* Idara *
Cela fait une semaine que je suis restée à l'hôpital après être sortie du coma. Ma mère, mon frère et mes amis sont venus me rendre visite mais je leur ai dit que j'ai été agressée par des bandits. Comme ça, ils ne vont pas trop s'inquiéter. Bref, c'est aujourd'hui que le médecin a décidé de me libérer. Disons plutôt que j'ai négocié avec celui-ci. J'en avais marre de ces odeurs d'hôpital.
Durant cette semaine passée ici, ma belle-mère et son fils ne sont même pas venus me rendre visite, ne serait-ce qu'une fois. Et moi qui croyait qu'ils allaient être là pour que je les embête un peu! Dommage alors ! Tout compte fait on va se voir aujourd'hui à la maison. Marie-Anne notre domestique, est celle qui était présente pour moi. Elle m'apportait à manger et elle faisait tout pour que je me sente bien. Elle est une fille très aimable. Même si elle est réservée par rapport à son passé.
* Radj *
Idara sort de l'hôpital aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi maman n'es pas allée lui rendre visite mais pour ma part, c'est juste que j'ai un peu honte de la manière dont je l'ai traité.
Même si je n'allais pas la voir, j'allais tout le temps à l'hôpital pour me renseigner auprès du docteur. C'est pour cela que j'ai même mis Marie à sa disposition. Je suis heureux qu'elles s'entendent bien toutes les deux.* Idara *
Arrivée enfin à la maison. Ouf ! J'espère que ces gens vont me coller la paix. Je pars m'allonger sur mon canapé. Je ne veux plus avoir de problèmes. Je m'endors paisiblement. C'est la douce et tendre main de Marie qui me réveille.
_ Marie : madame, s'il vous plait, vous devez manger quelque chose pour prendre ensuite vos médicaments.
_ Moi : Ah Marie, combien de fois je dois te dire de ne pas me vouvoyer et de m'appeler par mon nom ?
_ Marie : d'accord, désolée Idara.
_ Moi : c'est mieux ainsi.
Elle part me laisser avec un plateau sur la table. Attendez, je rêve ou bien je ne vois plus bien ?? Mais je suis allongée sur le lit. Qui a pu bien m'y poser ? Bon, on s'en tape !!! Il faut que je mange, que je prenne mes médicaments, et que je prenne mon bain. J'ai aussi un rendez-vous avec Sly pour régler certaines affaires. C'est mon partenaire de travail. Il se charge de traiter affaire avec ceux qui me sollicitent pour le mannequinat et aussi pour des films. Et oui, je suis aussi actrice mais j'aime le mannequinat encore plus.
* Radj *
Quand je suis arrivé ce midi, je l'ai aperçu sur le canapé de notre chambre, je ne pouvais pas la laisser dans cet état donc je l'ai allongé sur le lit. Désormais, on fera les choses comme un mari et sa femme !
* Vanessa *
Je suis partie rendre visite à ma fille aujourd'hui. Idara fait croire aux gens qu'elle a été agressée par des voleurs mais je sais qu'elle a menti. Si ça avait été le cas, elle aurait porté plainte. Mais je veux la laisser aller à l'école du mariage. Ça sera difficile pour elle mais ça ne sera pas impossible.
* Idara *
J'ai reçu Sly dans le salon principal. Je m'en fiche de ce que Radj et sa mère vont encore me dire. De toutes les façons, j'attends de leur faire payer ce qu'il m'ont fait.
_ Moi : alors Sly maintenant que tu es là, on va aller droit au but, n'est-ce pas ?
_ Sly : oui ma puce. Tu nous a beaucoup manqué tu sais ? J'etais venu te rendre visite à l'hôpital mais tu étais endormie. Maintenant, je suis heureux que tu ailles mieux.
_ Moi : ouais ! Je vais beaucoup mieux.
_ Sly : si je suis venue te voir c'est qu'on a une nouvelle maison de mode très reconnue qui te veut pour un défilé de mode. Et aussi, il y a aussi un film en cours ; et tu devras jouer le rôle principal. Ça sera vraiment simple.
Sly disait tout ceci quand Radj fit son apparition dans le salon. Sly et lui ont échangé des salutations d'usage. Mais moi c'est à peine que je l'observe. Monsieur se pose sur un fauteuil. Il n'aime pas trop Sly ça crève aux yeux. Puisqu'il veut écouter notre conversation, je vais lui donner ce plaisir.
_ Moi : Ok Sly je n'en doute pas mais comme tu as pu le voir mon visage est complètement recouvré d' égratignures par certaines personnes qui me détestent énormément.
Je dis ceci en le regardant droit dans les yeux.
* Radj *
Que puis-je vous dire ? Elle fait tout pour me mettre en colère. Je fais mine de n'avoir rien entendu.
_ Sly : t'inquiète pas chérie, j'ai tout régler. Nous, nous n' attendons que toi
Qu....Quoi ??? Il a dit chérie ? Il a appelé ma femme chérie ? Il se prend pour qui ? Moi-même je ne l'ai jamais appelé ainsi. Tout compte fait je continue par siroter mon jus de citron sans réagir.
_ Idara : ok mon amour je te fais confiance !
Son amour !?? Que lui arrive t-il à Idara ??
_Sly : Mais aussi il y a un petit problème.
_ Idara : lequel ?
_ Sly : les modèles de cette édition seront un peu plus sexy que les autres. Ça ne te dérange pas je suppose !
_ Idara : non t'inquiète chéri, l'essentiel est que je ne marche pas nu devant tout le monde
_ Sly : moi-même je n'accepterai que ma femme marche nue devant tout le monde.
_ Idara : je compte sur toi mon chou.
_ Sly : je dois partir maintenant Ida.
_ Idara : déjà ? Humm, tu vas me manquer.
Ils se font des bisous et l'autre con sort de chez moi. Son amour, son chou, son chéri ?? Idara si tu voulais me mettre en colère, crois-moi que je le suis. N'importe quoi !!!
N'oubliez pas de vous abonner et de laisser vos votes. Merci 😘
A suivre !
#DS
#Debora_sylvanaTél : +22893511355
Facebook : les histoires de Debora Sylvana
VOUS LISEZ
IDARA : la bataille du cœur
RomanceIdara, pour toucher sa part d'héritage après le départ de son père, se voit obligée de se marier avec son meilleur ami Radj, qui n'est pas encore prêt à épouser une fille de son genre ; la jugeant assez bien pour être son amie mais pas assez pour êt...