Konohamaru n'arrêtait pas de dévisager Boruto depuis une bonne dizaines de minutes . Le blond l'avait remarqué depuis le début , mais il n'avait rien dit pour autant . D'ailleurs il ne savait pas pourquoi le brun le dévisageait ainsi . Konohamaru trouvait qu'il y'avait quelque chose de changer chez le blond . Il n'était pas dans son état habituel . Il était toujours aussi actif dans le travail comme d'habitude mais son aura semblait avoir changé ainsi que son humeur . Boruto était toujours du genre souriant même quand le travail était débordant ou encore lorsqu'il était obligé de passer des semaines loin de sa sœur .
Sa chevelure blonde était un tout petit peu en bataille , sa chemise qu'il laissait toujours bien boutonnée au travail laissait entrevoir son torse et sa veste était accrochée à son siège , sa boucle d'oreille sur l'oreille droite qu'il cachait souvent lors du boulot était complètement visible à présent . Son travail était encore plus actif , il travaillait sans prêter attention au brun sans lui adresser le moindre regard ou encore confié le moindre dossier .- est-ce que ça va Boruto ?
Le blond qui avait ses yeux plongés dans ses dossiers les leva fixant intensément le brun . Il plaça une main sur son menton avant de hocher légèrement la tête . Il retourna ensuite à ses dossiers sans plus de réponses . Konohamaru s'adossa sur le dossier de sa chaise en croisant ses doigts sous son menton .
- alors ça ne te dérangerait pas si je finis tôt aujourd'hui ... Je dois emmener Hanabi dîner ce soir .
- non pas du tout .
Le brun fronça un sourcil n'en revenant pas . Boruto râlait toujours quand il lui demandait ce genre de chose rétorquant qu'il y'avait trop de travail et que le brun ne pouvait pas le laisser seul .
- Boruto tu devrais arrêter avec ça . Lâcha t-il en appuyant sur le dernier mot .
- de quoi tu parles ? Questionna le blond sans quitter ses dossiers des yeux .
- Boruto tu sais de quoi je parle . Si tu ne veux pas te faire découvrir tu devrais arrêter . Je ne sais pas ce qui t'arrive mais je crois que tu n'arrives plus à te contrôler .
- je ne vois pas de quoi tu parles .
Konohamaru se leva du siège en remontant sa veste . Il ne dit plus rien et se dirigea vers la porte d'un pas presser avant de sortir de la salle en laissant un vent glacial derrière lui .
Sarada et Sumire s'assirent toutes les deux autour d'une table ronde sur laquelle était posée une petite horloge . Yodo elle se tenait à l'écart un peu plus loin dans la salle . La noiraude et la violette se prirent les deux mains en fermant leurs yeux et se mirent à murmurer des paroles inaudibles . Inaudibles mais qui raisonnaient dans toute la pièce en plusieurs échos . L'horloge se mit à trembler , remuant la table au passage , puis elle s'écrasa avant de rouler jusqu'à l'autre bout de la salle . Les deux jeunes femmes ouvrirent leurs yeux soufflant au passage . Sumire se leva allant ramasser l'horloge au sol en s'accroupiant . Elle resta accroupi pendant une bonne dizaines de secondes avant de se relever et de tendre l'horloge à la noiraude . Celle-ci s'en saisit plaçant le médaillon au-dessus de l'horloge avant de le faire disparaître en un chuchotement .
- c'est bon . Le médaillon est hors de porter mais le démon est toujours en liberté . Murmura Sarada .
- je dois rentrer chez moi . Lâcha sumire avec un sourcil aux lèvres . Je dois trouver un moyen pour détruire le démon .
Elle s'en alla par la suite adressant un petit sourire hypocrite à Yodo , celle-ci en fit de même . Elles ne s'entendaient pas du toutes les deux pour une raison que Sarada ignorait . Elle n'avait jamais cherché à le savoir non plus . Yodo fit un signe à Sarada avant de s'en aller elle aussi . La noiraude se jeta sur un des sofas de son salon en étouffant un cri , elle sentait son corps quitté le monde . Et d'un seul coup elle disparu .
VOUS LISEZ
Legacies
Fiksi PenggemarLes créatures Mystiques et Mythique n'ont jamais été vu . Mais ce n'est pas pour autant que nous avons disparu nous sorcier , vampire , fée et autres ... Ce n'est pas parce que l'on ne peut pas voir que ça n'existe pas . Boruto x Sarada