chapitre V : discorde

80 6 0
                                    

Alors qu'il se relevait , la bête se jeta à nouveau sur lui enfonçant ses griffes dans ses avant bras . Il étouffa un hurlement avant de balancer la bête qui se cogna contre le mur . Shikaday fit apparaître une sorte de morceaux de verre fin entre ses deux mains avant de l'enfoncer dans le cœur de la bête . Le Sang chaud de l'horreur coulait sur ses mains afin de descendre jusqu'à ses bras , ce qui le fit frémir un tour petit . La bête cessait de gigoter , sa respiration cessait lentement avant que plus aucun son ne sorte ni de sa bouche , ni de ses voies nasales . Shikaday le laissa tomber au sol avant de se Jeter lui aussi sur le plancher froid sur son derrière . Il plaça son visage entre ses jambes en respirant difficilement . Cette bête avait apparu dans sa chambre par magie , comme ça , il avait eu le temps de mettre Yodo en sécurité avant qu'elle ne lui fasse du mal , mais le plus difficile serait d'expliquer à la blonde ce qui venait de se passer . Il se leva en titubant , avançant lentement avec une main glissant sur le mur . Ses plaies lui faisaient mal ainsi que ses jambes , il lui était difficile de marcher sans aide . Il s'arrêta devant la porte du dressing avant de l'ouvrir , Yodo se jeta à son cou le déstabilisant un peu , il fit une grimace à cause de la douleur qu'il ressentait puis retira les bras de la blonde délicatement . Il baissa sa tête évitant toutes questions possible , il sentait le regard de la blonde sur lui , il savait qu'elle ne le lâcherai pas avant qu'il lui ai tout dit .

- tu sais ... Sarada m'a tout dit ... À propos de ... À propos de vous deux  ...

Shikaday releva lentement sa tête en plongeant son regard dans celui de la blonde , il se raidit et passa une main dans sa chevelure noire qui retombait sur ses épaules , décoiffée par la bête .

- alors tu comprendra sûrement si je t'explique sans détail . Murmura t-il assez fort pour qu'elle l'entende .

Elle hocha violemment sa tête en passant sa main droite sur ses lèvres .

- ce monstre que tu viens de voir là ... Ça s'appelle un phalmène .

L'image de la créature revint à Yodo . Son corps entièrement vu d'un squelette noir , un squelette composé de gros os noirs et d'une grande taille , deux trous noirs qui lui servaient de yeux , deux orifices lui servant de narines et deux cornes sur sa tête .

- qu'est ce qu'il te voulais ce Phalmène ?

- il a sûrement été envoyé par le Malivor .

- qui c'est ?

- je ne l'ai jamais vu ... Mais c'est un monstre très puissant , il est emprisonné quelque part dans le monde magique , il envoie les monstres qu'il renferme en lui pour me prendre la formule qui pourra le libérer et pour éliminer ... Sarada .

- pourquoi elle ?

- Sarada est une créature unique capable de détruire le Malivor ... C'est pour ça qu'il veut la détruire .

Il ne dit plus rien après . Yodo s'approcha de lui en passant une main sur les blessures du noiraud avant de lâcher un soupir .

- suis moi je vais bander tes plaies .

Si entre shikaday et Yodo c'était l'amour qui régnait , entre Boruto et Sarada c'était tout autre chose . Le blond n'avait pas de travail pour aujourd'hui , il avait travaillé toute la nuit et avait prit un repos pour cinq heures . Il n'aurait pas pu prendre plus . Himawari avait invité Sarada et elle n'aurai jamais cru qu'elle s'amuserai autant , voir Boruto et Sarada se disputer pour un rien l'amusait complètement .

- c'est toi qui m'a dit de le poser là . Rétorqua Boruto en carressant sa tête .

Il avait encore eut droit à un coup d'éventail super puissant pour avoir poser le livre que lui avait confié Sarada au mauvais endroit qui avait fini par se mouiller .

LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant