* Idara *
J'ai ramené Dambra chez moi. Il était hors de question pour moi que je la laisse seule dans cet état. Je l'installe dans une chambre d'ami, l'aide à prendre son bain, puis je pars lui préparer un jus de cocktail. J'y mets deux comprimés de somnifère pour lui permettre de dormir. Je connais bien mon amie et je sais de quoi elle est capable quand elle est sous le choc !
Après m'être occupé de Dambra, je rentre dans ma chambre et je vois Radj qui attend des explications de ma part. Je lui dis tout simplement que c'est juste un petit problème de cœur. Après tout, je connais le mot discrétion !
Je prend mon bain, fait une prière et je m'endors aussi.* Radj *
J'ai une pause aujourd'hui avec deux artistes. Nous sommes au total quatre sur le projet. Mais ce dont j'ai besoin actuellement c'est de voir ma femme. Elle me manque terriblement ! Qu'est-ce que c'est fou la manière dont deux personnes peuvent devenir si proche en peu de temps. Ok finissons-en avec cette pose et allons voir les choses sérieuses.
* Idara *
Je devais normalement signer un contrat aujourd'hui mais ça n'a pas marché puisque les clauses du contrat ne m'arrangeaient pas et aussi à cause du fait qu'on n'a pas pu trouver un terrain d'entente. Je vais poser mes affaires dans ma chambre. La maison est trop calme. Apparemment il n'y a personne d'autres que le gardien et moi. Je me demande où sont passés ma sorcière de belle-mère et ses domestiques. Dans cette maison je fais seulement confiance qu'a une seule domestique Marie-Anne, mais malheureusement pour moi elle est absente depuis quelques jours et je ne sais même pas pourquoi. De plus, son numéro est inaccessible ! J'espère au moins qu'elle va bien.
Toutefois, je vais à la cuisine pour faire quelque chose à manger. Après réflexion, je décide de faire une bonne salade et je pars dresser la table. Je dressais cette table lorsque Radj fit éruption dans la salle à manger. J'etais accroché à ma tâche que je n'ai même pas remarqué la présence d'une personne.
Radj me regardait avec étonnement. C'est quoi son problème finalement ?_ Moi : salut ! Et ta journée ?
_ Radj : bien. Quoi, tu as voulu aider Cathie en dressant la table ce soir ?
_ Moi : de quoi tu parles ? Cathie n'est pas là. Tout le monde est absent, donc j'ai fais le dîner !
_ Radj : ...
_ Moi : bon, viens manger et arrête de me regarder comme si tu avais croisé satan en personne !
_ Radj (étonné) : qu...quoi? Tu veux me dire que c'est toi qui a fait ça ?
_ Moi : oui, pourquoi ça t'étonne ? Mes parents m'ont bien éduqué hein !
_ Radj : toi, tu m'étonneras toujours !
Je nous sers à manger puis après le dîner, je débarasse la table. Je pars ensuite faire la vaisselle et je monte dans ma chambre pour prendre une douche.
C'est vrai qu'il y a une baignoire mais cette soirée je voudrais prendre une douche.
J'etais entrain de savourer ma douche, lorsque je commence par ressentir des mains ruisseler sur mon corps. Je me retourne pour croiser le regard de Radj ! Inutile de vous cacher que je suis dans une impasse !_ Moi : R...radj que fais-tu ?
_ Radj : chuuuuuuut !!! Relaxe ! Calme-toi chérie
_Moi : Radj !
_ Radj : n'aie pas peur. On va juste prendre une douche ensemble, d'accord ?
J'acquiesce de la tête. Mais dans mon coeur j'ai tellement peur de la suite que j'ai envie de lui dire d'arrêter. Malheureusement pour moi, mon corps refuse de fonctionner dans le même sens que mon cerveau.
L'idée était de prendre une douche ensemble mais c'est lui qui m'a donné une douche ! Nous sortons ensuite tous les deux nus de la salle de bain. Mais J'etais dans l'embarras ! Moi, toute nue devant Radj. Lui, il s'en fichait complètement comme s'il avait l'habitude de cela tous les jours. Qu'est-ce que je raconte, c'est pas nouveau pour lui tout cela, alors que moi...* Radj *
Idara pense que je ne me préoccupe pas d'elle mais c'est faux. Je veux juste qu'elle s'habitue à moi. Après tout, je suis son mari et je veux juste briser cette barrière qu'il y a entre nous et qui fait que Idara me considère toujours comme son ami.
Je cherche une serviette et je viens nettoyer les gouttelettes d'eau qu'il y a sur son corps tout en effleurant ces parties intimes. L'envie est trop grande pour moi. Je la veux pour moi seul. Je m'empare donc de ses lèvres que j'embrasse avec passion. Cette sensation m'a beaucoup manqué. Le goût de ses lèvres m'a manqué. Je continuais à l'embrasser et à la caresser au même moment. Je finis par la prendre dans mes bras et je la pose sur le lit.* Idara *
Là, Radj me pose sur le lit avec une grande attention. J'ai peur de la suite. Vraiment peur ! Ses caresses ont continués et j'ai été étonné moi-même d'avoir émit des gémissements.
_ Radj : Idy !? S'il te plait, ouvre les yeux !
Oui, inconsciemment j'avais fermé mes yeux. J'obéis à sa requête !
_ Radj : je suis vraiment désolé pour ceci.
_ Moi (dans l'incompréhension) : pour quoi ?
_ Radj : pour ceci.
Tout s'est passé si rapidement que tout ce que j'ai ressenti était une vive douleur dans mon entre-jambes et cela m'a fait pousser un cri...
* Dambra *
J'ai supporté les insultes de Magnus trop longtemps. J'ai été un objet pour lui trop longtemps. Cette fois-ci j'ai pris ma décision. Celle de partir loin de lui. C'est ainsi que je pourrai me guérir. J'irai sous d'autres cieux. J'ai prévenu Idara de mon départ de sa maison mais je ne pourrai rien lui dire concernant mon voyage. Si elle l'apprenait, elle m'en dissuaderait ; et pourtant, c'est la meilleur des choses à faire . Partir !
Je range mes affaires en écoutant ma playlist. La musique a le pouvoir de calmer un peu nos nerfs, Idara et moi.* Idara *
C'était ma première fois et beaucoup de choses se sont passées mais le plus important était ce qu'on s'était dit. Après avoir achevé ce qu'on avait commencé, Radj m'a pris dans ses bras et direction, sous la douche. Il était entrain de me nettoyer et du coup j'ai eu une profonde sensation que je n'ai pas pu m'empêcher d'entamer cette conversation
_ Moi : Radj ?
_ Radj : oui chérie
_ Moi : je peux te poser une question ?
_ Radj : oui vas-y, je t'écoute.
_ Moi : est-ce que tu m'aimes un tout petit peu ?
_ Radj : Idara, je peux comprendre ton inquiétude. Mais crois-moi si je te dis que je suis vraiment tombé amoureux de toi, donc hé t'aime énormément
_ Moi : si tu m'aimes, peux-tu me faire une promesse ?
_ Radj : laquelle ?
_ Moi : promets-moi que tu ne m'abandonneras jamais.
_ Radj : je te promets de ne jamais t'abandonner.
_ Moi : jamais ?
_Radj : oui jamais mon amour !
A suivre !
#DS
#Debora_sylvana
VOUS LISEZ
IDARA : la bataille du cœur
RomanceIdara, pour toucher sa part d'héritage après le départ de son père, se voit obligée de se marier avec son meilleur ami Radj, qui n'est pas encore prêt à épouser une fille de son genre ; la jugeant assez bien pour être son amie mais pas assez pour êt...