chapitre III : revelation

129 7 0
                                    

Sous la pression , elle laissa tomber le verre d'eau chaude qui explosa au sol . Boruto se leva de sa chaise à toute vitesse se précipitant vers elle à toute allure , elle était pourtant sûr qu'il était à l'autre bout de la cuisine mais pourtant il s'était retrouvé là à une vitesse impression ce qui la laissa sans voix . Elle ne l'avait même pas vu arriver .

- est-ce que tu t'es blessée ? Questionna t-il en saisissant ses mains .

- non ça va ne t'inquiètes pas .

Himawari retira ses mais en les massant avant de se baisser et de ramasser les morceaux de verre grâce à une brosse et une pelle .

- qu'est-ce ce qui s'est passé ? Questionna Yodo en pénétrant dans la cuisine .

- le verre a accidentellement glissé de mes mains et voilà . Se justifia Hima .

Shikaday entra à son tour en se grattant la nuque et ses yeux dévoilaient toute la fatigue qu'il pouvait ressentir . Il lâcha un bâillement avant d'attraper Boruto par l'épaule et de le faire faire volte-face vers lui . Ce dernier le regarda droit dans les yeux en l'interrogeant .

- dis moi Boruto , tu seras libre pour la fête des lanternes ou comme d'hab tu seras encore occupé ?

- je crois pouvoir me libérer le soir mais je n'en suis pas sûr j'ai trop de travail .

- Boruto fêtera avec nous ? C'est génial . S'exclama Hima .

- quoi ? non ! Protesta Boruto en se tournant vers sa sœur .

- Boruto tu viens ? Trop classe . Ajouta Yodo en sautillant avec Hima .

- j'ai dit non !

Hima et Yodo s'en allèrent par la suite en sautillant sans prêter attention au jeune homme .

- c'est super mon pote . Ajouta Shikaday en rejoignant les filles .

Boruto ecquarquilla ses yeux avant de froncer ses sourcils . Il avait bien dit qu'il ne serait pas libre mais pourtant personne ne semblait l'écouter , c'est comme s'il parlait dans le vide .
Il passa une main dans ses cheveux tout en écoutant les cris de joie des jeunes femmes .

- il a dit qu'il viendra ! Il a dit qu'il viendra ! Chantonèrent t-elles en sautillant .

- mais qu'est ce qui se passe ? Questionna Boruto complètement déboussolé .

Himawari et Yodo laissèrent Boruto et Shikaday dans la maison , elles avaient prévu d'aller autre part et préféraient les laisser entre mec .
Dans la rue , elles discutaient de tout et rien tout en prenant le chemin qui menait chez Sarada . Elle vivait dans un quartier tranquille où il n'y avait presque que des floristes et des botanistes . Ceci dit ce n'était pas étonnant . Sarada adorait la nature et le calme , elle ne supportait pas le bruit et n'aimait pas se retrouver dans un endroit bandé .

Yodo entra dans la maison sans frapper elle savait que ça ne servirait à rien vu que Sarada avait elle-même laissé la porte ouverte . Elles pénétrèrent dans le salon tout admirant les tissus qu'avait laissée Sarada sur les fauteuils . Yodo passa une main délicatement sur l'un des tissus en sentant sa fine couche . Elle retira ensuite ses doigts et se dirigea vers Sarada qui les attendait à l'autre bout du salon avec plusieurs babioles .

- on va faire un atelier de couture Aujourd'hui ? Questionna Yodo en faisant des gestes avec ses mains .

- oui exact . Répondit Hima .

- allez les filles prennez chacune un tissu de votre choix et couvrez vos corps avec , sauf la tête .

Yodo fronça un sourcil . Elle ne comprenait absolument pas pourquoi est-ce qu'elles devaient faire ça mais elle ne protesta pas et ne posa aucune question . Elle obéi juste suivit d'Hima .

LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant