Je me décale un peu de lui, après quelques minutes passées dans ses bras et je sèche mes larmes.
《 j'aurais aimé qu'elle soit là, tu sais.》
Il me regarde et absorbe ma tristesse. Je le sens fébrile, tout d'un coup. Je passe ma main sur son avant-bras afin de le réconforter, tandis que l'on toque à la porte.
Draco cache la lettre pendant que je m'empresse d'ouvrir.
Je tombe sur Luna , Harry, Ron et Hermione.《On peut parler , Elisa ? 》
Je lance un regard entendu à Draco , enfile ma veste et sors de la chambre, en saluant mon nouvel ami.
Nous nous asseyons sur un banc, et j'attends qu'un des quatre osent prendre la parole. Harry se racle la gorge et s'apprêta à parler.
《Elisa tu.. tu vas bien ?
Moi : Evidemment , pourquoi ? Qui-a-t-il ?
Harry : Ton changement de physique, d'état d'esprit, de fréquentations... Ça ne te ressemble pas.
Moi : Justement. J'avais besoin de changer d'air , de me retrouver. Et je pense que je me sens bien mieux comme cela. Et en ce qui concerne Draco , je ne peux vous en parler pour le moment.
Hermione : Tu nous inquiète, tu sais. On ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Moi : Hermione, ne t'en fais pas. Je sais ce que je fais. Et si j'ai besoin de quoi que ce soit , je sais que je peux compter sur vous. 》
Nous avons discutés pendant des heures. Mais j'ai senti Hermione me scruter ,m'examiner. Je sais que mes amis ont peur de ce que je suis ou de ce que je risque de devenir. Je les laisse pour rejoindre la salle commune de serpentard lorsque je tombe sur Crabbe et goyle.L'un me bouscule tandis que l'autre me crache : 《 tiens tiens , la dépressive ! Essaie de servir à quelque chose pour une fois. Tu n'aurais pas vu ce traître de Draco ?
Moi : non je...》
Goyle appuie le bout de sa baguette sur ma tempe et me chuchote :
《Si tu ne me dis pas tout de suite où il se trouve , je te transforme en rat que personne ne remarquera.》
Les paupières closes , je sens son arme s'enfoncer dans la peau. Soudain , j'entends 《 EXPELLIARMUS 》
J'ouvre subitement les yeux et aperçois Draco , baguette en main, qui vient de désarmer son ancien complice.
《Vous allez la laisser tranquille , où vous aurez affaire à moi.
Crabbe : Et tu comptes faire quoi , Malfoy ? T'es comme elle ,un moins que rien.》
Le serpentard s'approche dangereusement de Crabbe et pointe sa baguette en direction de son torse. Celui-ci prit peur , et entraîna Goyle vers la sortie , en sifflant " on n'en restera pas là , Malfoy !
Je dévisage mon ami ,pas bien sûre de ce qu'il vient de se passer. Il de plante face à moi et m'aide à me relever. Nous partons tout droit vers le dortoir mais je m'arrête, dispose ma main sur son épaule et lui chuchote : "merci".
VOUS LISEZ
𝐬𝐨𝐨𝐧 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐞𝐞
FanficLucius Malfoy a été assassiné, sa famille doit alors se battre contre les mangemorts afin de retrouver leur liberté. Draco aura besoin de toi et de tes talents pour arriver à ses fins. Entre jeux de séduction et aventures trépidantes, la vie des pe...