J'attends avec Harry que le cours de potion débute.
Je suis stressée à l'idée de revoir Rogue. Enfin Severus. Il nous fait entrer dans sa salle et nous demande de choisir un binôme. Je suis avec Harry et Draco avec Neville. Nous travaillons merveilleusement bien et obtenons la meilleure note.
À la fin du cours ,je demande au Gryffondor de m'attendre devant la salle car je dois parler au professeur, ce qu'il accepta.Je me dirige alors vers le bureau de mon parrain ,bien décidée à lui parler des nouvelles lubies de Pansy Parkinson.
《 Elisa ! Je te félicites pour ton travail exemplaire .
- Merci Severus mais je dois t'informer de quelque chose.
- Dis-moi donc.
- Parkinson a levé une sorte d'armée contre tout élève qui ne sont pas mangemort , et elle essaie de les rallier à leurs causes.
- Bien. Merci de me tenir au courant. Je vais de ce pas aller prévenir Albus et nous prendrons une décision. Il se pourrait que Poudlard ne soit plus un lieu sûr désormais.》
Je le salue et pars rejoindre Harry.
《 j'ai tout entendu Elisa. C'est vrai ?
- oui. Excuse-moi je n'ai pas eu le temps de t'en parler, je l'ai sur hier soir.
- Et d'ailleurs comment ça se fait que tu tutoies Rogue ? Depuis quand tu me caches des choses ?》
J'expliqua tout en détail à mon ami. Il n'en revenait pas , et j'avouerais avoir encore du mal à me faire à l'idée. Tout est arrivé si vite.
Nous nous rendons à nos derniers cours de la matinée , puis nous partons direction la grande salle pour manger ensemble.
Harry me raconte les derniers potins partagés par les jumelles Patil, et m'ajoute également ressentir des sentiments pour Ginny mais ne pas oser aller lui en parler. Il n'a pas tort ,Ron ou George ne serait pas ravis d'apprendre ça.
Puis ,nous reparlons de rogue , avant qu'Harry ne bifurque sur le sujet de son parrain : Sirius Black. Ils l'ont fait évadés il y a deux ans et il s'est montré présent pour lui. Il m'expliqua qu'il avait rendez-vous avec lui dans la forêt interdite car celui-ci avait de choses à lui dire , et le gryffondor me poussa à l'accompagner, ce que j'eus accepter.|●|●|●|
Ron , Harry , Hermione et moi partons en douce du château avant que les élèves ne soient levés pour nous rendre dans la forêt interdite.
Lupin et Sirius nous attendait déjà. Dès que l'ancien professeur me vit , il s'agenouilla et prit mes mains qu'il serra fort avant de prendre la parole :《 Ecoute-moi bien , Elisa , tu es la fille de Guilhem et Arène Carter , deux grands mangemorts puissants. Tu penses sans doute qu'ils ont commis beaucoup de crimes et tu as raison. Mais il y a une chose que tu es en droit de savoir : ils ont dénoncé les parents d'Harry et ont aidé Tu-sais-qui à les trouver. Tu es en danger. Ton père et les Malfoys te cherchent. Fuis avec nous et nous te protégerons !》
Prise de cours , et sous le choc d'apprendre tout ceci , je me dégagea brutalement de son emprise et parti en courant vers la sortie de la forêt.
Harry me suivait, me suppliait de m'arrêter mais je ne pouvais pas : j'étais en quelque sorte responsable de la mort de ses parents.
Les larmes brouillaient ma vision , je tremblais de tout mon corps.Harry me prit par les épaules et me força à le regarder.
《 Calme toi Elisa !Calme-toi !
- Tu vas m'en vouloir ... vous allez m'en vouloir...
- Arrête, tu n'y es pour rien !
- Tu vas me détester...》
Soudain, le brun prit ma tête en coupe et m'embrassa. Étonnée, je ne réagis pas instantanément mais je finis par le repousser et reculer.
VOUS LISEZ
𝐬𝐨𝐨𝐧 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐞𝐞
FanfictionLucius Malfoy a été assassiné, sa famille doit alors se battre contre les mangemorts afin de retrouver leur liberté. Draco aura besoin de toi et de tes talents pour arriver à ses fins. Entre jeux de séduction et aventures trépidantes, la vie des pe...