chapitre 23 : nouvelles accablantes.

2.3K 125 13
                                    

Cela fait un peu plus de deux mois maintenant que je suis à Poudlard. Je parle très peu à Draco depuis que je sors avec George. Je passe na plupart de mon temps el compagnie des gryffondors , et j'attend en se moment même que Hermione ait fini de se préparer pour partir suivre notre cours de métamorphose.

En arrivant , je retrouve mon petit-ami. Il en profite pour attraper ma taille et m'embrasser. Dès lors que je me décale de lui , j'aperçois deux yeux d'un gris métalliques nous fixer. Draco à l'air vraiment mal en point, comme si la tristesse et la colère le rongeait.
Je ne m'attarde pas sur lui et nous pénétrons dans la salle de cours.

《 Bonjour à tous ! Comme vous le savez , le bal de Noël approche. Je vous demanderai donc de venir vous inscrire en écrivant le nom de votre partenaire.》

George me lance un regard entendu et je hoche la tête docilement : il veut m'inviter.

Dès que l'heure est finie , je pars en direction de mon prochain cours mais Draco me rejoint.

《 Ce soir , il faut que je te parle. J'ai du nouveau mais ça risque de ne pas te plaire.

- On ne pourrait pas en parler après manger ? J'ai mon après-midi de libre.

- Non, ce soir. Puis j'ai cru comprendre que tu ne resterais pas seule très longtemps. D'ailleurs tu n'es pas rentrée au dortoir cette nuit... 》 me dit-il d'un air suspicieux.

《 J'etais simplement avec George. Ai-je déclaré.

- Vous avez...

- Non ! Et puis ça ne te regarde plus !》

Sur ceux ,je pars suivre mon cours de défense contre les forces du mal.

Le soir , mon copain me raccompagne au dortoir, m'embrasse et s'en va.
Lorsque je passe la porte de notre chambre, j'aperçois le blond assit sur son lit et me fait signe de venir m'asseoir à côté de lui. Je lui fais comprendre qu'il peut me parler , je suis ouverte à la discussion et prête à tout entendre.

《Bon. Je sais pourquoi tes parents sont à Azkaban. Ils sont du côtés des mangemorts et ont participé à la torture des parents de Neville, et ont aidés voldemort à tuer les parents d'Harry.

- Que... quoi ?! Non tu dois te tromper !

- je ne me trompe pas. Guilhem et Arène Carter seraient au service de tu sais qui. Ton père est proche du château.

- Tu sais où il se trouve ?

- Je ne sais pas... mais ce n'est pas tout...il aurait... assassiné... mon père.
Guilhem a tué Lucius.

- Non... je peux pas le croire Draco...》

Abasourdie par ce que m'apprend le serpentard, je sens mes larmes monter, mon estomac se tort et j'ai envie de vomir. Besoin de crier. Je suis comme sous le choc. Mon père est un dangereux criminel. Mon père est un dangereux criminel. J'ai beau me le répéter, je ne parviens pas à me convaincre...
Je n'ose plus regarder Draco dans les yeux. C'est comme si je l'avais trahi. Comme si c'était moi qui avait lancé un sort impardonnable sur son géniteur.

《 Demain ,nous irons voir Dumbledore. Je suis sûr qu'il est déjà au courant de tout ceci.

- Merci , Draco.》

Il me prend dans ses bras. Je suis en transe , dans un état second. C'est difficile à entendre et à avaler.
Il me conduit jusqu'à mon lit et me borde dans mes couvertures.

Je l'observe revenir vers son coté de la chambre. En réalité je n'ai pas envie de dormir seule. J'ai envie d'être près de mon ami, de sentir sa présence.

《 Heu Draco , s'il te plait... tu peux dormir avec moi ?》

Sans mot dire, il vient prendre place à mes côtés, passe son bras sous mon corps pour venir me coller contre lui.
Il dépose un bisou sur mon front et nous nous endormons ,bercés par le battement irrégulier de nos cœurs.

𝐬𝐨𝐨𝐧 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐞𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant