Shinki fit volte face vers la noiraude qui venait de faire irruption dans son salon comme une fusée . Il ne prit pas le temps de lui poser des questions ou encore de faire quoique ce soit que celle-ci explosa de colère face à lui sans qu'il ne sache pourquoi .
- Shinki tu vas devoir les appeler pour qu'ils trouvent une solution à ce problème parce que je ne veux pas vivre comme ça ! C'est eux qui m'ont fait ça !
- Sarada calme toi . De quoi parles-tu ? Je ne comprends absolument rien .
- éh bien tiens toi près !
Sarada tourna sa tête sur elle-même se métamorphosant par la suite prenant l'apparence d'une Hex somebiste . Shinki recula de plusieurs pas manquant de trébucher une fois avant de se plaquer contre le mur .
- voilà ! C'est ma nouvelle tête . Lâcha Sarada .
Shinki ne dit rien toujours aussi déboussolé et chamboulé . Il avait sentit son cœur accéléré pendant un moment juste lorsque Sarada s'était métamorphosée devant lui . Pour tout dire il était mort de trouille , les Hex somebistes n'avaient pas une très bonne réputation .
- mais qu'est qui t'es arrivée ? Questionna Shinki en se décollant du mur .
- j'ai dû utiliser un sort pour voir à travers une Hex somebiste et voilà ! Je leur avais dit que c'était une mauvaise idée , mais ils sont bornés et ne m'ont pas écouter .
- qui ça ils ?
- kagura et Boruto .
Sarada reprit ensuite son apparence normal d'un mouvement de tête avant de plonger son regard dans celui de Shinki . Celui-ci respiration profondément avant de passer une main dans sa chevelure en pouffant . C'était une situation délicate , il ne savait pas comment régler ça lui . Ça le dépassait complètement .
- écoute Sarada ... Je ne sais pas comment régler ça mais ... Shikaday lui le saura sûrement . Il faut que t'ailles le voir .
- ok ... Ok . Marmotta la noiraude en pivotant autour d'elle le regard vide .
- j'aimerais bien t'accompagner mais tu vois ...
- c'est pas la peine .
La noiraude se précipita vers la porte et s'en alla . Shinki pu enfin se relâcher et souffler un peu . C'était vraiment effrayant . Il y'a quelques secondes , une fée transformée en sorcière des ténèbres se trouvaient là juste devant lui , il n'arrivait toujours pas le croire . Fallait qu'il prévienne les deux blonds .
- oh mon dieu c'est une putain d'hex somebiste !
- à tout voir oui .
Shinki baissa ses yeux croisant
Ceux du Fuksbaho qui se trouvait sur la moquette . Le noiraud se jeta sur l'un des canapés de la salle avant de couvrir son visage de ses deux mains . Soudain il se ressaisit et attrapa son téléphone sur la table basse . Son tarder il composa le numéro de son destinataire . Il attendit quelques secondes avant que l'appel ne soit décroché et porta le téléphone à son oreille .- allô ?
La voix à l'autre bout du fil n'était pas celle de Boruto , il le savait il l'aurait reconnu si c'était le cas . Mais pourtant c'était bien son numéro .
- euh ... Oui j'aimerais parlé à Boruto Uzumaki .
- tu peux tout me dire Shinki .
- pardon ? Qui êtes-vous ?
- tu n'as pas reconnu ma voix ? C'est dommage . C'est moi , kagura .
- kagura ? Mais attends ! Qu'est ce que tu fais avec le téléphone de Boruto ?
VOUS LISEZ
Legacies
FanfictionLes créatures Mystiques et Mythique n'ont jamais été vu . Mais ce n'est pas pour autant que nous avons disparu nous sorcier , vampire , fée et autres ... Ce n'est pas parce que l'on ne peut pas voir que ça n'existe pas . Boruto x Sarada