Les membres du groupe avaient un mauvais pressentiment, surtout Seokjin qui avait essayé d'avoir des informations auprès de Jungkook mais celui ci avait refusé dans parler pour ce soir, il voulait se concentrer sur le concert et rien d'autre.Le concert avait commencé depuis presque une demie heure, les fans acclamaient les garçons et faisaient vibrer le stade au plus grand bonheur des six amis qui étaient heureux de voir leurs fans l'être. Sur scène Jungkook arrivait à oublier quelques secondes le blond, pendant un court temps il se focalisait sur leurs fans mais l'instant d'après il revoyait le regarde de Jimin.
Le noiraud savait que temps qu'il ne serait pas concentré à son maximum sur les army il penserait au blond, alors il se démena trois fois plus en donnant tout dans les chorégraphies pour rendre heureux les fans. Sauf qu'il avait des limites comme tout être humain, et en ce début de soirée il arrivait déjà à ses limites.
Il venait tout juste de finir son solo Euphoria et il commençait à entendre ses oreilles siffler. Jungkook n'avait rien dit, il avait bu énormément d'eau et s'était changé avant de faire un arrêt pour l'étape maquillage.
Au grand étonnement de Jimin le plus jeune avait été comme absent, pas de petit regard, pas de geste et il n'avait même pas essayé de lui parler. Il s'était juste assis, avait attendu puis était partie comme si de rien n'était pour vite se mettre en position.
Alors que le groupe était en position prêt à monter sur scène Jungkook faillit chuter et s'est son aîné Hoseok qui le réceptionna.
-Jungkook-ah, ça va ?! Hoseok était inquiet de le voir si faible
-Oui,..J'ai juste un peux chaud mais ça va ! Jungkook ne voulait pas les inquiéter ni eux ni les army alors il but une rapide gorgée d'eau avant que la plate forme sur laquelle ils étaient né bouge et se mette à monter
Le noiraud réussi du mieux qu'il pouvait à ne pas faire de malaise, les membres le surveillaient de très prêt s'assurant qu'il tenait encore et qu'il ne fasse pas de malaise sur scène.
Le blond en coulisse le regardait sur les écrans, il était plein d'appréhension pour le père de ses petits qui il le voyait était tout sauf bien. Jimin n'avait rien dit lorsqu'il le maquillait, il n'avait pas voulu le déranger alors qu'il était concentré sur son concert alors il lui avait simplement parler lorsqu'il en avait besoin en le maquillant mais pas plus.
C'était lors du VCR de Yoongi et de Seokjin que le plus jeune fit un malaise à peine sortie de scène. Deux membres du staff l'avaient soutenue et emmené dans un salle pour pouvoir l'oxygéné.
En le voyant inconscient l'instinct de Jimin prit le dessus et même si les gens aller se poser beaucoup de question il suivie les autres pour retrouver le noiraud.
Celui-ci était au sol torse nu entrain de reprendre conscience.
Voir cette vision fit affoler le loup de Jimin qui se faufila dans la pièce pour venir sous l'étonnement de tous s'asseoir à genoux près de Jungkook. Les garçons ne pouvaient pas perdre de temps alors ils avaient laisser le plus jeune avec son maquilleur pendant qu'eux aller se préparer.
Dans la pièce il ne restait plus grand monde, juste un autre membre du staff qui oxygénait le plus jeune.
Les yeux de Jungkook était à demie ouvert et sa vision était encore flou pourtant il pouvait parfaitement distinguer une touffe blonde qu'il reconnaissait entre mille. Il avait Jimin à ses côtés mais avait besoin de le sentir plus, de sa main droite et vient attraper celle du son aîné qu'il sert légèrement.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎
FanfictionLorsque le jeune chanteur Jeon Jungkook tombe sur le charme du nouveau maquilleur c'est une douce et belle romance qui est un peux compliqué qui commence entre eux deux, de plus son maquilleur lui cache un énorme secret qu'il aurait du lui dire bien...