chapitre 14 : lettre.

3K 151 6
                                    

Deux mois sont passés depuis. Draco et moi sommes de plus en plus proches. Ensemble, nous mettons tout en œuvre pour retrouver sa liberté et celle de Narcissa. Tout va au mieux pour nous. J'ai la sensation d'être enfin heureuse.

Nous sommes assis à la table des Gryffondors en compagnie de nos amis. Les élèves nous lancent des regards assassins mais nous n'en tenons pas compte : il ne réussiront pas à faire éclater notre bulle de bonheur qui s'agrandit autour de nous.
Lorsque nous retournons au dortoir , j'aperçois une lettre posée sur mon lit. Je m'empresse de l'attraper et de la cacher dans mon dos ,hors de la vue de mon ami.
Celui-ci remarque que mon comportement est étrange.

《 Elisa ? Ça va ? Tu es fatiguée ?

-Heu oui. Non. Enfin j'ai envie de dormir...

- Qu'est ce que tu essaies de me cacher ?》

J'exerce un mouvement de recul mais Draco est plus rapide que moi. Il serre ma taille et me fait pivoter , lui dévoilant ce que je m'efforçais de camoufler.

Il s'en saisit et me dis :

《 Tu ne voulais pas l'ouvrir devant moi ? Est-ce un admirateur secret ? Où y a-t-il des choses dont tu ne peux pas me parler ?

- Elle vient de ma tante. Je ne veux pas la lire maintenant, j'ai besoin d'être entourée. Et puis je ne veux pas me rajouter à la liste de tes problèmes.

- Tu ne seras jamais un problème pour moi . Si tu ne veux pas que je sois à tes côtés, je comprendrais.

- Ce n'est pas ça, je ne veux juste pas te parler de mes parents. Ce n'est pas contre toi ,c'est juste que je ne suis pas prête à dévoiler cette partie de ma vie.》

Je detourne mon attention sur l'enveloppe que je viens ranger dans le tiroir de mon chevet.
Draco se rapproche de moi et il embrasse ma tempe pour me tranquilliser. Il sent que le contenu de cette lettre ne me plaira pas.

                               ¤¤¤

Le lendemain , je descends seule , sans attendre Draco et je rejoins Harry.

《 salut , tu sais où sont les autres ? Il faut que l'on parle.

- Quelque chose de grave est arrivé ?

- Peut-être. Mon hibou m'a rapporté une lettre d'Aliona. Ma tante. Ça n'augure rien de bon.

- Très bien. Suis-moi.》

Il m'emmène à la bibliothèque où sont installés Luna , Hermione , Ron et Neville. Nous nous approchons d'eux lorsque quelqu'un m'attrape par la taille et dépose un bisou sur la fine peau de mon cou.

Je me retourne et tombe sur Draco. Un peu décontenancée, je le fixe ,muette.
Il prit finalement la parole en me sortant de l'embarras.

《 Allez , viens t'asseoir.  Tes amis t'attendent.》

Il prend ma main dans la sienne et nous les rejoignons.

𝐬𝐨𝐨𝐧 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐞𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant