8h03, chez Joy
(Joy)Je me réveille, et je vois Jimin dormir à côté de moi. Je souris en le voyant je décide de pas le réveillé, c'est vrai que hier on s'est couché tard donc bon je le laisse dormir.
Je vais prendre ma douche et je m'habille d'un long sweat avec un shot. Je lave mes dents je fais mon broaching du matin, me maquille et je descend pour prendre le petit déjeuner.
Je vois taehyung dans ma cuisine, je le voyait déjeuner seule. Les autres n'étaient toujours pas debout
Taehyung : Roooh tu pouvais pas te réveiller plus tard.
Joy : oui j'ai très bien dormi merci et toi
Taehyung : ben j'imagine que tu as bien dormi avec le boucan que tu fais en dormant.
Joy : t'es jaloux
Je lui tira la langue avant de prendre un bol et des céréales, je met l'eau à bouillir pour faire du thé.
Taehyung : jaloux de quoi... J'ai été le premier
Joy : oooh arrête de me le rappeler s'il te plaît. Je veux oublier l'époque où j'étais avec... Se truc.
Taehyung : comment ça se truc parle bien je vais pas rigoler avec toi
Joy : aller mange et ferme la
Je veux être gentille et lui il avait le don de m'énerve et comme je déteste quand on me parle mal et bien je deviens pas mieux que celui qui me fait chier voilà ma vie.
Taehyung : Connasse
Joy : pardon ??? Répète pour voir
Taehyung : ouai ouai t'es une connasse je le dis haut et fort
Joy : mais tu vas te prendre mon point dans la gueule ma parole
Taehyung : tu sais que j'ai peur
J'essaie de l'ignorer et je renversé l'eau chaude de mon thé qui a fini de bouillir. Je l'entend se lever et posé son bol dans l'évier .
L'évier était près de moi, je me retourne et il était près de moi, trop près de moi. On se regarde 2 secondes et je baisse le regard.
Taehyung : tu devrais faire un masque contre les points noirs.
Il se décale de moi. Qu'est ce qui vient de ce passé là ??
Joy : hahaha eh ben j'en ai fais un avant la cérémonie donc tu mens j'ai pas de point noir.
Taehyung : ton masque n'est pas très efficace.
Je m'asseois à la diagonales gauche de taehyung parce que trop génant d'être en face de lui après le moment de regard la.
Taehyung : pourquoi tu mange pas
Joy : occupe toi de ton cul non
Taehyung : sauf que je veux savoir dit le moi, même si je pense que c'est un peu de ma faute mais bon le résultat et plutôt beau maintenant.
Pardon j'ai bien entendu ce qu'il vient de dire à haute voix devant moi la. Je ne peux plus me contrôle. je m'énerve.
Joy : en effet c'est de ta faute ouai, mais t'es qu'un petit bouffon. Comment tu ose dire ça devant celle que tu as laissé tombé. Moi qui étais si mal dans ma peau et que tu m'avais a minimum donné confiance en moi. T'es au courant que je pensais que je te méritais pas parce que j'etais pas assez bien pour toi, je me remettais en question tout les jours mais enfaite c'est toi qui me mérite pas. Je t'ai tout donné taehyung et tu ose dire que le résultat est bien... Je te déteste Kim taehyung.
Je retenais plus rien, je pleurais à chaude larmes. Je monte dans la salle de bain. Je regarde mon lavabo, dessus une lame.
NON JOY TU DOIS PAS RETOMBER DEDANS ?
Pourquoi j'ai voulu faire ça ? Revoir taehyung celui que j'ai aimé pendant plus de 2 ans. Je ne suis pas passé à autre choses. Il m'avait fait vivre un tel douleurs.
Je prend la lame et commence, seules ceux qui l'ont fait comprendront à quelle point tu te sens bien quand tu le fait, Pire qu'une drogue. Je pleurais les larmes de mon corps
Kim taehyung je te déteste du plus profond de mon âme.
VOUS LISEZ
Featuring // BTS ( K. Taehyung)
FanficJoy Miller chanteuse au succès indescriptible commence à avoir des petits problèmes. Son agence décide de faire un feat pour la relancé. Elle ne voulait pas revoir celui qui a craché derrière son dos mais si c'est pour le business pourquoi pas.