20h20, YES 24 Live Hall
(Joy)Joy : LA JOY'S FAMILY COMMENT ALLEZ VOUS
j'entend mes fans crier comme des fous.
Ça fait déjà 4 mois que je suis en tournée.À ce moment je suis à Séoul, aujourd'hui en plus c'est mon anniversaire. J'ai 23 ans aujourd'hui.
Je chantais mes chansons de mes deux dernier albums. Quand arrive ma musique avec les garçons.
Ah les garçons qu'est ce qu'ils me manquent ça fait plus de 4 mois que je l'ai est pas vu.
Ah Jimin.La chanson commence et je chante la partie des garçons quand j'entend une voix, non pas la voix de la demo. Je me retourne et je vois les garçons. J'etait trop contente on chante la chanson.
Les garçons : JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE JOY JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Pendant qu'ils chantent la chanson, jimin vient avec un mini gâteau avec une petite bougie. J'etais tellement contente.
Jungkook : fais un vœux
Joy : j'en ai pas besoin, j'ai déjà tous ce que j'ai.
Je souffle ma bougie et je l'ai prend tous un par un dans les bras même taehyung.
À la fin je me retiens d'embrasser Jimin.Joy : quoi que si j'ai un vœux.
Je descend de la scène et je vais voir une fane. Bien sûr tout le monde s'affolent.
Joy : bonsoir, comment tu t'appele ma beauté
La fane : bonsoir, je m'appelle Rachel.
Joy : alors Rachel. est ce que tu aime bien les bts ?
La fane : ouiiii V je t'aime.
Je rigole et tout le monde s'affolent. Je pense que son bias c'est Taehyung
Joy : taehyung, elle t'aime
Taehyung : j'ai entendu, moi aussi je t'aime fort Rachel.
Tout le monde crient , je rigole.
Joy : quelle est ta chanson préféré des bts
La fane : one more dream
Joy : oooh bien joué. Jimiiiin c'est pour toi.
Je remonte sur scène.
Joy : les garçons mon vœu c'est que vous faites plaisir à cette fane s'il vous plaît
Ils se regardent entre eux avant d'accepter de chanter leur chanson. On met donc la musique (média)
Eh Jimin il nous arnaquer la il devait montrer ses abdoooss.
Joy: oh je suis pas d'accord tu devais montré tes abdos
Jimin : haha.. C'est pas la bonne période là
On chante par là suite on chante la chanson des garçons. A la fin ils sortent de scène.
Joy : vous êtes au courant c'était même pas prévu, ils sont venus à l'improviste la. C'est des fous
La foule toujourd entrain de crier, ça m'avait manqué.
Joy : je suis déçu en plus Jimin il a pas montré ses abdos.
VOUS LISEZ
Featuring // BTS ( K. Taehyung)
FanfictionJoy Miller chanteuse au succès indescriptible commence à avoir des petits problèmes. Son agence décide de faire un feat pour la relancé. Elle ne voulait pas revoir celui qui a craché derrière son dos mais si c'est pour le business pourquoi pas.