19h58,studio interview
(taehyung)Joy sort, pour une fois j'étais touché, elle venais de parler de moi dans une interview. Je me sentais gêné mais je l'écoutais comme si elle parlait de quelqu'un d'autre et ça m'a touché.
Je sort et je vois joy pleurer les larmes de son corps. Je la prend dans mes bras par derrière, je sentais son parfum on reste un petit moment dans cette position.
Elle sait pas que c'est moi et je pense qu'elle croit que c'est Jimin.Taehyung ; je suis désolé
Joy : taehyung !!! Qu'est ce que tu m'veux
Taehyung ; joy pardon vraiment. Je t'ai fait vraiment du mal, je sais pas pourquoi ça me touche seulement maintenant mais...
Joy : désolé mais je refuse tes excuses, je ne peux pas accepter c'est beaucoup trop simple.
Taehyung ; je comprend
Je savais qu'elle n'allait pas accepter mes excuses mais j'étais content d'avoir fais le pas. Moi aussi je lui en veux mais je vois que pour elle j'ai été quelqu'un de très important, elle l'était aussi mais j'ai réussi à l'oublier mais pas elle.
Joy : pourquoi tu m'as laissé ? On aurait pu avoir une disscution peut être que maintenant on serai toujours ensemble et...
Taehyung : écoute maintenant la vie, le destin a fait que je n'ai pas pu rester avec toi. Tu es avec Jimin et tu l'aime non ?
Elle hoche simplement la tête.
Taehyung : moi je suis avec melisa et je l'aime aussi . Je sais que tu as du mal à oublier ce que je t'ai fais mais petit à petit je pense la douleur s'estompera
Joy : taehyung... Ça fait 6 ans que tu m'as quitter, rien ne sait estomper, j'ai toujours cette haine en moi. Y'a pas un jour ou je pense pas à toi, ou à un moment qu'on a passé ou à tes moqueries ou à tes mots
Taehyung : est-ce que tu m'aime encore ?
Joy ; Non, jamais de la vie
Taehyung : eh ben moi je pense le contraire. Je suis sur que tu supporte pas le fait que je t'ai laissé donc tu te dis, et si j'avais fais ça ou ça y'aurais ça..
Elle ne dis rien parce qu'elle savait que j'avais raison elle me voulait encore à ses côtés mais elle se le cache de cette haine depuis 6 ans.
Joy : je te déteste taehyung.
Elle rentre à l'intérieur je rentre juste après elle, elle va vers son copain.
(Joy)
Jimin ; ça va ?
Joy : oui oui je vais bien juste des.. Souvenirs que je dois effacer de ma mémoire à tout jamais.
Jimin ; tu parlais de taehyung hein ?
Joy : oui mais c'était à l'époque je dois avancer et vivre ma vie avec celui que j'aime maintenant.
Jimin ; viens la
Il me prend dans ses bras. Comment je peux encore penser à taehyung alors que j'ai Jimin qui est le meilleur des petits copains.
Jin : princesse, faut pas pleurer regarde ton maquillage il a tous coulé.
Joy : on s' en moque du maquillage Jin hihi de toute façon c'est terminer
Suga : elle est belle même avec le maquillage tout pas beau
J-hope : mais les gens aussi pourquoi il te pose des questions comme ca
Joy ; c'était le but de l'interview Hobi hihi.
Après avoir fait cette interview, je rentre à la maison. Les garçons eux devait partir je ne sais où. Ils étaient occupés
Une fois à la maison. Je monte et je chante. Je travaille sur la tournée que je veux faire dans 1 mois.
Je pensais à la phrase de taehyung « eh ben moi je pense le contraire. Je suis sur que tu supporte pas le fait que je t'ai laissé donc tu te dis, et si j'avais fais ça ou ça y'aurais ça.. »
Il avait peut être raison à ce moment là je ne sais plus ce que je ressens pour taehyung.
VOUS LISEZ
Featuring // BTS ( K. Taehyung)
FanfictionJoy Miller chanteuse au succès indescriptible commence à avoir des petits problèmes. Son agence décide de faire un feat pour la relancé. Elle ne voulait pas revoir celui qui a craché derrière son dos mais si c'est pour le business pourquoi pas.