Sumire déposa avec violence le livre qu'elle tenait sur la table de bureau du blond . Si il pouvait s'attendre à la voir ici , il aurait tout fait pour l'éviter .
- qu'est ce que tu fais là Sumire ?
- mais je suis d'essai mon chou , tu n'es pas au courant ?
- ... Alors c'est toi .
- à qui t'attendais tu ?
- tout le monde sauf toi .
La violette roula des yeux en posant ses mains sur ses hanches . Il avait le chic de la mettre hors d'elle . Mais elle ne le laissera pas tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle désirait , c'est à dire , lui . Elle avait soigneusement sélectionné une tenue juste pour apparaître sexy devant lui , elle faisait tout pour le déstabiliser . Elle avait porté une mini robe rose décolletée qui se limitait au cuisse , accompagnée d'une ceinture rose bonbon et des talons hauts . Elle avait lâché ses cheveux exprès . Elle n'arrêtait pas de se pencher au-dessus de son bureau dévoilant la moitié de sa poitrine ou alors balayait sa chevelure d'un tour de poignet . Boruto quant à lui jettais quelque fois des regards à la violette , mais de quel regard s'agissait-il ? Sumire elle était satisfait des regards que lui accordaient le blond .
- pourquoi t'as fait ça ? Questionna t-il d'un ton froid .
- de quoi tu parles ?
- pourquoi tu les as envoyés là-bas ? Tous les trois .
Sumire se dressa en entrouvant sa bouche . Comment pouvait-il le savoir ?
- comment tu ...
- réponds à ma question sumire . Qu'est-ce que t'as contre elle ?
- elle ? ... Oh je vois ! Contrairement à " elle " . Dit-elle en mimant des guillemets dans les airs . Je ne suis pas parfaite pour toi !?
- je n'hésiterai pas à employer la manière forte avec toi .
- mais qu'est ce qui ne va pas ? Est-elle aussi importante que ça pour ...
- oui elle l'est ! Hurla le blond en frappant d'une le table de bureau .
Sumire recula de quelques pas en un sursaut . Elle hocha lentement de la tête avant de tourner les talents et de se diriger vers la porte avec un air dubitatif .
- attend . L'interpella le blond .
Elle fit volte-face vers le blond essayant tant bien que mal de cacher sa déception et sa fureur .
- si tu veux travailler ici ... Ne viens plus jamais dans ce genre de tenue .
Le jeune femme hocha vivement de la tête en dissimulant une larme qui pendait sur son œil droit . Elle sortit de la salle laissant un courant froid derrière elle .
Wasabi examina le jeune homme tapis au sol avant de glisser ses doigts jusqu'à son torse . Elle pivota ensuite vers une brune avant de lui faire signe de transporter le jeune homme à l'urgence . La brune s'exécuta , elle confia le jeune homme blessé à un noiraud qui le conduisit à une ambulance . Wasabi retira ses gants avant de les balancer dans une corbeille et de sortir un mouchoir blanc à jeter de son gilet et d'essuyer ses mains .
- je sais pas ce qui c'est passé ici mais ça n'a pas été une partie de plaisir . Lâcha Namida en notant dans son carnet .
- oui mais bon a réussi à sauver la victime et à capturer le suspect . Renchérit Iwabe . Maintenant , je vais prendre ma sortie de héro .
Il emprunta un couloir mais fit vite arrêter par Wasabi .
- Iwabe c'est le mauvais couloir .
- putain de couloirs qui se ressemblent . Lâcha t-il en revenant à ses pas .
VOUS LISEZ
Legacies
ФанфикLes créatures Mystiques et Mythique n'ont jamais été vu . Mais ce n'est pas pour autant que nous avons disparu nous sorcier , vampire , fée et autres ... Ce n'est pas parce que l'on ne peut pas voir que ça n'existe pas . Boruto x Sarada