14h10, dehors
( taehyung)J'étais aller voir une amie maintenant je vais a l'agence parce qu'on doit enregistrer notre chanson. On a juste à enregistrer pour ensuite cliper les deux musique.
Comme mademoiselle la diva part dans 1 semaines nous allons clipper à Los Angeles.Je rentre à l'agence et je vois les garçons m'attendre
Jin mais tu étais où toi, ça fait 1h on t'attend
Taehyung ; j'étais avec une amie
( Joy)
Pourquoi le UNE ma déranger, n'importe quoi Joy.
Rm : une amie on peut savoir c'est qui
Taehyung ; c'est la maquilleuse pro des Blackpink, avec Jimin on l'avais rencontré.
Jimin : oh le batard, en plus elle est trop bo...
Je laisse pas terminer sa phrase que je lui donne un coup de pied sur la jambe.
Joy: Bon on s'en moque, on doit enregistrer et tu es en retard
Taehyung : t'es jalouse?
Joy : de ??? Non c'est juste qu'on doit bossé
Taehyung : ben aller on n'y va
On se dirige alors au studio, on enregistre nos couplets et pendant que je dois enregistrer je vois taehyung me regarder mais pas comme d'habitude.
( taehyung)
Elle est vraiment forte, sa voix c'est vraiment quelque chose. Qu'est ce qui te prend taehyung n'importe quoi toi
Joy : vous aimez
Jimin ; magnifique comme toujours princesse
Elle souris au compliment de son petit copain, et l'embrasse par la suite, rooh c'est bon on a compris.
On travail pendant un bon moment et on répète les deux chorégraphies mais elle fait un peu d'erreurs et s'emmêle.
Taehyung ; au lieu de t'envoyer en l'air avec Jimin, repete la chorégraphie
Jimin ; tu lui parle pas comme ça, c'est pas ta chienne
Taehyung ; je lui parle comme je veux c'est pas toi qui va m'en empêcher, apprend lui la chorégraphie tu vois pas qu'on est en retard
Jimin ; taehyung tu es devenu une ordure, jamais j'aurais cru ça de toi
Taehyung : j'aurais jamais cru que mon meilleur ami, sortirai avec mon ex copine qui en plus....
Je ne veux, je n'y arrive plus, toute cette haine explose d'un coup je pleure devant tout le monde j'avais honte de moi.
Je sort de la salle et je monte dans le dortoir dans ma chambre. je pouvais plus de cette fille.
(Joy)
Je m'en voulais du plus profond de moi même, je venais de brisé une amitié, une vrai amitié. Taehyung pleurais.
Jimin me prend dans ses bras, voyant que je me sentais pas bien.Jungkook : je vais le voir.
Jin ; laisse le il doit rester seule un moment
Suga : je savais pas que vous étiez ensemble
Je regarde Jimin qui me regarde, il voulait que je leur dise mais j'hésitais un peu mais après ce qu'ils ont entendu je devais des explications.
Joy : asseyez vous ça va être long
Jin : cool une histoire
On s'assoit tous par terre et c'est partir pour l'histoire de joy et taehyung.
Joy : avant la création de bts et avant tout ça. Je vivais en Corée avec mes parents j'etais à l'école et j'ai rencontré taehyung et on est sorti ensemble 2 ans et 4 mois
Suga : woaw c'est précis
Joy : après je commançais à avoir du "succès" et je crois que sa déplaisais a tae'. Il commançait à me rabaissé, m'humilier et je me sentais mal. J'avais rencontré un ami il s'appelait Ilan et un jour tae m'a vu avec Ilan dans un parc et il a cru que je le trompais mais jamais j'aurais pu je l'aimais beaucoup trop pour ça et quand il m'a quitté je ne pouvais plus vivre en Corée. La mort de mes parents ensuite perdre l'homme que j'aime c'était trop douloureux du coup avec mon père et ma mère adoptif on est parti au États Unis.
Jin ; mais elle est trop triste ton histoire
Jungkook : je m'attendais à tout sauf à ça
J-hope : c'est pour ça que vous vous aimez pas
Rm : mais est ce que vous en avez parlé
Suga : tu sais la tromperie c'est très vaste, pour des mecs juste parler avec d'autres mecs c'est le début d'une tromperie et d'autres ils s'en foutent. Tu vois ce que je veux dire.
Je comprend mieux, ce que venais de dire Suga m'est bien rentré dans la tête peut être qu'il a raison.
Je pense que je vais rentré a LA plus tôt je viens de briser une amitié. Ça veut dire que je devrais rompre avec... Jimin. Non je peux pas mais je dois le faire.
Joy : je pense que je dois rentré, je vous ai causé beaucoup de problèmes laissez tomber le clip et...
J hope : alors la non je refuse il te reste 9 jours avant que tu parte on va enregistré et répéter la chorégraphie et on ira à LA faire le clip.
Rm : ça fait presque 1 mois t'es la et tu veux abandonné.
Suga : je veux pas que tu parte moi je t'aime bien
Ils étaient beaucoup trop mignon, je souris et les prend dans mes bras. Ils avaient raison je ne pouvais pas laissé tomber alors que c'est la fin.
Je me lève d'un coup et monte à toute vitesse dans le dortoir des garçons. Je vois qu'il y'a plein de chambres.
Joy : il est où ?
Je vois une chambre qui a la porte ouverte légèrement je rentre et je vois taehyung pleurer avec un coussin qu'il sert à fond. Il ne m'a pas vu je m'assoit sur le lit
Taehyung : laisse moi
Joy : taehyung je sais qu'on se déteste mais on peux pas juste mettre de côtés cette rancœur juste 2 semaines.
Taehyung : NON JE PEUX PAS TU M'AS FAIS TROP DE MAL JOY. j'arrive pas a croire que tu m'ai trompé et le pire c'est que sa me fais encore mal alors que c'était il y'a longtemps
Joy : taehyung tu étais l'homme que j'aimais le plus,même si tu m'humiliais je t'aimais énormément. J'ai perdu mes parents, taehyung et tu étais le seule qui restais mais tu m'as laissé tombé alors que tu m'as promis de resté. Je n'ai jamais voulu te trompé, tu crois vraiment que j'ai pas de rancœur à avoir.
Taehyung ; pourquoi tu es venu, tu savais que j'étais la
Joy : tae laissons sa de côté juste un court instant juste on fait nos clip et tu me verras plus
Je le vois les larmes au yeux, ça me faisait du mal de le voir comme ça.
VOUS LISEZ
Featuring // BTS ( K. Taehyung)
FanfictionJoy Miller chanteuse au succès indescriptible commence à avoir des petits problèmes. Son agence décide de faire un feat pour la relancé. Elle ne voulait pas revoir celui qui a craché derrière son dos mais si c'est pour le business pourquoi pas.