- Mitsuki pourquoi tu m'as emmené ici ?
Le concerné détourna son regard en un sourire . Boruto le lança un regard noir avant de s'accroupir devant deux gamins , l'un avec une chevelure noire et des yeux bleus et l'autre avec une chevelure noire touffue attachée en deux couettes , des yeux noirs et un teint brun . Mitsuki l'avait emmené dans un hôpital d'orphelinat pour une raison qu'il ignorait , il l'avait aussi suivi sans poser de questions et ce n'était sûrement pas la bonne chose à faire .
- si je t'ai emmené ici c'est pour que tu te décoince un peu ... Je me suis dis que entouré d'enfants . Il s'interrompit et se pencha afin d'atteindre l'oreille du blond . Ta magie noire ne se manifestera sûrement pas .
Boruto se renfrogna en se levant . Il fut arrêté par l'un des enfants qui se tenait devant lui , la petite fille . Il baissa son regard rencontrant celui de la petite fille .
- t'es un magicien ? Questionna t-elle en un chuchotement .
- oui en quelque sorte . Avait répondit Mitsuki en passant une main dans sa chevelure . Chaque fois qu'il passe quelque part plusieurs filles apparaissent .
Boruto donna un coup de coude au ventre de Mitsuki ce qui fit grimacer ce dernier . Les deux enfants lâchèrent un petit un rire amusé . Ils avaient l'air plus détendus et plus confiants envers les deux jeunes hommes .
- vous pouvez nous faire un tour de magie ? Questionna le petit garçon en mitigeant sa voix un peu tremblante .
Boruto s'accroupit une nouvelle fois devant eux vacillant . Il n'était pas certain de vouloir leur donner ce qu'ils le demandaient , ou alors il n'était pas sûr de pouvoir le faire . Il jeta un bref regard au docteur qui était occupé à trier ses dossiers avant de tendre légèrement sa main droite vers les deux enfants . Ces derniers regardaient avec impatience , n'attendant plus que leur tour de magie et sans qu'ils ne s'y attendent Boruto posa sa main gauche sur la droite . Après trois secondes il retira la gauche dévoilant un papillon blanc avec des motifs de dessins bleus , posé sur sa paume de main . Les deux enfants entrouvirent leurs bouches en s'approchant encore plus du blond .
- waouh ! Comment t'as fait ça ? Questionna le petit garçon .
- n'oublie pas Diaz . Murmura la petite fille . Un magicien ne révèle jamais ses secrets .
- oh oui c'est vrai . Monsieur , moi c'est Diaz .
- et moi c'est Kate .
- moi c'est Boruto .
- vous êtes super monsieur Boruto .
Le blond se releva et leur donna le dos . Son humeur changea soudainement , il n'était plus lui-même . Il était devenue austère . L'espace d'un instant il ne l'était plus , avec ces enfants , mais on dirait que quelque chose en lui voulait prendre le contrôle ou se libérer .
- Mitsuki on y va . Ordonna t-il d'une voix froide et rude .
- y'a quelque chose qui ne va pas ?
Il ne répondit pas et sortit de la salle tel un éclair .
- qu'est-ce qui lui arrive ? Questionna Diaz en avançant vers la sortie .
- je vais vérifier vous , restez ici .
Mitsuki sortit de la salle à son tour à pas de course . Il s'élança dans une course dans les couloirs presque vide à la recherche de son ami quand soudain , il s'arrêta devant une porte en baie vitrée s'étalant devant lui . Il pouvait voir son ami de l'autre côté de la porte . Le blond avait son visage entre ses mains et les bras posés sur la rembarbe du balcon . Mitsuki savait que s'était risqué pour lui de le rejoindre , il savait qu'il risquait sa vie en le rejoignant mais avec témérité , il passa la porte et se rangea derrière le blond .
VOUS LISEZ
Legacies
FanfictionLes créatures Mystiques et Mythique n'ont jamais été vu . Mais ce n'est pas pour autant que nous avons disparu nous sorcier , vampire , fée et autres ... Ce n'est pas parce que l'on ne peut pas voir que ça n'existe pas . Boruto x Sarada