5

869 34 0
                                    

1h03, big hit salle d'entraînement.
( Joy)

Ça fait 4  jours que je suis ici et j'ai beaucoup de mal avec la choregraphie, je me lève de mon dortoir pour me dirigé dans la salle d'entraînement. Je met la musique un peu.
j'essaie de m'améliorer, quand je vois taehyung appuyé sur l'encadrement de la porte

Taehyung ; tu as même oublié de danser, mademoiselle devient rouillé. Pauvre fille, ça t'apprendra à faire la diva.

Il voulait me voir pleurer  je dois pas craqué non Joy tu as promis de jamais pleurer pour lui. Je pose mes mains sur la table et je baisse la tête essayant de retenir de pleurer.

Je vois que taehyung est parti, je ne peux plus me retenir. Je craque pendant 4 jours je me retiens.
Je me relève et met la musique et je chante mon couplet et j'entend quelqu'un j'espère c'est pas tae' s'il vous plaît.

Je vois Jimin et il s'assoit a côté de moi.

Jimin : tu as pleuré ?

Joy : non non je suis juste un peu fatigué mais j'ai du mal avec la choregraphie je dois m'améliorer

Jimin : aller vient on s'entraîne ensemble

Il met la musique et prend ma main, je souris et on exécute la choregraphie

Jimin; t'es trop raide sur  tes jambes puis tu plis pas assez ta jambes derrière.

Joy ; attend j'essaie

J'exécute les pas, et Jimin me rejoins et a la fin je perd ma concentration et on se fonce dedans. Je suis collé à lui on reste comme ça 2 secondes et je me decolle de lui.

Joy ; oh pardon Jimin c'etais moi je me suis emmêlé les pieds

Jimin : c'est pas grave c'est rien aller On reprend

On travaille sur la choreographie jusqu'à 3h du matin, après être exténué je me couche parterre. J'ai plus de jambes la, Jimin s'assoit a côté de moi parterre

Jimin ; tu y arrive déjà beaucoup mieux bravo

Joy : grace a toi merci Jimin vraiment, merci d'être gentil avec moi depuis le début

Jimin ; c'est normal ma belle, bon je pense que c'est assez pour ce soir il est 3h20 on va se coucher.

Joy ; oui tu as raison.

On se lève du sol et on va à l'étage ou se trouve les dortoirs. Je souris à Jimin avant de rentré dans mon dortoir je vais directement me douché.

Je souris repensant à Jimin, j'ai un énorme coup de cœur pour ce garçon, il est talentueux, bosseur, mignon et gentil.

.....

( taehyung)

J'attends sur le canapé, j'arrive pas à dormir et je vois Jimin entré, il est allé aidé la Diva parce que la pauvre elle arrive à rien faire sans aide.

Jimin : t'arrive pas à dormir

Taehyung ; non j'ai du mal

Jimin : qu'est ce qui y'a tae ? Je sais que t'aime pas joy mais fais un minimum d'effort

Taehyung : j'ai pas envie Jimin elle m'a trompé alors que j'etais folle d'elle je me voyais avec elle pour moi c'était la femme de ma vie, là mère de mes enfants, mais mademoiselle a préféré la célébrité

Jimin ; je suis pas d'accord taehyung, faut vraiment que vous vous parlez vous deux.

Taehyung : jamais de la vie je lui parlerai plus vite ça se termine plus vite je la verrai plus. Elle m'a trompé

Je me leve et vais dans ma chambre, j'en ai marre de cette fille je la déteste du plus profond de mon être. Je veux plus la voir, pourquoi elle a voulu venir, à coup sur c'est parce qu'elle commence à plus avoir autant d'influence. Elle est même pas dans le top 10 du classement billboard.

Après avoir essayé de dormir, même si j'ai pas réussi je me lève et sort un coup dehors prendre l'air.

Pourquoi j'ai autant de rancœur envers elle alors que c'était il y'a 6 ans, je devrais passé à autre chose non ? Je veux juste qu'elle parte elle m'énerve.

Featuring // BTS ( K. Taehyung) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant