chapitre XIII : le phénix

87 6 0
                                    

Mitsuki prit place à côté de Shino et Shinki en silence . Il posa son regard sur le fuksbaho que tenait Shinki dans ses mains en un froncement de sourcil .

- qu'est-ce que tu fais avec cet écureuil ? Questionna t-il .

- je suis un fuksbaho mon petit .

Mitsuki ecquarquilla des yeux tandis que Shino se contenta de sourire au coin des lèvres . Shinki se gratta l'arrière de la tête en laissant un sourire gêné apparaître sur son visage .

- un Fuksbaho ?

- oui p'tit .

- c'est en quelque sorte un habitant des grottes de cristal d'Origon . Renchérit Shino .

- mais comment il s'est retrouvé ici ?

- c'est difficile à expliquer . Répondit Shinki en déposant le Fuksbaho sur la table basse . Mais on doit le ramener chez lui .

Shino se leva du canapé en inspirant profondément , il gonfla ses joues avant de relâcher l'air et de faire volte-face vers les deux jeunes hommes .

- j'ai senti l'aura du Malivor augmenter ... Je crois qu'il est entrain de se libérer . Lâcha t-il .

- quoi ? Mais , et la prison qui le retiens ? Questionna Mitsuki .

- elle cède . Le Malivor devient plus puissant de jour en jour . Nous devons mettre ... L'héritier de la famille royale en sécurité .

- ... Boruto ? Questionna Shinki en un murmure .

- oui . Et toi aussi Mitsuki .

- quoi ? Moi ? Mais pourquoi ?

- le Malivor n'est pas totalement immortel , s'il réussit à s'emparer de ton corps il nous sera impossible de nous débarrasser de lui .

Mitsuki baissa ses yeux fixant le sol . Il n'avait jamais pensé être la cible du Malivor , il n'avait pas de pouvoir géniaux ou spécial . Il pouvait juste ressuscité autant qu'il le voulait . Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas peur à l'instant et qu'il n'était pas angoissé .


Sarada ouvrit ses yeux en évitant les rayons de soleil qui traversaient les rideaux en soies blanc . Elle s'assit en ligne et regarda autour d'elle à toute vitesse comme si elle cherchait quelque chose . Elle se leva du lit et attrapa un sweat-shirt blanc dans son placard et l'enfila ainsi qu'un collant noir . Elle sortit de sa chambre jetant un bref regard aux chambres des enfants . Elles étaient vides et les lits étaient très bien rangés . Elle sourit avant de se diriger vers les escaliers en balançant ses bras comme une enfant joyeuse qui venait de recevoir un nouveau cadeau , en entendant des rires en bas elle s'arrêta en hoquetant . Elle fronça des sourcils , descendant les marches un par un , au bout de quelques marches elle s'arrêta ecquarquillant ses yeux et entrouvant sa bouche . Boruto était assit sur le tapis , Kate elle était assit sur les genoux du jeune homme avec un kit de customisation , Diaz lui était assit juste à côté et Kona était accroupi tenant un pistolet à paillettes dans ses mains .

- tata Sarada . S'exclama Kate en se levant et en se précipitant vers elle à la hâte .

<< Tata Sarada ? >> Depuis quand elle l'appelait comme ça ? C'est pas que ça lui déplaisait mais c'était la première fois que quelqu'un l'appelait tata . Elle attrapa Kate et la souleva de côté la posant sur l'une de ses hanches tandis que les bras de Kate encerclaient son cou .
Elle avança vers le reste du groupe et posa Kate sur le canapé avant de s'assoir sur le tapis à côté du blond .

- bien dormi ? Questionna t-il .

- assez bien . T'es venu quand ?

- mais je ne suis jamais parti .

LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant