Ni Draco ni moi n'avons prononcé un seul mot lors de la répartition des premières années. Il était calme mais effroyablement fermé. Ses traits étaient tendus et ses points constamment serrés. J'ai du mal à voir le Malfoy heureux d'il y a quelque mois. Il a disparu, perdu dans ses questionnements intérieurs.
Je dépose rapidement mes affaires dans la chambre et les range d'un coup de baguette précis.
Je m'apprête à partir essayer de rejoindre mes amis gryffondors, lorsque Draco retient mon bras.《 Où vas-tu ?
- Ça ne te regarde pas ! Ai-je craché.
- Je comprends que tu ne veuilles plus me parler mais ne fait rien d'irréfléchi , s'il te plait.
- Je fais ce que je veux. Lâche-moi , laisse-moi me changer les idées !》
Je me dégage violemment de son emprise et me faufile dans les gigantesques couloirs de Poudlard.
¤|¤|¤
En passant devant la salle commune des Gryffondors, j'aperçois Ron ,Harry et George en pleine conversation.
Je vais les voir , une idée en-tête : faire connaissance avec George. Après tout, nous ne nous sommes jamais adressé la parole et je trouve ça réellement dommage.《 Oh salut Elisa ! S'écria Harry dès qu'il senti ma présence.
- Salut ! Je peux me joindre à vous ?
- Bien sûr, mais dans 15 minutes nous devons aller aider les premières années à visiter le collège et les salles dont ils auront besoin. Dumbledore nous l'a demandé.
-Vous trois ?
-Non répondit George , je te tiendrai volontiers compagnie
- Tu m'envoies ravie!》
Harry et Ron s'en allèrent et nous laissèrent seuls. Nous avons fait au moins trois fois le tour du château, occupant toute notre après-midi ,sans nous en rendre compte. Discuter avec lui était la meilleure des actions que j'ai pu réaliser aujourd'hui : il est drôle, gentil, intéressant et intéressé.
Il a réussi à me faire oublier toute mes mésaventures de ce matin, il m'a fait du bien. Il a insisté pour me raccompagner et je n'ai pas du d'autre choix que d'accepter sa proposition.Une fois devant ma chambre , je remarque que la porte est entrouverte. Draco n'était-il pas seul ? En aurait-il profité pour inviter Pansy ? Lui aurait-elle sauté dessus ? Ces pensées ne m'ont pas accablées longtemps puisque le beau visage de mon nouvel ami réapparu devant mes yeux.
《 Avec qui partage tu ta chambre ?
- Oh heu... Draco Malfoy..
- Vous êtes en couple ?! S'exclama George visiblement étonné.
- Non ! Ce serait fou d'imaginer ça !
- Et il a réussi à se tenir ? Je veux dire , il a une réputation de...
- Je sais George. Mais il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi , aussi invraisemblable que cela puisse paraître.
- Je te crois , Elisa. Je vais aller dormir , je suis crevé. À demain.》
Il offre un tendre baiser à ma joue et me laisse devant ma chambre.
¤|¤|¤Ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que Draco se cachait derrière la porte , en train d'écouter notre conversation.
《 Tu écoutes aux portes maintenant ?
- Ce serait fou de sortir avec moi ?
- Ne réponds pas à ma question par une autre , c'est impoli. En plus tu viens de changer de sujet , alors que tu es en tort.
- Réponds.
Je souffla longuement et lui dis :
- apparemment ce doit être vrai puisque l'on est plus ensemble , Malfoy.》
Draco me considéra des pieds à la tête puis alla directement se coucher. Le reste de la soirée se passa dans un silence macabre , pesant.
●|●|●
Le lendemain ,j'attends seule devant la salle du professeur Mcgonagall, lorsque une main vint se poser dans le creux de mes reins.
《 Salut beauté 》
La voix de George emplie mon cœur et me fit sourire instantanément.
《 Tu as déjà un partenaire pour ce cours ?
- Je suppose que je viens d'en trouver un ! 》
Une étincelle dansa dans les yeux de mon acolyte dès que j'eus prononcé ma réponse. Il était heureux , et il me rendait heureuse. Sans rien dire , les yeux dans les yeux , nous sentons que notre complicité ne sera que grandissante.
Soudain , Draco toisa longuement mon ami et vint se placer face à moi , laissant George dans son dos.
Il hésita longuement avant de prendre la parole puis me demanda , avec une gêne palpable :
《Tu te mets en binôme avec moi , comme avant ?
- Mais rien n'est plus comme avant , Chéri. Et puis , je suis déjà avec Monsieur Weasley , qui d'ailleurs est en train de s'impatienter.》
Je me rapproche de Draco et lui dis sur le ton de la confidence :
《Tu peux te mettre avec ta chère copine, Parkinson. Elle n'a jamais cessé de croire en toi ,elle.》
Puis je bouscula Draco afin de rentrer dans la salle , la boule au ventre. Ça me fait vraiment mal de le remballer et garder une contenance face à lui est vraiment un défi pour moi.
|●|●|●|
Contre toute attente ,Draco a souhaité travailler seul.
Quant à moi, j'ai découvert les nombreux talents incongrus de mon binôme.À la pause , nous partons manger seul à seule. Nous nous mettons à l'écart pour discuter. George est un garçon bienveillant et terriblement intéressant. En bref ,il est extraordinaire.
Je remarque que Draco était une fois de plus seul sauf que la place qui m'étais réservée habituellement à ses côtés était vide. En voyant ceci , je ne me sentais plus très bien. Je veux retourner au dortoir.
《 Hm George tu es vraiment un amour mais je suis exténuée et j'ai besoin de me reposer. Bonne nuit.》
J'embrasse sa tempe puis m'éclipse de la pièce.
Dans les couloirs, je croise le professeur Rogue. Il a l'air .. comme d'habitude. Serieux et effrayant.
《 Mademoiselle carter, je vous cherchais. Suivez-moi , Dumbledore vous attend.》
Sans poser plus de questions auxquelles il ne répondrait pas, je lui emboîtant le pas en direction du grand bureau du directeur.
VOUS LISEZ
𝐬𝐨𝐨𝐧 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐞𝐞
FanfictionLucius Malfoy a été assassiné, sa famille doit alors se battre contre les mangemorts afin de retrouver leur liberté. Draco aura besoin de toi et de tes talents pour arriver à ses fins. Entre jeux de séduction et aventures trépidantes, la vie des pe...