chapitre XIV

47 5 0
                                    

Mitsuki regarda autour de lui avant de poser son poignard sur une commode dans le couloir . Kawaki lui avait dit avoir vu une silhouette , mais celle-ci n'était pas humaine . À qui pouvait-elle appartenir ? Était-ce un monstre du Malivor ?



Himawari se précipita vers la porte d'entrée en retirant son tablier de cuisine . Elle ouvrit la porte à la hâte mais son sourire disparu soudainement . Elle croisa ses bras sur sa poitrine et essaya de sourire tant bien que mal .

- qu'est-ce que tu fais là Sumire ?

- tu n'es pas contente de me voir on dirait .

- biensûr que non . Tu veux entrer ? Questionna la noiraude en hésitant .

- non . Je voulais juste savoir si tu savais où est ton frère .

- tu es allée voir chez lui ?

Sumire haussa des épaules en souriant de ses dents .

- hier il n'y était pas .

- sumire , hier c'était hier . Et puis , pourquoi tu veux le voir ?

- pour pas grand chose ... Hier j'ai reçu la visite d'une personne pas très commode qui voulait le voir ... Mais bon ...

Sumire soupira avant de reculer de quelques pas .

- je dois y aller . Lâcha t-elle en prenant la route .

- oui c'est ça .

Himawari referma la porte d'un coup sec sans plus attendre .


- tu es difficile à trouver Boruto . Souffla Kagura en s'approchant du blond dangereusement . Tu sais que t'es le plus grand des emmerdeurs ?!

- ouais j'adore rendre service . Répondit Boruto d'un air narquois .

- il n'y a pas assez d'aspirine sur terre pour supporter un type comme toi . Tu ne peux donc pas tout simplement obéir ?

- Naruto ne m'a pourtant rien dit lors de sa visite .

- comme si tu l'aurais écouté .

Kagura recula toujours en fixant le blond . Il s'assit ensuite sur le fauteuil en face de lui essayant d'évacuer toute sa colère .

- tu dois rentrer que tu le veuilles ou non , d'autant plus que le Malivor est presque libre .

- le Malivor n'est pas un problème pour moi .

- arrêtes . Arrêtes Boruto . Arrêtes . Tu reviens au sein de la famille un point c'est tout ! Et si tu n'obéit pas cette fois-ci , ça va mal se passer .

- tu me menaces ?

- je dis juste que si tu ne veux pas avoir à faire à plusieurs gardiens de la famille tu ferais mieux de revenir . Parceque crois-moi même Naruto ne cédera pas à tes caprices , c'est d'ailleurs lui qui a donné cet ordre .

Kagura se leva du canapé et avança vers la sortie de la pièce accompagné d'un gardien qui s'était tenu éloigné depuis le début de la discussion .

- ton départ est prévu pour demain . Lâcha t-il en sortant de la pièce suivit du gardien .

Boruto soupira en passant ses mains dans ses cheveux . Il n'avait aucune envie de rentrer au sein de la famille . Il y était parti depuis un an déjà et n'avait jamais songé à y retourner . Il ne voulait plus rien avoir avec cette famille de malade . Le seul problème avec la royauté c'est qu'elle ne laisse aucun membre de sa famille s'en aller peu importe les raisons .
Il revena à la réalité lorsqu'il entendit un claquement de porte venir du couloir qui menait à la porte d'entrée .

LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant