3. Je ne veux pas te perdre

74 16 3
                                    


* Radj *

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais épouser Idara. IDARA !!! J'ai accepté cette fille comme mon amie mais je ne peux envisager qu'elle devienne ma femme. Cette fille qui n'a même pas de moeurs. Je suis un mec qui aime faire des dingueries c'est vrai, mais moi je veux une femme bien, avec une bonne éducation, qui sait se respecter et qui peut assumer son rôle d'épouse. Et Idara est loin d'être cette femme que je veux. En plus d'être un mannequin, elle passe son temps dans des boîtes de nuit, dans des grandes fêtes, et elle flirte avec tout ce qu'on appelle "homme" que ces hommes aient l'âge qu'aurait pu avoir son père, elle s'en fiche. Je le dis parce que je la connais par coeur. C'est ma partenaire de folie d'ailleurs !
Alors me dire de l'épouser est un suicide pour ma vie maritale. Oh ! Papa dans quoi tu m'as encore mis !? Je ne veux pas d'elle. Je ne veux pas ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas !
Quand on parle du loup, on voit sa queue ! Là voilà.

_ Idara : bonjour Radj !

_ Moi : bonjour, comment tu vas ?

_ Idara : bien. Et toi ?

_ Moi : bien aussi. Alors !??

_Idara : je suis venue pour cette chanson qu'on devait faire toi et moi.

_ Moi : tu es prête ?

_ Idara : oui, je crois

_ Moi : Ok

_ Idara : Radj, tu...tu vas bien ? Tu es froid avec moi là. Ça va j'espère...

_ Moi : je vais bien. Après tout, comment veux-tu que j'ailles ? Même si ma vie privée est un désastre en ce moment par la faute de certaines personnes, je ne suis pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle

_ Idara : Ok

_ Moi : allons-y, on a du travail.

* Idara*

Je sais que Radj ne va pas bien. Et moi aussi d'ailleurs. Tout va mal en ce moment. Je me demande comment ça va se terminer cette histoire. Moi je la sens mal !
J'aurais voulu tout arrêter, refuser de ce contrat et ne pas gâcher la vie de mon meilleur ami mais beaucoup de choses sont mises en jeu en ce moment. Si je refuse, mon frère n'aura pas ses 20% et il m'en voudra c'est sûr. Quant à maman elle n'acceptera pas que les parts de papa soient cédés aux Lorenzo. Et elle a pleinement raison. Papa a beaucoup travaillé pour cette entreprise et ce serait vraiment mal de ma part si j'abandonnais l'entreprise par égoïsme. Seigneur aide-moi . Moi aussi je ne veux pas perdre mon meilleur ami. Il va me détester, je le sens !

* Vanessa*

Je suis une mère et je peux comprendre ce qu'Idara ressent mais elle doit prendre une décision. Et elle doit faire le bon choix cette fois-ci.
Quand vous passez par des situations difficiles, vos proches vous diront qu'ils vous soutiennent mais la vérité est que face à une décision importante, vous êtes seul face à votre décision !

(N'oubliez pas de vous abonner 😉)

A suivre !

#DS
#Debora_Sylvana

Tél : +22893511355

IDARA : la bataille du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant