* Idara *
La chambre a été décorée par de vrais professionnels. Dommage que ce mariage n'est qu'une comédie. Il y'a des pétales de fleur roses sur tout le sol. Le lit est recouvert de draps blancs et des pétales de roses. La chambre est parfumée d'une douceur incomparable et il y a des bougies qui éclairent la chambre. C'était magnifique !!!
Je commence par défaire ma robe de mariée pour aller prendre un bain. Je ne sais pas où est passé Radj. C'est sûr qu'il me fuit et moi aussi d'ailleurs. Je prends mon bain, ensuite je prends une nuisette dans le dressing et je vais prendre un verre d'eau qui se trouve sur la table. Je m'assois sur le lit en réfléchissant à tout. Notre enfance, notre amitié, et ... notre mariage !
Quelqu'un ouvre la porte et c'est Radj qui entre dans la chambre. Mon coeur fait un boom !_Radj : que fais-tu sur ce lit ?
_ Moi : je voulais me... me coucher.
_ Radj : écoute Idara, j'ai supporté ce putain de mariage mais ne va pas croire que je vais te supporter dans le même lit que moi!
_Moi : mais Radj je...
_ Radj: oh ! Arrête ça. Tu peux mentir à tes amants mais pas moi. Je vais aller prendre un bain.
Comment t'expliquer Radj que je ne suis pas cette fille que tu crois. Moi je veux juste qu'on continue d'être de bons amis comme auparavant.
Je prends mon oreiller et un drap et je pars m'allonger sur le canapé qui est dans notre chambre avec les larmes aux yeux.
*Radj*
Je sors de ma salle de bain après une bonne heure. Que puis-je ? Je réfléchissais. Bon je m'habille pour aller m'allonger sur mon lit. C'est mon meilleur ami. Après des journée épuisantes c'est lui qui m'accueille toujours à bras ouverts. Je me jette sur me lit et du coup, .... mais où est passée ma soi-disant femme ? Je parcours la chambre avec mon regard et je la trouve dans le canapé.
Je vais la prendre comme un bébé et la pose sur le lit. En la posant, sa nuisette s'est remontée un peu laissant une belle vue sur ses belles cuisses. Je ne m'empêche pas d'observer pendant un moment. Je la couvre avec le drap et je pars me coucher dans le canapé.
Voilà notre nuit de noces.*Idara*
Il fait jour et ce sont les bruit de la porte qui me font réveiller. Je me demande qui frappe à la porte. J'ouvre et j'aperçois une aide ménagère.
_Moi : bonjour !
_Elle : bonjour madame. Appellez-moi Marie-Anne madame.
_Moi : Ok
_ Elle : madame m'a demandé de vous dire que le petit-déjeuner est déjà servi.
_ Moi : ok merci. On vous rejoint tout de suite.Je prends mon bain et je me prépare rapidement. Je m'habille d'un t-shirt Filla blanc, d'un pantalon jean noir et des chaussures de sport All Star. Pas de maquillage ce matin. J'aime bien le naturel. Après ça je vais réveiller Radj. Il dormait profondément.
_Radj : quoi encore Idara ? Laisse-moi me reposer un peu non ou c'est impossible ?
_ Moi : ne te fâche pas. Ta mère nous appelle pour prendre le petit déjeuner ensemble.
_ Radj : n'importe quoi ! Tsruuuu !
*Radj*
La connasse croit que quoi ? Elle me complique la vie ; c'est quoi son problème ? Bon je me prépare et on descend ensemble pour le déjeuner. J'avoue que ce qu'elle a porté lui va bien mais je ne vais rien lui dire. La connaissant bien, elle va vouloir se vanter.
A table, maman nous regarde tous les deux et puis :
_ Maman : comme ça ta femme a décidé de jouer moins à la pute ce matin ? Parce que là elle n'a pas mis du maquillage !La langue de ma mère est comme du venin ! Mais bon...
_Moi : je ne sais pas. Demande le lui. Elle te répondra.
_ Maman : quoi en plus d'être une catin, tu es impolie ? Je te parle là. Réponds-moi Idara !
_ Idara : ...
_ Maman : j'ai pris bonne note. Ma belle fille est une catin et une impolie.
_ Idara : ...
_ Maman : dis mon fils, vous partirez pour une lune de miel ?
_ Moi : non maman. C'est quoi cette foutaise ??
_ Maman : je te comprends fiston. Comment peux-tu vivre avec une fille comme elle ? Elle doit être insupportable j'imagine et par dessus tout une croqueuse de diamants. Pour atteindre ton stade tu as couché avec combien d'hommes déjà Idara ?
_Moi : ...
_ Idara : excusez-moi je n'ai plus faim. Je monte dans la chambre !
J'avoue que maman est allée trop loin ! Je la fixe pour qu'elle comprenne qu'elle a exagéré.
_ Maman : quoi ? Ne me regarde pas comme ça. Tu sais que je dis vrai !
_ Radj : Ah maman. Arrête d'être aussi désagréable !
_ Maman : je vais essayer, mais je ne te promets rien...
Je sais que maman ne fait que mentir. Elle va continuer par la harceler jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée. Mais je m'en fiche. Je vais aller tafer et j'irai ensuite me vider les couilles avec quelques putes. Je suis marié mais je suis toujours célibataire ! C'est la vie très chers, profitez de la vie à fond !
(N'oubliez pas de vous abonner et de voter 😉. Je vous aime 😘😘😘)
A suivre !
#DS
#Debora_sylvanaTél : +2289351355
VOUS LISEZ
IDARA : la bataille du cœur
Storie d'amoreIdara, pour toucher sa part d'héritage après le départ de son père, se voit obligée de se marier avec son meilleur ami Radj, qui n'est pas encore prêt à épouser une fille de son genre ; la jugeant assez bien pour être son amie mais pas assez pour êt...