être que la création à l'image d'un dieu de la beauté lui-même . Elle n'avait jamais rencontré un homme semblable à celui là . C'était tout bonnement impossible de détacher son regard de cette beauté .

Comment avait-elle fait pour se retrouver dans la même pièce que lui ? Pourquoi d'ailleurs était-elle ici , avec lui ?

Un léger tapotement à l'épaule la fit revenir à la réalité . Elle pivota trois fois sur elle-même avant de rencontrer le regard bleu de son amie . Une fille à la chevelure noire bleutée , aux yeux bleu et deux moustaches de chats sur ses joues . Cette dernière fronça un sourcil l'interrogeant du regard .
Elle se sentit gênée avant de prendre place à l'endroit où lui avait indiqué la noiraude . Juste en face du jeune homme . Elle fut vite rejoint par son amie à la suite . Mais pourtant , elle n'arrivait pas à détacher son regard du jeune homme . Il était tout bonnement impossible de ne pas l'admirer .

- Hima , tu veux bien dire à ta copine d'arrêter de me regarder comme ça ?. Ça devient très gênant .

La concernée sursauta légèrement . Elle était tout simplement rouge de honte . Comment savait-il qu'elle le regardait depuis son arrivée ? Elle était pourtant sûr qu'il était endormi . Son regard était si persistant que ça pour qu'il le sente poser sur lui , même endormi ?

- et toi tu ferais mieux de retourner travailler . Répliqua la noiraude essayant d'enlever la gêné qu'elle avait ressenti chez la fille à la chevelure violette et aux yeux de la même couleur .

- me bouscule pas . C'est moi le boss je suis capable de te virer à la minute .

- et moi de te punir allez bouge .

Le blond soupira bruyamment avant de retirer son bras de son front et d'ouvrir ses yeux révélant ainsi ses yeux de couleur azur envoûtant . Finalement , tout chez cet homme était parfait , sa voix , ses yeux , son corps entier ... Il était irrésistible pour n'importe quelle femme . Le jeune homme se leva lentement de son canapé s'étirant par la suite faisant ressortir encore plus ses muscles . La violette détourna son regard sentait des rougeurs s'installer sur ses genoux . Mon dieu cet homme était une tuerie .
D'habitude c'est elle qui mettait les hommes dans cet état pas le contraire , elle avait l'air complètement perdue . Le jeune homme attrapa la cravate qui traînait sur la table basse et la passa immédiatement autour de son cou avant de la serrer . Il se leva de son canapé et enfila ensuite sa veste noire .

- c'est bon , je m'en vais . Lâcha t-il en se dirigeant vers la sortie .

Les deux femmes etouffèrent un rire en plaquant une main chacune sur leurs bouches . Le blond s'arrêta soudainement , devant la porte en bois noir . Il fourra ses mains dans la poche de son pantalon avant de faire volte-face vers les deux femmes . Celles-ci reprirent un air sérieux ne voulant pas paraître enfantine .

- Himawari , c'est pas la peine de m'attendre je rentrerai tard ce soir ... On n'est toujours mieux chez soit , n'est-ce pas ?

En disant sa dernière phrase il avait plongé son regard dans celui de la violette comme s'il essayait de lui faire passer un message . Il sortit ensuite de la piece sans plus rien ajouter . La violette pivota à la hâte vers son la noiraude ne comprenant pas les dires du jeune homme . Cette dernière pouffa de rire en frappant dans ses mains . Mais qu'est ce qui pouvait lui faire autant rire ? La violette était égaré psychologiquement .
Après quelques minutes de rire Himawari s'essuya les yeux tellement qu'elle avait rit , puis se râcla la gorge .

LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant