Je me réveille dans la forêt interdite , déboussolée. Je me mets a regarder partout autour de moi , scruter la moindre feuille ou le moindre animal qui se mettrait à bouger.
Personne. Il n'y a absolument personne. Je me sens terriblement seule.
Une voix inconnue traverse mon esprit , ce que me donne le tournis.Tu fais honte à ta famille...
-Qui êtes-vous ?!
Traîner avec des traîtres , des sangs-de-bourbes...
- arrêtez ! Laissez-moi !!!
Rejoins-nous Elisa...
Je hurle de douleur. Je suis transpercée par de violents spasmes qui m'empêchent de respirer.
Je me sens faiblir. Les alarment inondent mon visage et brouillent ma vue.
Je suis paralysée.Au loin ,j'entends des pas , des cris qui de rapprochent au fur et à mesure.
Je reconnais mon prénom parmis leurs hurlements.
Prise d'une rage nouvelle , je réussi à trouver un peu de force pour crier : 《 JE SUIS LÀ... aidez-moi...》 avant de perdre totalement connaissance.Plusieurs minutes après, je me sens léviter : une personne me porte.
Celle-ci me parle , m'implore mais je ne parviens pas a comprendre un seul mot.J'ai froid. Très froid. En réalité, je suis frigorifiée.
|●|●|●|
J'ouvre les yeux et vois Draco. Son visage est défiguré par les larmes qui perlent sur sa jolie peau pâle légèrement égratignée.
Sa main caresse doucement la mienne.
Je me sens toujours faible et ne parviens pas à bouger , seulement a ouvrir la bouche.《 Dra...Draco... qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?
- Tu as été enlevée par ton père. Il t'a emmené dans la forêt. Ne te voyant pas revenir , j'ai prévenu Harry et nous sommes allés demander de l'aide à Hagrid. Il t'a retrouvé. Tu étais complètement recroquevillée sur toi-même, tu pleurais. Tu saignais beaucoup , tant que madame Pomfresh dit que c'est un miracle que tu sois encore en vie.
Tu as sûrement reçu un sortilège impardonnable, ou tu as été frappée.- Je...j'ai entendu...
- Ne te fatigues pas, tu me parleras de tout ça plus tard mon cœur.
-merci... ai-je soufflé
-j'aurais dû être là avec toi... j'aurais dû empêcher ça putain !》
Je serre sa main encore plus fort pour lui montrer que je ne pense pas un mot de ce qu'il vient de dire. Il a toujours été là pour moi , et ce n'est en aucun cas de sa faute. Il ne peut pas penser ça.
《 Ce serait arrivé un jour ou l'autre. Ne culpabilise pas s'il te plait...》
Je me relève avec le peu d'énergie qu'il me reste et tends les bras dans sa direction.
Il se jette sur moi et m'enlace comme si c'était la dernière fois qu'il allait me voir.
Je sens l'inquiétude dans son étreinte. Il me serre tellement fort qu'il me fait mal mais je m'en fiche : cette douleur me prouve que je suis encore vivante et qu'il est toujours à mes côtés. Je veux juste me blottir contre lui.《 j'ai eu tellement peur...
- C'est fini Elisa...c'est fini...
- J'ai eu peur pour toi Draco. Pour ta mère, ma tante ,mes amis. Il compte vous faire payer. Tu n'es pas en sécurité.
- On va s'en sortir. Crois-moi, l'amour est plus fort que tout. Que le mal ,que la mort.
Repose toi mon coeur, à ce soir.》Il embrasse mon front et s'en va
Je reste allongée dans mon lit , seule. Je me sens soudain très mal et j'ai besoin de sortir, de prendre l'air.
Je me lève mais une main se pose sur mon épaule.
La froideur de ce geste m'indique directement l'identité de la personne.《 mademoiselle Carter , il serait préférable que vous vous asseyez. Vous êtes encore faible. Articula doucement le professeur Rogue.
- Il est vrai ,mais j'ai besoin de prendre l'air.
- bien. Suivez moi.》
Une fois dehors , Rogue me considère longuement puis me dis :
《Il y a une chose que vous êtes en droit de savoir , Carter. J'étais , jadis ,un ami de votre mère, Arène.
A votre naissance, elle a insisté pour que je sois votre parrain. Je me suis donc porté garant pour vous protéger. Par conséquent, vous pouvez compter sur moi.- Mais... vous n'étiez pas un mangemort ?vous...
- Non. J'aide seulement Albus à récolter des informations.
- Alors... vous mentiez quand vous m'avez traité de 《 sorcière médiocre sans avenir 》 ?
- Je me devais d'éloigner Malfoy de vous, même si j'ai lamentablement échoué. À cause de sa famille ,vous vous exposez à un grave danger.
- Pouvez vous me protéger ?
- Oui , mais pas si vous avez en-tête de sauver votre ami.
- Qu'avez-vous contre lui ?
- Rien. Je n'aime simplement pas le fait qu'il vous fasse prendre des risques.
- Je le mets également dans de nombreuses situations délicates.
- Vous courez à votre perte avec lui.
- Je suis apte à décider de ce qui est bon pour moi ou non , professeur.》
Je tourne les talons, prête à partir lorsqu'il m'interpelle.
《Vous êtes ma seule famille, à présent. Puis-je vous tutoyer ? Vous appelez par votre prénom ?
- Seulement si en dehors des cours ,je peux faire de même.
- Merci Elisa. Repose-toi.》
C'était la première fois que je voyais rogue sourire et ça me mit du heaume au coeur.
Je le salua et retourne à l'infirmerie.|●|●|●|
Le soir ,je déambule dans les couloirs afin de rejoindre la grande salle.
Lorsque j'entre , j'aperçois Draco et Pansy en pleine discussion, assit à la table des serpentard.
Je me rapproche d'un groupe d'élève tout près d'eux et me cache pour pouvoir les écouter.《 Draco ! Je te préviens ! Si tu ne nous rejoins pas , vous allez avoir de gros ennuis toi et ta "copine".
- Rah pansy je t'ai déjà dit non ! Laisse-moi tranquille, je n'accepterais jamais !
- Je t'aurais prévenu. Tu as tort de refuser. Un conseil, protège Carter.》
Pansy s'éloigne plus énervée que jamais.
VOUS LISEZ
𝐬𝐨𝐨𝐧 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐞𝐞
FanfictionLucius Malfoy a été assassiné, sa famille doit alors se battre contre les mangemorts afin de retrouver leur liberté. Draco aura besoin de toi et de tes talents pour arriver à ses fins. Entre jeux de séduction et aventures trépidantes, la vie des pe...