10. Ne sous-estimez pas une personne apparemment calme

60 11 0
                                    


  * Radj *

Il fait tard et je dois dormir. Après tout je ne suis pas un robot. Je pars m'allonger sur le lit. Quelques minutes plus tard, voilà ma femme qui vient s'allonger à côté de moi. C'est étrange ça !! Qui sait, peut-être la nuit sera très belle !!!
Elle s'allonge, prend deux oreillers qu'elle pose entre nous. Elle joue à quoi celle-là ??

_ Moi : Idara ?? Tu joues à quoi ?

_ Idara : quoi ? Ça ne se voit pas !? Je mets une barrière entre nous.

_ Moi : une barrière ?

_ elle : ...

_ Moi : je suis ton mari si tu l'as oublié, je te le rappelle !

_ Elle : Radjeev c'est toi-même qui m'a dit de ne rien espérer entre nous et que tu ne voudrais rien avoir avec une fille dépravée. Je me trompe ??

Oh la vache ! Et moi qui croyais que cette nuit sera une nuit de réconciliation...

   * Idara *

J'ai un défilé très important aujourd'hui et je me remplirai les poches avec. Je suis très contente même si j'avoue que les tenues de l'édition sont un peu plus extravagantes que ce dont j'avais l'habitude. L'essentiel est que je vais me remplir les poches. Je sens que ce défilé fera du grand public ! J'attends pour voir la tête que fera mon trèèèès cher mari...

   *Radj *

J'ai voulu assister au défilé d' Idara. Le décor était tout simplement sublime, on aurait dit la perfection elle-même !!! On attend quelques minutes et le défilé commence. J'observe un, deux, trois, quatre et ... QUOI ??? Non mais je rêve ??  Tout le monde est ému, impressionné et même excité alors que moi je suis choqué. Voilà ma femme qui est sur le podium, tout le monde entrain de l'observer. Comme si cela ne suffisait pas elle revient au deuxième et troisième tour avec des tenues aussi extravagantes que la première. Après tout cela, je la regarde se faire tripoter par certains hommes vicieux et malgré ma présence, elle ne réagit pas. Moi je voulais qu'on prenne un nouveau départ pour un meilleur avenir mais tu viens de me prouver que j'avais eu tort d'avoir pensé que les choses seront différentes entre nous. Je prend ma bagnole et je me tire d'ici.

   * Idara *

Que voulez-vous ? J'avais promis de lui faire payer ce qu'il m'a fait et c'est ce que je fais. Il voulait une femme dépravée, alors je la lui donne !!! A voir la manière dont il a réagit, je crois que j'ai fait d'une pierre, deux coups ! Ne m'en voulez pas...

------------------------------------

Que pensez-vous de la manière dont Idara a réagit ? Était-ce la bonne ? 🤷‍♀️

A suivre !

#DS
#Debora_sylvana

Tél : +22893511355

Facebook : les histoires de Debora Sylvana

N'oubliez pas de voter et de commenter les amis. 🤗

IDARA : la bataille du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant