Aujourd'hui Jimin entamait son deuxième mois du grossesse et s'était un réelle bonheur pour lui de voir les jours défiler et son ventre qui a commençait à prendre forme. Avec Jungkook ils étaient totalement accro à cette petite bosse où se formait leurs deux chiots et le plus jeune était déjà un papa poule à passer des heures et des heures à caresser le ventre de Jimin en disant que leurs enfants devaient ressentir dès maintenant l'amour de leur père.Ça faisait toujours craquer le blond de le voir agir comme ça, s'est souvent à son appartement à l'abris des regards que le plus jeune agissait comme ça puisqu'ils n'avaient encore rien dit aux autres ou encore à l'agence.
Jungkook et Jimin en avaient discutés ensemble et ils avaient prévue de leur dire en revenant du Japon pour ne pas perturber les quatre derniers concerts.
Aujourd'hui allait être un grand jour pour le blond puisqu'il avait obtenue un rendez-vous pour son deuxième mois de grossesse au centre pour oméga de la ville. Il avait prévue d'y aller seul pour ne pas déranger Jungkook qui avait un entraînement avec le groupe sauf que lorsqu'il a prévenue le plus jeune de ce rendez-vous celui-ci l'a supplié de l'attendre à son appartement pour qu'il puisse le rejoindre et ainsi que lui aussi puisse voir leurs petits.
La ton suppliant qu'avait utilisé le plus jeune avait fait flancher Jimin qui avait finit par accepter que Jungkook vienne avec lui.
Le noiraud était venue le chercher en voiture en bas de son appartement, Jimin s'était dépêché de sortir de chez lui en fermant correctement la porte d'entrée avant de vite rejoindre le plus jeune dans sa voiture.
-Tu as l'air bien impatient. Constate Jungkook en riant face au blond qui était tout souriant et qui se dépêchait de s'attacher
-J'ai si hâte de revoir nos chiots ! Le blond tourne la tête vers le noiraud qui lui aussi ne pu s'empêcher de sourire grandement
-J'ai hâte aussi, ça va être la première fois que je vais vraiment les voir. Jungkook démarre et ce met en route jusqu'au centre avec l'aide de du GPS qui le guidait
-Tu vas adorer tu verras. Certifie Jimin en se souvenant combien son cœur palpitait d'euphorie lorsqu'il avait réalisé qu'il voyait ses chiots sur l'écran
Jungkook était certains qu'il allait plus qu'adorer, lui qui était déjà si fou de ses enfants.
Sur le chemin les deux avaient parlés de leurs journées respectives, Jimin avait eu un jour de congé et en avait donc profité pour acheter quelques affaires pour leurs petits tandis que Jungkook lui avait danser pendant presque toute la matinée avant d'aller travailler sur sa mixtape.
En arrivant au centre pour oméga après que Jungkook se soit couvert correctement ils sortirent de sa voiture et se sont dirigé jusqu'à l'accueil où Jimin s'est présenté pour son rendez-vous. Le noiraud n'était pas passé inaperçu, tous les loups présents dans le hall avait sentie qu'il était humain et avec son accoutrement la discrétion n'était pas vraiment là.
Ça avait mit le plus jeune légèrement mal à l'aise, il voulait être tranquille aux côtés du blond et pas épié de tous les côtés. Heureusement son calvaire prit fin lorsque la gynécologue Jung vient chercher Jimin.
Dans son cabiné Jungkook avait pu retirer son bob en toute tranquillité puisque Madame Jung était dans le secret médical.
-Vous avez déjà fait des échographies en début de grossesse ? Demande t-elle en regardant Jimin
-Oui, j'en avais fais en pensant que je voulais avorter mais je ne l'ai pas fais. Répond le blond alors que Jungkook vient lui prendre la main
-Dans le dossier que vous avez remplie vous nous avez informé être enceinte de bientôt neuf semaines de jumeaux, j'imagine que vous êtes le père ce qui fait que vous attendez deux chiots hybrides. Vous allez devoir venir régulièrement ici pour s'assurer du bon développement des chiots, vous ne pouvez pas gérer un grossesse d'hybride sans suivie médical. Madame Jung prenait bien le temps d'expliquer aux deux parents le déroulement de la grossesse, après tout c'était leurs premiers petits ils ne connaissaient rien
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎
FanfictionLorsque le jeune chanteur Jeon Jungkook tombe sur le charme du nouveau maquilleur c'est une douce et belle romance qui est un peux compliqué qui commence entre eux deux, de plus son maquilleur lui cache un énorme secret qu'il aurait du lui dire bien...