* Radj *
Idara a été secouée par le départ de Dambra. Même Chantella n'a pas pu l'aider. Elle me fait de la peine, c'est pour cela que j'ai décidé de vite terminer ce que j'avais à faire pour aller passer du temps avec elle.
On avait programmé de rendre visite à l'orphelinat de mon père aujourd'hui. J'ai terminé et je range certains dossiers. J'entends quelqu'un frapper à la porte. Qui cela peut être ? Qui que cette personne soit, je lui dirai de revenir un autre jour. Ma femme a besoin de moi._ Moi : entrez !
Je continue par ranger mes dossiers sans me soucier de l'identité de la personne présente.
_ ??? : cheri ?
Attendez, elle a dit quoi ? Chéri ? Je relève ma tête pour voir de qui cela peut s'agir.
_ Moi (en joie) : Idara ?
_ Idara : oui, en chair et en os ! Tu n'es pas content de me voir ?
_ Moi : que racontes-tu ? Je suis très heureux même.
_ Idara : tu n'as pas fini pour qu'on y aille ?
_ Moi : si chérie. On y va !
_ Idara : ok.
* Chantella *
J'ai fixé un rendez-vous avec Cheks. Il doit être déjà là, ça fait un bon moment. J'espère que cet imbécile va vite ramener ses couilles ici !
Le voilà même qui est là._ Moi : bonsoir beau goss !
_ Cheks : pourquoi tu m'as fait venir ici ?
_ Moi : du calme. Dis-moi plutôt pourquoi tu n'es pas venu à temps ?
_ Cheks : écoute Chantella, estime-toi heureuse que je suis venu à ta rencontre.
_ Moi (d'un regard attirant) : tu sais que nos ébats sexuels me manquent ?
_ Cheks : ne tourne pas autour du pot. Balance ce que tu as dans ton ventre !
_ Moi : ok, ne perdons pas de temps. Je veux que tu m'aides à séparer Idara et Radj !
_ Cheks : QUOI ??? Tu es malade ?
_ Moi : non. J'ai tous mes sens. Ne fais pas cette tête ! Je sais que tu aimes bien Idara. Il n' y a que de voir la manière dont tu la regardes. Ça crève aux yeux que tu veux la mettre dans ton lit, et moi je veux juste être avec Radjeev. Alors, marché conclu ?
_ Cheks : tu n'es qu'une idiote ! Si tu penses que je vais t'aider à ruiner le mariage de mon cousin, tu te mets le doigt dans l'œil !
_ Moi : mais Idara t'intéresse ...
_ Cheks : minute ! Idara m'intéressait, cela fais parti du passé. Maintenant c'est la femme de mon cousin.
_ Moi : ...
_ Cheks : en y pensant, tu as raison de ne rien comprendre car tu ne pourras jamais connaître et comprendre le puissant lien qui existe entre les membres d'une famille !
Il s'est levé et est parti. Mon plan aurait fonctionné s'il avait accepté. Mais ce n'est pas grave, je vais devoir faire appel au plan B. Idara, tu n'es pas encore sortie d'affaires. Même si tu te cachais sous le sol, je te retrouverai et j'accomplirai ma mission. Oui, ce n'est qu'après avoir réussit que mon cœur sera en paix !
* Radj *
Idara et moi sommes avec les enfants. Ils l'aiment tellement. On aurait dit qu'elle était leur mère. Nous avons eu l'idée d'apporter assez de cadeaux aux orphelins : des cahiers, de nouveaux vêtements, de nouveaux jouets, de nouveaux livres qu'on a ajouté à leur bibliothèque et plein d'autres choses encore. Nous avons même déjeuner avec les enfants. La journée était belle. Cependant, même les bonnes choses ont une fin. C'est à contrecœur que nous démarrons la voiture pour rentrer chez nous. Je roulais et ma femme était à côté de moi.
Elle ferait une très bonne mère. Pour une fois, j'ai eu envie de dire merci à mon papa pour ce mariage prémédité et comploté !--------------------------------
Quelle est la mission de Chantella ? Que fera Idara, quand elle connaîtra enfin la vérité sur son amie ? Et qu'elle est cette vérité ?
A suivre !
#DS
#Debora_sylvanaTél : +22893511355
VOUS LISEZ
IDARA : la bataille du cœur
RomanceIdara, pour toucher sa part d'héritage après le départ de son père, se voit obligée de se marier avec son meilleur ami Radj, qui n'est pas encore prêt à épouser une fille de son genre ; la jugeant assez bien pour être son amie mais pas assez pour êt...