Je me retourne et me retrouve face à un grand garçon, les cheveux bruns en bataille , avec de jolis yeux marrons et un sourire ravageur. D'après l'écusson qui orne sa robe, il est à Poufsouffle.
《 salut , lui ai-je répondu d'un ton amusé.
- Ça te dirais de te mettre avec moi pour le cours d'aujourd'hui ?
-Pourquoi pas ? 》
Il me fait signe de le suivre et nous nous asseyons le plus au fond de la salle.
Tandis que je sors mes affaires , il m'interrogea :《 Au fait ,j'ai été vraiment malpoli et je ne t'ai même pas demandé ton prénom...
-Je m'appelle Elisa Carter, et toi ?
- Cédric Diggory.
-Enchantée Cédric! Me suis-je écriée en ricanant.》
Nous discutions et rigolons jusqu'à ce que Rogue débarque brusquement dans la classe. Je me détourne de Cédric, le sourire aux lèvres.
Je me rends compte que Draco me fixe, la mine triste, songeuse. Il regrette peut-être de s'être mis avec Pansy. Ou alors , il veut être dans le même dortoir qu'elle et donc m'évincer...Il va falloir que je me trouve de nouveaux amis , car je sens que le serpentard est en train de me laisser tomber. Je ne veux plus être dépendante de lui.
Cédric est quelqu'un de très gentil, mais il me rappelle que Harry, Ron et Neville me manquent.
À la pause, j'irai directement m'excuser auprès d'eux. Je regrette terriblement de m'etre disputée avec eux pour Draco , alors qu'il me délaisse pour la pire des petasses.
Après les cours, je pars en direction de mon dortoir et j'enfile une tenue décontractée. Mon colocataire entre à son tour dans la chambre. Il me regarde de haut en bas et me demande : 《 où vas-tu ?》
Je ne prends même pas la peine de lui répondre et sors , déterminée à gagner la salle commune de Gryffondor.
Je croise Luna et elle m'aborde :《 Salut Elisa ! Laisse moi deviner , tu es en train de chercher Harry , n'est-ce-pas ?
- Tu as tout compris. Tu sais où il est ?
- Aux toilettes des filles , avec mimine geignarde. Je t'y amène ?
-Volontiers.》
Lors du trajet, mon amie me raconte sa journée, et les dernières choses qui lui sont arrivées. Dès fois , j'aimerai être à Serdaigle avec elle. Je sais que les gens ne la comprennent pas , pourtant, si on apprend à bien la connaître, c'est une fille loyale et attentionnée. Chaque fois qu'elle est avec moi ,je ne peux m'arrêter de penser que j'ai de la chance d'être son amie.
Je pousse la porte et tombe sur Harry , assis par terre , l'air détaché. Je me rapproche de lui et m'accroupis.
《 Harry ? Qu'est-ce-qu'il t'arrive ?
- Je me suis violemment disputé avec Ron. Il m'en veut et a cause de moi , Gryffondor a perdu 50 points.
Je le prends par les épaules et enfonce mon regard dans le sien.
- hey c'est pas grave ! Tu es l'un des meilleurs sorciers de ta maison mais également celui qui reussi a gagner le plus de points. Tu vas vite faire remonter Gryffondor, ne t'inquiète pas pour ça.
- Merci Elisa . Dis... tu m'en veux encore ?
- Non. Même si je trouve que tu as suréagis, je comprends ton inquiétude.
- Je ne voulais pas te blesser.. tu acceptes de redevenir mon amie ?
-Evidemment ! Viens là. 》
J'ouvre grand les bras dans lesquels Harry vient se blottir pour chercher un peu de réconfort.
Nous finissons par nous relever et nous partons nous balader dans les couloirs de Poudlard.
Ça m'avait manqué de trainer dans les allées, rigoler , parler de tout et de rien. Ne pas se prendre la tête.À l'heure du dîner, je m'assois, non pas à la table des Serpentards , mais bien à celle des Gryffondors.
VOUS LISEZ
𝐬𝐨𝐨𝐧 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐞𝐞
FanfictionLucius Malfoy a été assassiné, sa famille doit alors se battre contre les mangemorts afin de retrouver leur liberté. Draco aura besoin de toi et de tes talents pour arriver à ses fins. Entre jeux de séduction et aventures trépidantes, la vie des pe...