* Idara *
Cela fait seulement trois jours que Radj est parti et ma vie devient de plus en plus insupportable.
Ma belle-mère a profité de l'absence de l'occasion pour m'humilier. Elle a vendu des photos de moi toute nue. Actuellement je fais la une des journaux et magasines. Avec tout ceci, j'ai eu droit à des insultes pénibles et pire encore à des moqueries pas possible. Radj lui, il est contre moi. Il dit que je lui ai foutu la honte de sa vie et quand je lui dis que sa mère en est responsable, il me dit que j'essaie de rejeter la faute sur sa mère comme toujours. J'avoue que ce coup là, je ne l'ai pas vu venir ! A quoi je m'attendais ? Qu'il me croit ? C'est ma parole contre la parole de sa mère. Et ma belle-mère devrait recevoir le prix Nobel de la meilleure comédienne du monde ! En plus de tout cela, mon ennemi inconnu ne me facilite pas du tout la tâche avec ses menaces. Les journalistes ne cessent de m'importuner et de nombreuses chaînes qui veulent m'interviewer. Je suis dans une vraie impasse ! La vache ! Maman m'a appelé pour venir passer un peu de temps avec elle et me faire changer les idées un peu. Nous avons arrosé des plantes et nous avons regardé un film entre mère et fille. Pas la peine de vous dire que je ne me rappelle même plus du nom de ce film.
Tout à coup mon portable sonne. C'est Dambra._ Dambra : allô !? Idara, que s'est-il passé ?
_ Moi : Dambra que veux-tu que je te dise ? Tout s'est passé si vite.
_ Dambra : ah ! Que j'aimerais être avec toi en ce moment pour te soutenir !
_ Moi : oui je sais ma puce.
_ Dambra : est-ce que tu sais qui est responsable de tout cela ?
_ Moi : qui peut envoyer des photos de moi en pleine douche et des photos de moi entrain de m'habiller ? Certainement une personne de la maison n'est-ce pas ?
_ Dambra : ...Humm ! Mais qui alors.
_ Moi : certainement que c'est ma belle-mère. Tu sais, la dernière fois qu'elle a été interviewée sur cette affaire, elle m'a carrément insulté et dénigré.
_ Dambra : j'imagine l'état dans lequel tu te trouves.
_ Moi : crois-moi que ce n'est pas du tout facile. De plus, Chantella est en voyage d'affaire pour deux mois.
_ Dambra : oh ! courage chérie.
_ Moi : merci ma puce. Je t'aime.
_ Dambra : moi aussi.
Je raccroche mon téléphone et je pars me mettre à table avec maman.
_ Maman : c'était Dambra ?
_ Moi : oui. Elle a appris pour les photos et elle a voulu me consoler.
_ Maman : une vraie sœur.
_ Moi : oui, une vraie !
_ Maman : maintenant que comptes-tu faire ?
_ Moi : je vais faire ce à quoi ils ne s'attendaient pas !
_ Maman: c'est-à-dire ?
_ Moi : tu sais qu'il y a plusieurs chaînes de télévision et des magasines qui voudraient m'interviewer n'est-ce pas ?
_ Maman : oui, mais tu sais très bien qu'ils ne vont pas manquer de te poser cette question sur les photos.
_ Moi : oui, je suis d'accord. Et c'est ce que je veux ! Vois-tu maman, mes ennemis et mes adversaires pensent que je serai incapable de me présenter et de répondre aux questions. Je vais donc leur prouver le contraire ! Maman, mon nom est Idara-Mélissa Dasilvera et pendant que je vivrai, je ne laisserai personne me piétiner parce que entre gagner et ne pas gagner, moi je gagne toujours !!!
VOUS LISEZ
IDARA : la bataille du cœur
Roman d'amourIdara, pour toucher sa part d'héritage après le départ de son père, se voit obligée de se marier avec son meilleur ami Radj, qui n'est pas encore prêt à épouser une fille de son genre ; la jugeant assez bien pour être son amie mais pas assez pour êt...