J'attrape mes affaires et m'empresse d'entrer dans la salle de bain.
Je tombe nez à nez avec Draco , une serviette à peine nouée sur le bas des hanches. J'en déduis donc qu'il sort de la douche au vu de son corps encore humide.
Je detourne rapidement les yeux de son buste pour venir les planter dans les siens.《 Oh Excuse-moi. Je vais te laisser. Ai-je dis calmement.
- Non reste. Il y a largement la place pour deux , et tu risquerais d'être en retard si tu attends que je sortes.
- Mais je compte prendre ma douche !
- Je te promets de ne pas te regarder ! M'assura-t-il.
- Tu as intérêt.》
Je me retrouve alors en sous-vêtements , dos à Draco qui est en train de s'habiller.
J'attrapa ses deux épaules et le retourna de sorte à ce qu'il soit face à moi, et dos à la porte de douche.
Il hocha la tête pour me montrer qu'il avait compris ma demande et j'ai pu entrer dans l'habitacle sans ressentir le regard du serpentard sur mon corps.
Même si je doute qu'il n'y ait pas jeté un œil, je ne lui en tiendrais pas rigueur. C'est un adolescent quand même... même si je prie pour qu'il n'ait pas laissé ses "pulsions" hormonales agir à sa place.Je me lave rapidement, enfile une robe bustier vert claire en dentelle, tirant sur le vert pomme , des escarpins noirs et un pendentif lunaire couleur or.
Je me maquille très légèrement : eye-liner, mascara, un peu de blush et un gloss incolore.
Je détache mes cheveux qui tombent en cascade sur mes épaules , dans lesquels je viens former de larges boucles.Une fois apprêtée, je sors du dortoir et pars rejoindre la grande salle ,lieu où se déroule le bal en l'honneur du tournois des trois sorciers.
Je balaie rapidement la pièce et aperçois mon cavalier assit, seul.
Dès que ses yeux se posent sur moi , il se lève , m'enlace et embrasse doucement mes lèvres.
Nous voyons ensuite Harry arriver sans partenaire suivi de Ron.
Et enfin , Hermione au bras de Viktor déboulent dans la pièce, souriant et heureux d'être ensembles.
Nous allons tous danser. Harry et Ron se mirent à danser ensemble, n'ayant pas de cavalières.
Je m'amusais bien , même si George a deux pieds gauches !
Nous nous arrêtons lorsqu'il me demande de l'attendre, en prétextant qu'il doit aller parler a quelqu'un et qu'il revient vite.Je m'assieds alors à une table , seule , et regarde les couples danser. Je m'imagines à leur place , ravie et épanouie, mais pas au côté de George.
Draco me manque énormément. Plus que je ne l'aurais imaginé. Mais il a fait son choix, celui de m'extirper de sa vie en un claquement de doigt. Mais cela l'a rendu réellement plus heureux ? Ou est-il en train de sombrer petit à petit ?
Je suis sortie de mes réflexions par une voix qui m'est plus que familière, maintenant.《 Tu m'accordes une danse, Elisa ?》
Je me retourne et percute les prunelles de Draco. Il est une fois de plus ,hésitant et peu confiant sincère et desolée ce qui ne lui ressemble pas, mais c'est son comportement habituel désormais.
Je décide de me lever et lui tends la main en lui rendant son sourire.
Dès lors ,il m'entraine sur la piste de danse.Je place mes mains dans sa nuque tandis qu'il dépose les siennes sur mes hanches.
Un long et délicieux frisson parcourt mon corps à ce contact.
Nous sommes perdus dans notre bulle de confort , comme seuls au monde.
Les couples autour ont disparus. Il ne reste que nous. Que nos corps qui de rapprochent dangereusement l'un de l'autre.Deux êtres qui ne peuvent se sentir vivant que si ils perçoivent le reflet de leurs yeux dans ceux de l'autre.
Deux âmes brisées qui ont besoins l'un de l'autre, de la chaleur et du confort que transmet deux amoureux.Nous nous regardons dans les yeux dans siller une seconde. Je me rends compte que Draco ne m'a pas écrasé une seule fois les pieds , c'est carrément lui qui me guide , et qui m'aide à ne pas flancher.
La musique s'arrête subitement mais ni lui ni moi ne bougeons. Aucun de nous deux souhaite mettre un terme à se moment magique, qui semble irréel. Bien plus beau que la magie que j'étudie, que j'apprends et que je pratique, car celle de l'amour est indescriptible et terriblement enivrante.
Nous restons immobiles.《 Je suis tellement désolé... J'ai fait tout ce que je pouvais pour toi, même si je n'ai pas été démonstratif ou... aimant.
Je... putain... je t'aime Elisa ! Et tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques ! 》mon cerveau se mit à tourner à mille à l'heure. Que dois-je répondre ? Est-il sincère ?
《 Draco je...》
Je ne parviens pas à finir ma phrase. Ses yeux ont glissés sur mes lèvres. Tout comme moi.
Nos têtes se rapprochent dans un mouvement lent et calculé . Nos fronts se cognent, tandis que Draco fait remonter sa main jusqu'à atteindre ma nuque, et m'embrasse.
Son baiser est un mélange entre tendresse et passion. Plein de promesse.Je me rappelle soudain de nous ne sommes pas seuls et que nous devons garder une certaine contenance. Je passe alors ma main sur le torse du blond et le repousse légèrement pour mettre fin à notre merveilleuse étreinte.
Draco me prend alors dans ses bras , mais je déchante vite : tout le monde nous regarde sans exceptions, professeurs, élèves...
Je me décale alors de lui et me retourne.George me dévisage, les larmes aux yeux et les poings serrés. Il sort de la salle , et je cours pour le rattraper, dans un élan de culpabilité,laissant le serpentard au milieu de la foule.
Il est assit sur les marches qui mènent à l'extérieur, la tête entre ses bras.
Je ne regrette absolument pas ,mais je m'en veux amèrement de ne pas avoir dit la vérité dès le départ.《 George je ....
- Tu ne m'as jamais aimé hein ? Tu l'aimes lui , n'est-ce-pas ? 》
Sa voix tremble à cause de la haine et de la tristesse. Je reste dans son dos , et n'ose pas venir me placer face à lui. Je n'ai pas la force de l'affronter.
《 Je t'apprécie beaucoup mais...
- mais je ne suis pas qu'un sale serpentard, blindé dont les parents sont des putains de mangemorts !
- je t'interdis de parler de lui comme ça ! Je hausse le ton , agacée par sa remarque.
- Laissez-moi Elie. Dégage , je ne veux plus t'entendre.》
Je retourne le pas lent dans la salle et croise mes deux amis Gryffondors.
《T'as merdé Elisa ! T'as fait du mal à mon frère pour être avec ton stupide serpentard !
- Ron ce n'est pas aussi simple que ça. Écoute je t'expliquerais tout demain. Là je dois vraiment partir. Bonne fin de soirée 》
Puis je remonte en direction de mon dortoir, la mort dans l'âme.
VOUS LISEZ
𝐬𝐨𝐨𝐧 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐞𝐞
FanfictionLucius Malfoy a été assassiné, sa famille doit alors se battre contre les mangemorts afin de retrouver leur liberté. Draco aura besoin de toi et de tes talents pour arriver à ses fins. Entre jeux de séduction et aventures trépidantes, la vie des pe...