8h00, dortoir
( Joy)Je me reveille avec un mal de tête, j'y prête pas attention et je vais à la douche. Jimin n'était pas là je pense qu'il est allé dans son dortoir.
Je vais me douché et après, j'appelle Mike. Je lui explique que je peux plus être avec eux, être dans la même pièce avec celui qui a brisé mon cœur.
Mike : Alo babo
Joy : non pas babo, c'était le surnom que tu me donnais quand j'avais 16 ans Mike, ça veut dire que je te manque ça
Mike ; tu nous manque à tous, alors ça se passe bien ?
Joy ; non mike j'arrive plus à supporte taehyung. Je ne peux pas, si je reste encore un peu je pense que je vais mourir
Mike : de toute façon tu dois venir à LA. Tu sais y'a la cérémonie du tube je sais plus quoi et tu es nominé artiste féminine.
Joy : tu crois vraiment que je vais gagné ce prix
Mike ; oh ne te décourage pas aller babo tu fais ton travail, pense à tes parents pense à taehyung qui te rend la vie dure et pense à tout ce qu'on a construit ensemble. Tu peux pas laisse tomber pas maintenant.
Joy : tu as raison, bon je te laisse à bientôt. Ah juste c'est quand la cérémonie
Mike : dans 1 mois je croit.
Joy : tranquille j'ai le temps bon bisous passe le bonjour à Émilie, shai et Melisa.
Mike : c'est comme si c'était fait
Je raccroche et je descend prendre le petit dej et je vois les garçons. Ils me saluent et moi je vais prendre un kiwi et un café. Je me dirige vers eux et je vais voir les garçons.
Je m'asseoit à côté de Jin en face de taehyung par-fait voir sa tête des le matin la.
Jin : bien dormi toi ? On a su que Jimin et toi vous étiez ensemble jusqu'à tard le soir
Je regarde Jimin gêné et je regarde Taehyung qui s'en bat les couilles clairement, je regarde Jin. Je savais pas quoi répondre à ça
Joy : oui... On devais répéter la chorégraphie
Taehyung : tu mens... Je vous ai vu, vous étiez sur la point de vous embrassez
Kim taehyung je te déteste, je regarde Jimin rougir c'était d'une mignonnerie.
Joy : non c'est juste qu'on répétait la chorégraphie et que on doit se rapprocher enfin voilà quoi
Suga : tu sais tellement pas mentir
Jungkook : on sait que y'a un truc entre vous
Jimin : vous forcez la, oh pire voilà regardez
Jimin se lève et il s'assoit à coter de moi il tourne ma tête vers lui et il m'embrasse. Ah ouai monsieur a des couilles. C'est pas qu'un smack en plus.
On se sépare et il me fait un clin d'œil et moi je pense que a ce moment là j'etais plus rouge que la confiture de fraise qui était sur la table.Jimin ; vous êtes content c'est bon
Jimin retourne à sa table, j'entend des "pouloulou" je jette un léger regard à taehyung. Tête baissé, sur son téléphone.
Suga : popopo tchek moi ça Jimin.
Je lève les yeux, et après avoir fini de mangé je me change pour mettre un sweat long avec un short.
J'ouvre la porte et je vois un Jimin avec des fleurs des roses blanches mes préférés.
Jimin : c'est pour toi
Joy : aww merciii
Je répense à ce baiser qui était juste magnifique, ça me déplaisais pas loin de la, je laisse rentré Jimin et je pose les fleurs dans un vase qui était vide.
Jimin : Tu veux sortir
Joy : ouii pourquoi pas
Il me prend la main et on sort un peu dehors, on se promène. Je sais absolument pas si on est toujours amis ou si on est en couple, je sais pas mais je veux juste profiter de ce beau moment avec lui
Jimin ; désolé pour le baisé je vo.....
Joy : pourquoi tu t'excuse ? Tu en avais envie ou c'était juste pour faire le mec ?
Jimin : j'en avait envie depuis longtemps en plus.
Je pense que aujourd'hui c'est la journée "faites rougir Joy" je souris à sa phrase. On s'arrête dans un parc. On s'assoit sur un banc. Je met mes jambes sur les jambes de Jimin on se met à l'aise au max.
Jimin ; ça va je te dérange pas
Joy : non pour le moment ça va
Je reste dans les bras de Jimin un long moment, on prend des photos ensemble. Quand son téléphone sonne c'était Jungkook, il met le haut parleur
Jungkook : vous êtes où ça fait 1h on vous attend
Jimin ; on arrive on s'est promèné un peu
Jungkook ; c'est bon ils se sont juste promèné ils étaient pas entrain de faire des enfants
Joy : mais vous êtes cons je vous jure, c'est bon on arrive dans 10 minutes.
On rigole au propos du petit jungkook, on se lève pour allé répéter . Une fois arrivé on va directement dans la salle d'entraînement. On répète la chorégraphie.
Je regarde Jimin sans problème, maintenant taehyung, tout ce passait au ralenti dans la tête alors que la scène ne dure même pas 10 secondes.
C'est long 10 secondes regarder celui qui t'a brisé le cœur.Je regarde taehyung et je m'approche de lui, il me tient mon menton, ses yeux que j'aimais tant. Je sentais son souffle sur mon visage.
J-hope : ouiii bien jouer, jin à toi.
Je venais de réussir à regardé taehyung, jétais si fière de moi. A la fin de la chorégraphie je saute sur Jimin.
Joy : j'ai réussiiii
Jimin : je le savais que tu allais réussir
Il s'approche de moi et m'embrasse, je le pris dans mes bras par la suite.
Rm : Joy le clip tu veux le faire ou ?
Joy ; théâtre, pour qu'il est le jeu avec les projecteurs et tout ça et un champs de roses ça ferai joli.
Taehyung ; ça me fait me fait mal de le dire mais le clip il va être mortel.
Taehyung tu as de la fièvre, tu t'es cogné ? Woaw taehyung venait de me dire quelque chose de gentille sans que je lui demande son avis en plus. Je lui souris et lui bien sûr neutre, en mode bats les couilles.
On parle du clip avec les garçons et ils ont l'air de bien aimé. Maintenant la musique et le clip des garçons.
VOUS LISEZ
Featuring // BTS ( K. Taehyung)
FanfictionJoy Miller chanteuse au succès indescriptible commence à avoir des petits problèmes. Son agence décide de faire un feat pour la relancé. Elle ne voulait pas revoir celui qui a craché derrière son dos mais si c'est pour le business pourquoi pas.