11h 00, staples center
(Joy)On se prépare pour la cérémonie, qui a lieu dans 1h ( parce que oui en France c'est 20h mais à Los Angeles il est 12h comme c'est en direct).
Je chante juste après ariana qui est juste magnifique d'ailleurs
Ariana : ooh joyyy comme tu vas
Joy : très bien et toi, tu es ravissante
Ariana : dit-elle. Tu vas chanter ?
Joy : ouai
Ariana : oh trop cool ça fait longtemps qu'on t'a pas entendu.
C'est vrai que sa faisait plutôt longtemps que j'ai pas chanter en live. J'ai peur de pas réussir ou de faire une fausse note.
Je parle avec ariana un moment. Oui je côtoie ariana.
Je vais me maquiller même si je le suis déjà, je dois me maquiller plus festive. Je met ma tenue qui est très simple. Je ne voulais pas d'un truc extravagant.
Je m'assois et je mange un peu parce que je stress un peu quand je sens des mains sur mes yeux
Joy : oui c'est qui, s'il vois plaît je stresse assez.
J'enlève les mains de l'individu et je vois que c'est mon fabuleux petit copain je lui saute desssus. Il m'a trop manqué c'était les 1 semaine les plus long de ma vie sans lui.
Jimin : ah oui je t'ai manqué à ce que je vois
Joy : ouiiii, ooh t'es beau
Il était habillé d'un costune hyper beau. Je l'embrasse et le sers contre moi.
Joy : ils sont où les autres
Jimin : ben on est assis déjà, c'est blindé de monde
Joy : Jiminnnn je stress assez pourquoi tu me dis ça
Jimin : tu vas être parfaite comme toujours
Je lui souris et il m'embrasse, je mange mon gâteau et je parle avec Jimin.
Joy : bon va voir les garçons on se revoit après d'accord
Je lui fais un gros câlin et il parti voir les garçons et moi je stresse. Je vois Melissa venir avec un lisseur.
Melisa : beauté des îles, t'es trop belle
Joy : merciii
Melisa : t'es vachement souriante pour quelqu'un de stresser
Joy : Jimin est venu me voir et j'avoue que ça m'a fait plaisir de le voir
Melisa : ooh trop de mignonnerie c'est bon je suis jalouse
Joy : y'a pas de quoi vraiment, belle intelligente drôle que tu es tu trouvera un homme très vite.
Je reste dans ma loge jusqu'à ce que je dois aller sur scène. Melisa est scotché sur son téléphone. Mike et Émilie sont installés.
Quand c'est mon tour, je fais ma présentation ( média).
( taehyung)
Joy chantais sa chanson, et elle était très belle. On chante tous sa chanson et je vois Jimin la regarder vraiment avec des yeux pétillants d'amour.
J'avais le même regard quand on était ensemble.
Je reçois un message de ma fameuse ami, la maquilleuse des blackpink, Melisa elle s'appelle. Je me suis beaucoup rapproché d'elle.
A la fin de sa prestation, elle se dirige dans les loges et quelque minutes après on la voit vêtu d'une magnifique robe rouge courte mais pas trop non plus. J'avoue que sa m'était ses forme en valeur.
Joy : bonjour les garçons
Jin : quelle beauté
Joy ; c'est vous les plus beaux
( Joy)
J'ai le meilleur petit copain il m'a laissé une place à côté de lui.
La cérémonie se passe très bien, les garçons on remporté un prix. Je suis trop fière d'eux.
DJ Khaled et Meghan Trainor annonce l'artiste féminine de l'année.
Meghan ; les nominées sont ; ariana grande
Khaled : billie eilish
Meghan : Joy miller
Khaled : Cardi B
Meghan : et Lady gaga.
J'etait sur a 97% que j'avais aucune chance de gagner ce prix. Ariana mérite ce prix clairement
Khaled / Meghan ; et l'artiste de l'année est... Joy miller
Euh... Pardon, je regarde Jimin choqué et Ariana qui était pas loin de moi. Sous le choque je me lève et monte sur scène.
J'entends les fans crier comme des fous ce qui me fait sourire.
Joy : je... Woa... J'arrive pas à y croire... Déjà merci beaucoup. Je voudrais d'abord dire que je suis extrêmement sous le choque étant donné que j'avais des collègues de taille entre ariana et Billie qui ont juste tuer tout le monde avec leur album. Merci à tous ceux qui ont été là, à toute l'équipe qui me soutient, mais surtout à la Joy's Family c'est grace a vous ça. Merci énormément.
Je n'avais pas fais de discours, je ne savais pas que j'allais gagner c'est pas possible. Je vais a la loge et je pose mon prix.
J'entend quelqu'un arriver c'était Mike. Il me félicite et me sert fort dans ses bras.
Joy : j'arrive pas à y croire Mike
Mike : c'était sur Joy.
Joy : quoi mais tu es fou toi, ariana et billie tu as vu ceux qu'elle ont fait toute l'année.
Mike : c'est vrai que pour une fois tu étais avec des gens à ton niveau.
Joy : non non je veux pas que tu dise ça
La cérémonie se termine et je m'habille d'un pantalon et un pull. Je range ma loge et je rentre mais avant je vais voir mon copain et les garçons
Joy : les garçons on se voit au théâtre Geffen Playhouse Theater après demain. Je sais c'est un peu loin mais c'est le seule de libre
Rm : c'est parfait tu nous contacte.
Joy : sa marche, a plus les garçons
J'embrasse Jimin et fait la bise aux autres. Je rentre chez moi et je me couche vu que je me suis réveillé très tot à cause du stress.
VOUS LISEZ
Featuring // BTS ( K. Taehyung)
FanfictionJoy Miller chanteuse au succès indescriptible commence à avoir des petits problèmes. Son agence décide de faire un feat pour la relancé. Elle ne voulait pas revoir celui qui a craché derrière son dos mais si c'est pour le business pourquoi pas.