Himawari lâcha la main de Sarada avec pression . Sarada pensait avoir fait ou dit quelque chose de mal , elle secoua Hima d'une main mais celle-ci ne répondit . La noiraude suivi la trajectoire du regard de la jeune fille . Un sourire apparu sur les lèvres de la noiraude , puis elle souffla de soulagement sachant qu'elle n'y était pour rien à la réaction d'Hima . Chocho soupira en grommelant avant de rejoindre les autres . Wasabi , elle tapota l'épaule de Sarada avant de passer sa main dans la chevelure d'Hima .
Hima quant à elle n'en revenait , malgré les préventions qu'elle avait donné à Sumire , celle-ci ne se gênait quand même pas pour draguer son frère et en public en plus .- Hima est-ce que ça va ?
La voix douce de Sarada la sortit de ses pensées . Elle pivota vers la noiraude essayant de dire quelque chose mais les seules choses qui sortait de sa bouche étaient des mots inaudibles . Elle attrapa ensuite Sarada par le bras et la traîna jusqu'à la fontaine où les autres attendaient . Yodo passa une main dans sa chevelure en la relâchant avec souplesse , juste en passant entre Sumire et Boruto . Elle pouvait avoir le chic d'agacer les gens quand elle le voulait .
- salut Sarada , je vois que tu adore les reptiles apodes . Lâcha Denky en remontant ses lunettes .
- éh arrête de parler d'une façon dont je ne peux pas comprendre . Répliqua Iwabe en posant ses mains sur ses hanches .
Denky roula des yeux en lâchant un grognement à peine audible . C'était bien le genre d'Iwabe de ne jamais rien comprendre .
- Sarada .
Se murmura fut emporter par le vent jusqu'aux oreilles de la noiraude . Elle chercha du regard essayant de rencontrer un regard suspect ou un autre chose , mais rien ne lui vint . Un deuxième murmure lui parvint à l'oreille cette fois-ci comme un appel . Elle pivota autour d'elle en fronçant un sourcil . Soudain elle sentit une main se saisir la sienne avec douceur . Elle voulu la retirer mais s'arrêta soudainement lorsque son regard en rencontra un azuré . Elle sentit un frisson la parcourire , elle essaya de retirer sa main délicatement mais celle du blond était beaucoup plus résistante et beaucoup plus forte .
- j'imaginais pas te revoir un jour . Souffla t-il d'une voix douce .
- moi non plus .
Sa voix sortit presque comme un murmure .
- Sarada quelle surprise , je n'étais pas au courant que tu étais revenue .
La voix de sumire était presque comme provocateur , presque réprobateur et fâcheux .
- personne ne me met jamais au courant de quoi que ce soit ici . Murmura t-elle avec un sourire .
- je suis super heureuse que l'on soit tous réunis ! S'exclama Wasabi .
Konohamaru attrapa un caillou puis le lança dans la fontaine en faisant un Ricochet . Il sourit , en pivotant vers Iwabe . Celui-ci fit une mine boudeuse avant de s'en aller et de revenir quelques secondes plus tard avec un énorme rocher dans les bras .
- euh ... Iwabe , qu'est-ce que tu fais ? Questionna Konohamaru .
- je vais faire le plus grand Ricochet .
- mon chéri , c'est avec un petit cailloux qu'on le fait . Souffla Wasabi en se grattant l'arrière de la tête un peu gênée .
- vous allez voir .
Il tendit ses bras en l'air avec l'énorme rocher dans ses mains . Il tremblait de partout mais avec sa tête de mule , il n'était pas prêt d'abonner . Il lança le rocher et attendait avec impatience que celui-ci face des rebonds sur l'eau . Mais rien ne se passa , il leva ses yeux aux ciels et les ecquarquilla , il eu juste le temps de souffler que le rocher l'écrasa .
VOUS LISEZ
Legacies
FanfictionLes créatures Mystiques et Mythique n'ont jamais été vu . Mais ce n'est pas pour autant que nous avons disparu nous sorcier , vampire , fée et autres ... Ce n'est pas parce que l'on ne peut pas voir que ça n'existe pas . Boruto x Sarada