9h35, Corée du Sud, aéroport
( Joy)Je sort de l'aéroport, et je vois un vanne noir avec un monsieur.
Joy : c'est bien vous qui devez m'emmèner à Bighit ?
Le monsieur : Oui mademoiselle entrez dans la voiture
Je m'installe et le monsieur met mes valises dans le coffre du vanne. On roule environ 20 bonne minutes et je vois l'agence.
Je descend du vanne prend mes affaires.On m'acceuille vraiment gentillement quelqu'un s'occupe de mes valises et je vois le directeur.
Si-hyuk : ravi de vous voir mademoiselle
Joy : oh non pas de ça avec moi, appellez moi joy et tutoyé moi
Si-hyuk : parfait, suis moi les garçons sont dans la salle d'entraînement.
Je suit Si-hyuk et on se dirige dans la salle d'entraînement. Je vois tout les membre et même Taehyung. Eh ben il s'est embelli le petit.
Je rentre et on me regarde comme si j'etais un diamant c'etais très embarrassant.
Si-hyuk : les garçons je vous présente Joy miller. Faites la sentir comme chez elle.
Le directeur sans vas et je vois tae qui me regarde assit sur une chaise et il me fait un clin d'œil. Ridicule.
Joy : bonjour les garçons, j'espère que vous allez bien. Woaw je suis trop contente de vous voir c'est incroyable.
Rm : nous aussi on est ravi de te voir vraiment, moi je t'écoute depuis tes début c'est extraordinaire
Jin : je savais pas que tu parlais coréen
Joy : je suis americano-coreen hihi alors bon. Je suis venu pour travaillé, vous voulez qu'on commence par la chanson que je veux ou la chanson que vous voulez
Jimin : honneur aux dames
Joy : charmant, toi je t'aime bien. Moi j'ai mes idées on les partagera ensemble plus tard ou demain ça marche.
Rm : parfait, on te fera une visite si tu veux.
Joy : d'abord s'il vous plaît faites moi le plaisir de me faire la choregraphie de ON que j'aime énormément
Que j'ai surtout jamais vu mais bon faut les flatter un peu tu connais. Je m'installe et il commence. Je vois Jimin, parce que oui j'ai mémorisé leur prénoms quand même je fais pas mon travail à moitié.
Après la fin de leur choreographie qui me fait mal à la langue de le dire mais c'est fou vraiment j'ai jamais vu un talent aussi woaw.
Joy : wow je m'en lasserai jamais. Bon on fais quoi.
J- hope : tu veux peut être nous faire partager tes idées pour le clip, la chanson.
Joy : si vous voulez j'ai la prod je vous l'a fait écouté ?
Bts: ben oui
Je branche ma clé usb et je vois leur réaction. Ils ont l'air d'aimer, j'essaie de pas regardé la réaction Taehyung.
Taehyung : j'aime pas. C'est nul tu m'as habitué à mieux
Joy : oh je vois mais tu sais j'ai décidé de changé tu sais parfois ça fait du bien de changé
Taehyung : changé pour un truc pourri je vois
Ignore le Joy il le fait exprès, tu sais comment il est
Joy : merci pour ton avis Tae... Taehyung c'est ça ? Et vous vous aimez ?
Jungkook : je suis pas d'accord avec Tae franchement elle démonte ta prod. Pardon tae mais tu as tord la
Jungkook t'es le meilleur je t'aime toi, j'écoute les propositions et les avis des autres qui sont positifs.
Joy 1- taehyung 0
Joy : déjà pour l'enregistrement on verra après et vous ferez vos paroles, je veux vraiment votre univers à vous dans les paroles. Ensuite le clip vous voyez votre clip Black Swan, un peu la même chose mais un peu plus sensuel genre vraiment un jeu avec les projecteurs entre nous.
Taehyung : ah ouai t'as changé toi, depuis quand tu fais des trucs comme ça
Joy : taehyung je vois que t'ai pas convaincue par mes idées. Qu'est ce qui te plairai à toi mon chat
Taehyung : bebou tu fais ce que tu veux c'est ton clip mais tu t'éloigne juste de ce que tu faisais à l'époque quand tu était 1ere dans tout les classements
Joy : on peut essayer tu sais je suis la pour un bout de temps on verra ce qui ce passe.
Il me rend fou lui tu veux quoi toi? C'est mon clip, je regarde les autres et je vois qu'ils acceptent un peu tout ce que je propose et Jimin propose une idée que j'apprécie.
Jimin : j'ai une idée tu veux quelque chose de sensuel et je suis le king du sensualisme. Enfin bref je pense que a un moment dans la choregraphie on dancera tous mais avec les lumieres ça fera comme si tu dance avec un seule.
Joy : ooh pas mal. Après voilà je sais pas trop pour vous
On parle de mon clip et après RM décide que c'est taehyung qui me fera visité. Les autres vont manger, je me retrouve seule avec taehyung. Quelle horreur
Joy: eh ben tu t'es Embelli en 6 ans si tu avais été comme ça peut être que je t'aurais pas trompé.
Il rigole et s'approche de moi, et croise ses bras.
Taehyung : ça m'étonne de dire ça mais tu as bien fais de me trompé. Bon aller viens j'ai pas envie de rester avec toi.
Joy : ooh monsieur est ronchon.
Il lève les yeux au ciel et il me fait "visité" il me dit juste les pièces vite fait et on retrouve les autres membre je m'asseois à côté de Suga.
Suga : vous avez fait vite eh
Joy : monsieur avait faim.
Il me fusille du regard, je parle un peu avec les garçons je remarque que j-hope est très marrant, Jin aussi. Jimin vraiment mignon je pense c'est vraiment mon préféré. Suga j'avais vu son rap et je pense que Eminem est en sueur, jungkook tout le monde l'aime et Rm c'est le leader vraiment un bon leader et Taehyung celui qui est la juste la.
VOUS LISEZ
Featuring // BTS ( K. Taehyung)
FanfictionJoy Miller chanteuse au succès indescriptible commence à avoir des petits problèmes. Son agence décide de faire un feat pour la relancé. Elle ne voulait pas revoir celui qui a craché derrière son dos mais si c'est pour le business pourquoi pas.