chapitre XII

88 9 0
                                    

Sarada ouvrit lentement ses paupières en posant une main sur son front , la luminosité était faible elle ne voyait pratiquement rien . Elle s'assit difficilement en ligne sur le canapé , des bourdons se faisaient entendre dans sa tête mais ils ne tardèrent pas à s'arrêter lorsqu'elle secoua sa tête . Ses yeux s'ecquarquillèrent lorsque Kate s'approcha d'elle avec un verre d'eau , elle posa son regard derrière la petite et devant la télé un peu plus loin dans la salle se trouvaient Diaz et Kona . Sans poser de questions elle se saisit du verre d'eau que lui avait apporté Kate et le porta à ses lèvres en buvant en goulée .

- est-ce que vous allez bien ?

- euh ... Oui ... Merci Kate .

- de rien , je vais dire à madame Yodo et à monsieur Boruto que vous êtes réveillées .

- quoi ? Ils sont là ?

La petite fille hocha de la tête en se dirigeant vers la salle à manger . Sarada remarqua que Kate ne portait plus ses  vêtements d'hôpital , Diaz et Kona aussi ne portaient plus les siens . Quelques minutes après , Kate revint dans le salon accompagnée de Yodo et Boruto . La blonde s'assit à côté de la noiraude posant une main sur le front de Sarada comme si elle essayait de vérifier sa température puis la retira . Boruto quant à lui se contenta de se tenir debout derrière le canapé les mains dans les poches .

- Sarada est-ce que tu vas bien ? Questionna la blonde .

- oui tout va bien .

- Yodo sort avec les enfants s'il-te-plaît . Lâcha Boruto d'une voix rauque .

Yodo hocha de la tête en prenant la main de Kate .

- Diaz et Kona suivez moi . Ordonna t-elle .

Les deux enfants se levèrent du sol et suivirent la jeune femme . Après qu'ils soient sortis , Boruto fit le tour du canapé avant de s'assoir à côté de la noiraude . Vu la tête qu'il faisait Sarada pouvait savoir que la conversation qu'ils allaient entamer n'allaient pas la plaire .

- j'ai retiré ta magie noire et l'ai placé dans ce sablier . Dit-il en désignant du regard un sablier qui était placé sur la table basse .

- ... Merci . Murmura t-elle .

- je t'avais dit de la retirer .

- je sais mais ...

Elle s'interrompit en passant une main dans sa chevelure .

- mais quoi ?

- je ... J'en sais rien chaque fois que je voulais le faire quelque chose m'en empêchait .

- c'est toi qui t'en empêche .

- facile à dire pour toi maintenant qu'on parle de ça tu es là ... Où tu étais quand on avait vraiment besoin de toi ?

Boruto se leva du canapé . Sa chevelure était devenue de couleur enflammée et ses yeux avaient prit une couleur rouge sang .

- qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? C'est toi qui voulais que je reste loin de toi ! Je me suis tenue loin de toi , j'ai respecté tes choix , je n'ai pas voulu être proche de toi par respect parce que tu le voulais ! Hurla le blond .

- c'est pas ce que je voulais ! Hurla t-elle à son tour .

La chevelure du blond reprit sa couleur normale ainsi que ses yeux . Il se rassit sur le canapé en donnant un coup au sol avec son pied droit . Sarada baissa ses yeux , jetant un regard au sol , à l'endroit où Boruto avait frappé du pied . Un petit trou avec des fissures s'y étaient formées à l'endroit même . La jeune femme jeta un bref regard apeuré au blond avant de se mordre la lèvre inférieure .

LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant