Arrivée devant ma cabine, je respire un bon coup et fais glisser la porte coulissante.
Draco est toujours assit sur la banquette ,plongé dans un livre.《 tu lis quoi ?
Draco : Un livre sur les malédictions. Tu... tu veux le lire avec moi ?
Moi : même si ton bouquin à l'air intéressant, je tiens à garder mes distances avec toi.
Draco : Elisa...
Moi : Continue ta lecture.》
Draco baisse les yeux et se replonge dans son livre. J'en sors également un sur les potions.
De longues minutes passent sans qu'aucun de nous deux n'ouvre la bouche.
Mes yeux vagabondent sur les pages mais ne parviennent pas à se concentrer. La présence du serpentard en face de moi me trouble plus qu'elle ne me dérange.
Une question m'assaille alors : Pourquoi n'est-il pas avec Crabbe et Goyle ?《Pourquoi n'es-tu pas avec tes serviteurs ?
Draco : Je ne les considère pas comme mes serviteurs.
Moi : On ne traite pas ses amis ainsi !
Draco : Nous ne sommes plus amis...
Moi : Tu sais quoi? Ça ne m'étonne même pas.》
Je regrette instantanément mes paroles. Il se lève et pose sa tête contre la vitre , les yeux embués de larmes.
《 désolé ...》 me dit-il.Je suis décontenancé. J'en viens à suffoquer subitement dans cet espace et sors précipitamment. Je vais aux toilettes , j'ai besoin de me rafraichir.
Je prends un peu d'eau entre mes mains et j'eclabousse mon visage, l'esprit ailleurs.
Draco est soudainement gentil avec moi , il n'est plus amis avec ses sbires et il s'excuse ? Que ce passe-t-il ?
En temps normal, il aurait trop de fierté pour faire tour ceci.J'entends alors quelqu'un entrer mais je n'y prête pas attention, jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mon épaule. Je relève la tête et j'aperçois draco dans le miroir. Je me retourne vivement et plante mes yeux dans les siens.
《 que t'arrives-t-il ?
Draco : Je suis seul à serpentard désormais et je n'ai plus ma place dans cette maison. Je sais que tu ressens la même chose que moi.
Moi : c'est vrai , sauf que tu es parfaitement à ta place contrairement à moi.
Draco : Mon père est mort , Elisa.
Moi : Je suis désolée pour toi mais...
Draco : Ne le sois pas , c'est une bonne chose. C'etait un mangemort.》
Lorsque j'apprends cela , je me retourne et pose mes coudes sur le lavabo, la tête entre mes bras.
《 ma mère n'a jamais été des leurs et je ne le suis pas non plus Elisa. Regarde-moi, s'il te plaît...》
Draco attrape ma taille et me fair pivoter vers lui. Il dépose ses mains de part et d'autre de mon visage.
《Les parents de Crabbe et Goyle sont des mangemorts. Quasiment tous les serpentards deviendront des mangemorts putain !
Moi : Tu comptes rejoindre voldemort ?
Drago : Bien sûr que non. Ma mère a été placée sous une bulle de protection dans mon manoir. Mais Tu-sais-qui ne tardera pas à la retrouver et à la tuer. J'ai besoin de toi. Tu es la seule qui peut m'aider, me comprendre. Reste avec moi , je t'en prie...
Moi : je... pourquoi je devrais t'aider ? Me suis-je écriée. Dois je te rappeler que tu m'as rabaissé humiliée, et quoi ? Maintenant que je suis 《 à la hauteur pour t'afficher avec moi tu me prends pour une solution de repli ?
Draco : Non je ne pense pas ça.
Moi : Alors explique-moi.
Draco : retourne avec moi dans la cabine.》
VOUS LISEZ
𝐬𝐨𝐨𝐧 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐞𝐞
FanfictionLucius Malfoy a été assassiné, sa famille doit alors se battre contre les mangemorts afin de retrouver leur liberté. Draco aura besoin de toi et de tes talents pour arriver à ses fins. Entre jeux de séduction et aventures trépidantes, la vie des pe...