21h01, salle entraînement
(Joy)Nous sommes tous assis parterre, les garçons venait de finir de manger, moi j'avais décidé de revoir mes chorégraphie.
C'est vrai que c'etais un peu plus dur pour moi mais j'ai réussi je suis plutôt fière de moi.A ce moment là il me reste plus que 2 jours avant de partir à Los angles, comme la cérémonie de je ne sais quel prix aura lieu dans plus d'une semaine, je devais partir répéter avec mes danseurs car Mike m'a dit que je devais chanter mon son " don't call me up"
J'étais couché, la tête sur les genoux de Jimin, il va énormément me manqué mais bon on va être séparer que 1 semaines vu que eux aussi y vont à cette cérémonie, puis après on tournera les clips.
Suga : Je suis trop dégouté c'est passé trop vite
Jin : Tellement vite, je suis sur notre Jiminie il va pleurer toutes les nuits en mode. Aaahhh L'AMOUR DE MA VIE ELLE ME MANQUE
Jimin : eeehh..
Ils vont tous me manqué ces zozos, je souris, on parle un peu de tous et de rien.
Jungkook : Tu avais quand même vachement du mal avec les chorégraphies
Joy : Vous aussi vos chorégraphie elles sont pas simple
Taehyung ; non tu sais juste pas danser
Joy : je danse mieux que toi.
Taehyung : trop drôle
J-hope : BATTTLLEEEE
On se lève tous et on forme un rond, Hobi met la musique. Il met la musique de Timbaland- the way I are.
Taehyung : honneur au perdante
Joy : c'est honneur aux dames surtout
Je commence, je vais au centre et j'exécute les plus beau mouvements, je termine par un beau Baby freeze ( un mouvement de breakdance)
Suga : popopoo
Jin : wooouuhoouu
Taehyung souris, et j'avoue qu'il est fort même très fort. Jungkook le rejoins et ils font une danse ensemble hyper syncro'. J'avoue joli, mais la on va sortir les griffes mon pote.
J'y met mon âme pour dansé . Je fais de l'impro mais les garçons étaient à fond ce qui voulait dire que j'étais plutôt bonne.
J hope : elle te mange la
Taehyung : moi elle me mange tu vas voir.
Suite aux mots de Hobi, taehyung devient un peu énervé. Il danse, bien sur très bien mais pour le moment je l'ai graille.
Mais vers la fin de la musique il tire mon bras et se colle beaucoup beaucoup trop près de moi et il ondule son corps.. WEEEESH IL JOUE À QUUUOIIII LA.
Je savais pas comment réagir, il se décale de moi et me fait un sourire en coin avec un clin d'œil. Je le regardais j'avais qu'une envie lui verser l'eau de ma bouteille que je tenais. C'est ce que je fis la seconde après. Ça va il y avait pas plus de 7cl d'eau.
Joy : plus jamais tu t'approche de moi comme ça tu as compris.
Je monte au dessus, j'arrivais plus à rester avec lui. Je monte et les larmes commence à tombé, je ne le supporte pas de l'avoir aussi près de moi.
Je me rend compte que j'ai pas tourné la pages sur ça. Je n'aime pas taehyung mais ce qu'il m'a fait était encore en moi.
( Jimin)
Jimin : d'où tu t'approche d'elle comme ça
Taehyung ; qu'est ce tu m'parle toi déjà, aller va voir ta meuf me fait pas chier
Mais c'est un fou votre pote la, je m'approche de lui et le prend par le col.
Taehyung : lâche moi oh c'est pas le pull à ton père
Les garçons essaie tant bien que mal de nous séparer mais je lui fout une patate avant de monter voir Joy.
Je toque mais elle ouvre pas la porte
Jimin : Joy ouvre c'est Jimin
Joy : Jimin je... Voudrais... Rester seule un... Moment... S'il.. Te plaît
Jimin ; D'accord je te laisse
Je ne force pas, elle a besoin d'être seule je la laisse même si ca me fait mal au cœur de la voir pleurer et triste. Je sais qu'elle est encore mal même si c'était il y'a très longtemps.
Taehyung était vraiment quelqu'un de très important pour elle. Joy m'a raconter que après taehyung elle a eu personne dans sa vie et que elle a tout donné à taehyung : son cœur, son âme et son corps.
Je sais que jamais je pourrais lui faire oublier l'autre Debile mais si je peux juste la rendre heureuse je pense que c'est déjà un bon point non.
VOUS LISEZ
Featuring // BTS ( K. Taehyung)
FanfictionJoy Miller chanteuse au succès indescriptible commence à avoir des petits problèmes. Son agence décide de faire un feat pour la relancé. Elle ne voulait pas revoir celui qui a craché derrière son dos mais si c'est pour le business pourquoi pas.