19h57, big hit
(taehyung)On est tous convoqués dans le bureau de Bang Si-hyuk, le directeur de big hit.
Si-hyuk ; les garçons j'ai une nouvelle pour vous. Joy miller voudrait faire un featuring avec vous. J'ai alors proposé qu'elle apparaisse dans votre album comme dans les statistiques elle a été première longtemps.
Joy miller, la joy Miller, elle veut faire un feat avec nous ? Elle sait peut être pas que je suis dans le groupe ? Mais non t'es idiot tae'.
Namjoon (Rm) : Joy miller woaw c'est avec plaisir. Vous êtes d'accord les gars.
Jungkook : tu crois vraiment que y'a un de nous qui va dire non a Joy miller.
Rm : j'avoue.
Si-hyuk : elle vient dans 1 semaine, elle est là pour un moment. En plus de ça elle boustera votre influence. Vous êtes seulement 4eme dans le classement billboard
Taehyung ( V) : Ben elle, elle y ai même pas.
Si-hyuk : première de 2017 a 2019, 1 tendance en France, États Unis, Suisse, Belgique, Allemagne, Pologne, Brésil, Angleterre, Italie, Espagne, Algérie, Maroc, Égypte, Japon, Chine et Corée du Sud. Artiste féminine de l'année 2018, révélation de l'année 2015. 53 awards depuis le début de sa carrière. Je continue.
J'avoue que cette pimbêche a démonté le game. Oui c'est une pimbêche depuis que mademoiselle est devenu chanteuse. Non je ne l'aime pas, elle va pas survivre ici avec nous. Je vais lui faire vivre la misère.
Jin : elle est trop forte.
Jimin ; et trop belle
Yoongi ( suga) : Jimin il va sauté sur elle.
Jimin ; t'inquiète même pas elle va tombé sous mon charme.
C'est un sacré ce Jimin, je n'ai jamais dis au garçon que je connais Joy et encore moins qu'on est sorti ensemble à l'époque.
Apres les infos de Si-hyuk, on va répéter les danses.
Après 3 longues heure d'entraînement on est exténués.
On monte au dortoir et on va se doucher. Après la douche on va mangéRm : les gars en vrai je suis hyper content que joy veut faire un feat avec nous
Hoseok ( j-hope) ; Tellement, qui aurait cru je trouve ça incroyable
Jungkook ; j'ai hâte de faire sa connaissance elle a l'air hyper cool en plus
Ça se voit qu'il l'a connaît pas, une vrai peste. J'ai pas hâte moi enfin j'ai hâte de la rendre folle.
Jin : Tae t'es le seule à pas avoir reagit. T'en pense quoi toi ?
Taehyung : j'ai rien à dire, j'ai hâte aussi c'est Joy miller forcément
Jimin le voit que je suis pas convaincue, c'est mon meilleur ami il le sait directement à la tonalité de ma voix que ça va pas.
Après mangé je me glisse dans mon pyjama et je vois Jimin.
Jimin ; tae tu es sur que ça va ? Tu as pas l'air bien
Taehyung : Viens dans la chambre je t'explique.
Jimin ; d'accord
On s'installe sur mon lit et j'essaie de lui expliquer le minimum possible.
Taehyung : enfaîte je connais Joy je connais joy beaucoup trop bien a vrai dire. On est sorti ensemble en 2013 mais elle commençait à faire sa diva et j'ai été très dur avec elle, je l'humiliais et je m'en veut un peu mais elle m'a trompé et depuis on est en "guerre".
Jimin ; Elle t'a trompé... Oh la pu...
Taehyung : je m'en moque maitenant c'est du passé. On va juste travailler c'est tout.
Jimin : mais Joy elle est américaine ! Comment elle....
Taehyung : Americano-coréenne, Coréen de sa mère paix à son âme et américaine de son père, paix à son âme.
Jimin : Wow d'accord et elle a pas ses parents ? Je savais pas
Taehyung : elle a perdu ses parents à l'âge de 14 ans au moment où elle a percé enfaîte.
Jimin ; je vois que ça te fait un peu mal de parler d'elle, je te laisse Tae. Bonne nuit fait de beau rêves.
J'ai le meilleur ami de tout les temps il me connaît par cœur. Il sort de ma chambre, je prend mon téléphone et regarde le compte instagram de Joy. Je vais te faire des dingeries copine.
VOUS LISEZ
Featuring // BTS ( K. Taehyung)
FanfictionJoy Miller chanteuse au succès indescriptible commence à avoir des petits problèmes. Son agence décide de faire un feat pour la relancé. Elle ne voulait pas revoir celui qui a craché derrière son dos mais si c'est pour le business pourquoi pas.