Draco est assis à côté de Pansy. Je prends un coup au cœur. Elle se trouve à ma place.. je me sens soudain remplacée.
《 Elisa ? qu'est-ce qu'il se passe avec Malfoy ?
- Son père est mort. Ne me demandez pas la cause du décès car je n'en ai aucune idée. Il ne fait plus partie des mangemorts et a besoin de moi pour vaincre vous-savez-qui. J'ai confiance en lui. Sauf que je me sens mise à l'écart, abandonnée. Il me laisse complètement pour Parkinson.
-On pensait que vous sortiez ensemble ! M'avoua Ron, on a tous remarqué la manière dont il te regardait. Je crois qu'il essaie surtout de te rendre jalouse...
- Sincèrement je pense qu'il est plutôt sous le charme de cette vipère.
-Mais elle ne t'arrive pas à la cheville ! Crois-moi ton Draco ne sait pas ce qu'il perd !》 S'emballait Hermione.
Nous continuons à discuter jusqu'à ce que nous devions tous aller dans nos dortoirs.
Je me retrouvée seule à seul avec le Serpentard. Je l'ignore et pars dans la salle de bain , mais il attrape mon poignet avec force et me ramène contre son torse que je viens hurter.
《 Elisa ! Qu'est ce qu'il y a ?
- Lâche-moi ,Malfoy. Retourne voir Pansy , je suis sûre qu'elle te sera plus utile que moi.
- Quoi ? Mais attend , tu n'es pas jalouse quand même non ?
- Bien sûr que non ! Tu me laisses tomber dès que l'occasion se présente mais je ne dois rien dire !? M'indignais-je.
- Tu étais avec ce... Diggory... un poufsouffle ? Sérieusement ?
- Tu étais avec ta chère Pansy alors gardes tes réflexions pour toi !》
Sur ceux, je m'empresse d'aller prendre une douche et réfléchir.
Lorsque je m'installe sur mon lit , les yeux posés sur le mur qui me fait face , je l'interpelle.《 Draco ?
-Quoi ?
- Je ne veux plus t'aider. Je vais retourner avec mes amis , je compte même m'en faire de nouveaux. Tu m'as prouvé que tu n'avais pas changé et donc qu'Harry avait raison. Je te croyais sincère... Même si je me doute que tu aimerais partager ton dortoir avec Pansy , je ne souhaite pas m'attirer les foudres de Rogue. Pour cette année, nous devrons cohabiter. Mais dès que celle-ci sera terminée, je ne voudrais plus entendre parler de toi. J'ai mes propres problèmes à résoudre et j'ai l'intention de les faire passer avant toi.
- Je peux t'aider...
- Je ne veux plus rien venant de toi , Draco Malfoy.》
Je n'ai pas pu le regarder en face. J'ai sûrement agis sous le coup de la colère mais je n'ai plus envie de me faire marcher sur les pieds.
Je m'endors ,après avoir essayé de pleurer en silence , en vain.-
VOUS LISEZ
𝐬𝐨𝐨𝐧 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐞𝐞
FanfictionLucius Malfoy a été assassiné, sa famille doit alors se battre contre les mangemorts afin de retrouver leur liberté. Draco aura besoin de toi et de tes talents pour arriver à ses fins. Entre jeux de séduction et aventures trépidantes, la vie des pe...