00h12, dortoir
(Joy)Je me lève pour manger comme j'ai pas mangé depuis hier matin, je dois mangé avant de bossé sur la chorégraphie.
Je vais au self, je vois une pomme et un bout de pain ceci me suffit largement.
Depuis ma séparation avec taehyung j'ai perdu appétit je ne mange pas correctement et surtout tres peu.Je me dirige à la salle d'entraînement avec ma pomme et mon bout de pain que j'ai déjà ingurgité.
Je vois jimin, chanter je vais pas lui faire peur et je l'écoute chanté, c'est relaxant, c'était beau de l'entendre, il chantait sa chanson "promise" que j'ai écouter avant de venir.
Je rentre à la fin de sa chanson et je l'applaudis.
Joy : c'était très beau
Jimin ; ah.. Tu es déjà la. Merci
Joy : oui je suis allé prendre à mangé comme j'ai pas mangé.
Jimin ; c'est vrai que depuis que tu es arrivé tu mange pas avec nous, tu mange que le matin pourquoi ?
Joy : la vie en a décidé.
Jimin ; eh bien je veux savoir pourquoi la vie a décidé que tu mange pas.
Je m'assois à coter de lui et mange ma pomme. J'hésitais un peu de lui dire mais je sais que c'est mon ami.
Joy ; Quand je sortais avec taehyung, même avant, enfaîte j'etais ronde mais vraiment ronde et même que je doutais de l'amour de tae' pour moi je mérite personne parce que j'étais la petite grosse tu vois. Quand il m'as quitté, j'etais tellement mal que je mangeais plus et je commançais à maigrir mais aussi à perdre mes cheveux, à me sentir faible et tout ça. Mike mon père adoptif l'a vu et il m'a énormément aidé. Depuis je mange peu et pas correctement mais je mange.
Jimin ; AH OUAIS, a ce point sérieux !! Tu l'aimais vraiment taehyung à l'époque
Joy : Énormément mais bon la vie en a décidé ainsi
Jimin ; je sais ce que c'est moi aussi j'étais gros et je mangais peu mais les garçons m'ont aidé et maintenant je suis beau gosse ta vu
Joy : excuse nous monsieur le beau gosse sensuelle qui rend dingue les filles.
Jimin ; je te pardonne.
J'y crois pas ce gosse, bon après nos papotage on se met à répéter la chorégraphie et j'y arrive mais le seule problème sera taehyung.
Jimin : Ouiiii beauté tu as réussii tu vois quand tu veux
Joy: ouiii mais.... J'ai peur que j'y arrive pas avec taehyung, j'ai du mal à le regardé tout les souvenirs reviennent...
Jimin ; eh eh eh.... Calme toi Joy, y'a pas de taehyung ici. Tu as réussi avec moi, y'a pas de raisons que tu y arrive pas. Utilise cette haine que tu as contre lui.
Joy : t'es pas censé être son meilleur ami parce que la j'en doute.
Jimin ; je le suis mais la c'est pour t'aider à réussir ta chorégraphie en vrai ne lui fait pas regretter le pauvre déjà qu'il t'aime pas.
Je rigole a son changement d'argument, je le prends dans mes bras. Je me suis énormément attaché à lui, beaucoup trop même. On se sépare et on se regarde, on s'approche, on était sur le point de s'embrasser quand...
???? ; les tourtereaux
Taehyung
Joy : tu veux quoi toi ?
Taehyung : j'ai oublié mes écouteurs, je vois que vous êtes vachement proche vous deux
Jimin ; tae' arrête ton comportement tu deviens lourd.
Taehyung : sympa l'amitié tu défend celle qui m'a trompé au lieu de ton meilleur ami. T'es forte joy tu arrive a me volé mes amis.
Taehyung prend ses écouteurs et ils montent je le retiens par le bras.
Joy ; je ne t'ai pas trompé taehyung, jamais j'aurais pu, je t'aimais je me voyais avec toi, tu était mon futur mari, le père de mes enfants.
Taehyung ; c'est ce que je disais avant de te voir dans un parc avec un vieux type
Joy ; je t'interdis de l'insulter c'était l'un des seules à me pousser vers le haut au lieu de m'humilier comme tu le faisais si bien
Taehyung ; tu méritais mes paroles, quand je pense que je suis sorti avec une... Arrgh j'ai perdu deux ans de ma vie avec une vache qui en plus a réussi à me trompé.
Il remonte et Jimin était assis il a vu toute la scène. Je m'asseois sur lui et enfouis ma tête dans son cou, et je pleure à chaude larmes.
Jimin ; il pensait pas ce qu'il disait chuuu, ça va aller
Joy : comment j'ai pu autant... Je.... Le déteste
Jimin ; 2 ans de relation ça s'oublie pas Joy.
Je pleurais, ce que taehyung venait de me dire était beaucoup trop pour moi. Jimin essaie de me console comme il peut, On reste une quinzaine de minutes comme ça mais je m'endors sur lui.
( Jimin)
Joy venait de dormir, je la porte et la monte jusqu'à son dortoir, je la pose sur le lit et la couvre, je voulais partir mais elle me tient la main.
Joy : dors avec... Moi... S'il... Te plaît
Elle était à moitié endormie mais j'accepte de dormir avec elle, je me couche près d'elle, elle se blottis contre moi.
VOUS LISEZ
Featuring // BTS ( K. Taehyung)
FanfictionJoy Miller chanteuse au succès indescriptible commence à avoir des petits problèmes. Son agence décide de faire un feat pour la relancé. Elle ne voulait pas revoir celui qui a craché derrière son dos mais si c'est pour le business pourquoi pas.